Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nina, croisée très très timide 5 ans

Aller en bas 
+3
Ligeia
zina
Flavie33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina, croisée très très timide 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans   Nina, croisée très très timide 5 ans - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:35

Bonjour à tous,news

Surprised Quelques mots de Nina pour dire qu'elle fait toujours beaucoup de progrès. J'adore la voiture même si j'ai un peu la nausée ! Je commence à marcher fièrement quand je me balade en forêt. J'ai commencé à faire du footing, facile ! c'est ma maitresse qui peine. J'attends des températures plus cools pour m'améliorer. J'ai passé des vacances en famille avec une copine, j'adore la suivre par contre il est hors de question que je partage mon panier Embarassed !!! Que vous dire d'autre que je comprends vite, je n'ai plus qu'à travailler sur mes accès de panique, dur dur .... Cool J'ai quelques photos de moi, je les envoyais à Noélie pour qu'elle vous les montre.
A la prochaine.....Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina, croisée très très timide 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nina, croisée Braque/Labrador, 10 ans (24)
» NIÑA, petite croisée espagnole, né 01/01/2010, Tabanac (33)
» CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador
» Un très très très bon anniversaire Chris!!!
» TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: