| Nina, croisée très très timide 5 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Nina, croisée très très timide 5 ans Jeu 17 Mai 2007, 15:44 | |
| Nina est débordante d'affection mais elle est très craintive! Elle vient d'Espagne. Elle fait parti de l'avant dernier voyage et c'est la seule qui n'est pas encore trouver de famille!!! Pensez à elle... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Jeu 17 Mai 2007, 20:31 | |
| allez vite vite une gentille famille pour cette zolie fifille !!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Jeu 17 Mai 2007, 21:07 | |
| Si j'avais de la place............. (soupir) | |
|
| |
mama33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : bordeaux gironde Emploi : collégienne Loisirs : sport, jeux video Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mar 29 Mai 2007, 17:47 | |
| elle est tellement mignonne........ dommage que je ne peut pas ladopter!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mar 29 Mai 2007, 19:40 | |
| Elle est toute petite et prend pas de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mar 29 Mai 2007, 19:41 | |
| ouai je les vu la pepette!! c dommage kel soit timide!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mar 29 Mai 2007, 19:42 | |
| Faut juste qu'elle fasse connaissance |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mer 30 Mai 2007, 10:57 | |
| Je l'adore... C'est un amour... Je la sors de son enclos pour qu'elle se familiarise avec les employés et les bénévoles mais elle me suit à la trace et ne veut s'approcher de personne d'autre... Quand je rentre dans les boxes des autres chiens, elle s'assoit devant et attend que je sorte... Je crois que le fait que je sois une femme joue beaucoup: elle a très peur des hommes...
Du coup mes collègues me disent que ça sert à rien que je la sorte... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mer 30 Mai 2007, 20:52 | |
| Pauvre puce - Joey était très rétissant vis à vis des hommes - il a toujours un moment de recul - et se cache derrière moi - mais il prend de plus en plus confiance en lui et avec beaucoup de patience nous y arrivons - alors quant il voit que la personne est sympa- il la couvre de léchouilles - donc elle peut elle aussi un jour ou l autre se dérider - Depuis combien de temps est elle dans un refuge? connaissez vous les causes de son abandon? Elle est vraiment mignone - elle mérite vraiment d'avoir un beau foyer - il faut seulement une personne ayant de la patience et très douce ---- ha si j avais de la place moi aussi --- | |
|
| |
mama33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : bordeaux gironde Emploi : collégienne Loisirs : sport, jeux video Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 03 Juin 2007, 10:22 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 03 Juin 2007, 19:14 | |
| on ne sait pas trop ce qui lui est arrivé... ils allaient l'euthanasier dans le refuge en Espagne à cause de sa craintivité (qui complique son adoption...) je pense qu'elle arrivera à se dérider mais elle aura besoin de temps... Ou alors, je gagne à l'euromillions, je m'achete une maison et je la prends! | |
|
| |
mama33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mar 05 Juin 2007, 17:15 | |
| ce n'ai pas parce qu'elle est timide qu'il ne faut pas l'adopter!! il faut seulement avoir de la patience!!! une fois qu'elle vous connaitra elle sera donner beaucoup d'amour!!! adoptez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 10 Juin 2007, 19:31 | |
| toujours au refuge? un adoptant interessé ce week end ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 10 Juin 2007, 20:16 | |
| je travaillais pas mais je ne suis pas optimiste pour la jolie Nina... Elle est tellement craintive... | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Mer 13 Juin 2007, 14:37 | |
| c est bien dommage pour la petite Nina elle est tellement mimi. La timidité c est comme pour les humains ca se soigne;) .Alors hésitez pas adoptez la!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 07:47 | |
| Adoptée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 08:47 | |
| nonnnnnnnnnnn c'est pas vrai !!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii
la journée commence avec une bonne nouvelle :cheers
vite vite on veut tout savoir !!!!!!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 10:12 | |
| | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 18:26 | |
| Dans quelle famille va t elle? super, très très contente pour la puce --- longue vie à toi NINA | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 18:47 | |
| En fait, c'est une jeune femme très gentille qui a flashé sur elle sur internet. Donc elle est venue la rencontrer, je crois qu'elle a vraiment conscience que Nina a besoin de temps. Aujourd'hui, elle nous a donné des nouvelles: Nina a choisi son "coin", elle reste distante mais commence à suivre sa maitresse (ce qui est très bon signe connaissant Nina!) Elle se laisse caresser et ne tremble plus mais elle est quand meme angoissée. Par contre, sa maitresse est inquiète parce que Nina n'a ni bu ni fait pipi depuis hier apres midi. Je pense qu'elle doit stresser... Je lui ai conseillé de mettre du paté dans de l'eau (Nina raffole du pâté!!!) Vala pour les nouvelles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 19:14 | |
| Nous étions pendues à tes nouvelles depuis l'annonce.merci de toutes ces infos encourageantes. il va te manquer ton petit poisson pilote quand retourneras tu en espagne petit messager de charme? |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 19:20 | |
| ben je suis allée hier chercher une petite chienne espagnole (emportée sous le coude par les bénévoles de l'association passion lévriers) et elle a été adoptée aujourd'hui! J'ai sa photo sur mon ordi mais je ne la trouve plus! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans Dim 01 Juil 2007, 20:56 | |
| Il est possible que Nina se retienne pour faire sur du ciment. Joey a été promené le jour même de son adoption, dans la verte campagne une multitude de fois, et il s'est retenu de faire. Il a fait que le lendemain soir, un pipi, et après sa promenade - dans le chais cimenté. Il a vraiment accepté de faire dehors que 3 jours après son adoption. Par contre boire.... il faudrait bien que la puce se désaltère. Joey a été aidé dans ses angoisses par un collier aux phéromones (style collier antipuce ) Il est valable 4 semaines . Joey l'a eu pendant 8 semaines. Pour Nina, (je ne suis pas véto), mais je le conseillerais, ça a vraiment apaisé mon bonhomme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina, croisée très très timide 5 ans | |
| |
|
| |
| Nina, croisée très très timide 5 ans | |
|