| Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... | |
|
+7Josiane zinnia63 winette hirtz popo0309 Stef-Any sophie33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Ven 28 Juin 2013, 20:24 | |
| OK, je fais une affiche alors, mais à la main car plus d'encre! IL faut absolument que TOUS les bénévoles soient informés.
PETITION J'ai encore des pétitions papier à la maison avec une vingtaine de signatures dessus, je l'amène directement au tribunal pour donner à Sophie? Comment ça se passe pour les signatures par le net avec la pétition en ligne, est-ce que Sophie pourra avoir une preuve de ça pour le montrer au juge si besoin?
LETTRE On va aussi faire une lettre de soutien au nom de l'asso, faut écrire quoi dedans exactement? | |
|
| |
zinnia63 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 11:56 | |
| A mon humble avis, il vaudrait mieux que chaque lettre soit différente, simple, courte et crédible pour avoir du poids et ne pas donner l'impression de répéter la pétition. Chacun témoigne de ses expériences et de son ressenti qui concernent le refuge (et son histoire pour ceux qui la connaissent, son existence vitale etc...) | |
|
| |
zinnia63 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 11:59 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai adressé ma lettre au juge mais que je l'ai envoyée au refuge. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 12:03 | |
| - J'ai oublié de dire que j'ai adressé ma lettre au juge a écrit:
Tu peux donner l'adresse ? Merci. | |
|
| |
zinnia63 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 13:35 | |
| adresse du juge : Tribunal d'Instance 180 190 rue Lecoq 33000 Bordeaux mais je précise bien il faut envoyer la lettre au refuge | |
|
| |
zinnia63 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 15:43 | |
| mince tête de linotte ! j'ai aussi oublié de rappeler l'adresse du refuge pour plus de facilités : Le refuge des clochards poilus Chemin Lamothe Domaine des Barthes 33550 Tabanac ça peut servir aussi pour d'éventuels adoptants pour les adorables chiens qui s'y trouvent | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Sam 29 Juin 2013, 21:31 | |
| Ok, on va essayer de faire la lettre demain et je l'amènerai au tribunal. J'ai mis des affiches au refuge aujourd'hui (sur le portail, sur la vitre du bureau, dans le cahier des promenades, et sur le grillage de l'entrée du parc de détente). | |
|
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: URGENT !!! audience du 9 juillet Ven 05 Juil 2013, 11:15 | |
| URGENT Notre avocat vient de nous informer que l'audience du mardi 9 juillet prochain était renvoyée à septembre. Nous vous tiendrons au courant dès qu'une nouvelle date nous sera communiquée. Merci à tous pour vos messages de soutien ! Merci de faire circuler l'information pour éviter que des personnes se rendent au Tribunal pour rien... | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... Ven 05 Juil 2013, 11:18 | |
| ok je partage sur ma page ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... | |
| |
|
| |
| Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... | |
|