Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...

Aller en bas 
+7
Josiane
zinnia63
winette
hirtz
popo0309
Stef-Any
sophie33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:24

OK, je fais une affiche alors, mais à la main car plus d'encre! IL faut absolument que TOUS les bénévoles soient informés.

PETITION
J'ai encore des pétitions papier à la maison avec une vingtaine de signatures dessus, je l'amène directement au tribunal pour donner à Sophie?
Comment ça se passe pour les signatures par le net avec la pétition en ligne, est-ce que Sophie pourra avoir une preuve de ça pour le montrer au juge si besoin?

LETTRE
On va aussi faire une lettre de soutien au nom de l'asso, faut écrire quoi dedans exactement?
Revenir en haut Aller en bas
zinnia63
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 11/05/2013

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:56

A mon humble avis, il vaudrait mieux que chaque lettre soit différente, simple, courte et crédible pour avoir du poids et ne pas donner l'impression de répéter la pétition. Chacun témoigne de ses expériences et de son ressenti qui concernent le refuge (et son histoire pour ceux qui la connaissent, son existence vitale etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zinnia63
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 11/05/2013

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:59

J'ai oublié de dire que j'ai adressé ma lettre au juge mais que je l'ai envoyée au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:03

J'ai oublié de dire que j'ai adressé ma lettre au juge a écrit:
Tu peux donner l'adresse ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
zinnia63
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 11/05/2013

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:35

adresse du juge : Tribunal d'Instance 180 190 rue Lecoq 33000 Bordeaux mais je précise bien il faut envoyer la lettre au refuge
Revenir en haut Aller en bas
zinnia63
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 11/05/2013

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:43

mince tête de linotte ! j'ai aussi oublié de rappeler l'adresse du refuge pour plus de facilités : Le refuge des clochards poilus Chemin Lamothe Domaine des Barthes 33550 Tabanac
ça peut servir aussi pour d'éventuels adoptants pour les adorables chiens qui s'y trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:31

Ok, on va essayer de faire la lettre demain et je l'amènerai au tribunal.
J'ai mis des affiches au refuge aujourd'hui (sur le portail, sur la vitre du bureau, dans le cahier des promenades, et sur le grillage de l'entrée du parc de détente).
Revenir en haut Aller en bas
sophie33
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus
Date d'inscription : 24/10/2008

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT !!! audience du 9 juillet   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:15

URGENT

Notre avocat vient de nous informer que l'audience du mardi 9 juillet prochain était renvoyée à septembre.

Nous vous tiendrons au courant dès qu'une nouvelle date nous sera communiquée.

Merci à tous pour vos messages de soutien !

Merci de faire circuler l'information pour éviter que des personnes se rendent au Tribunal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugedetabanac.com
Stef-Any
Habitué
Stef-Any


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Paillet
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 18/06/2013

Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:18

ok je partage sur ma page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...   Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clochards Poilus devant le Tribunal d'Instance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tribunal Refuge
» Noel des poilus?
» Aidons les poilus!!
» les clochards poilus
» LEs Clochards Poilus ont besoin:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: