sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| |
Cathy Nini Je suis nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : 33320 Emploi : conseiller Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Tribunal Refuge Sam 03 Aoû 2013, 16:54 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Je vois que cette histoire avec le propriétaire du terrain est toujours d'actualité. Dites moi quelles sont les informations qui doivent obligatoirement apparaitre sur les lettres de soutiens? Vous êtes sûrement dans la région le seul refuge pour lequel je vente autant les mérites. Votre fonctionnement avec les bénévoles, les personnes en difficultés et vos animaux en refuge est exemplaire. Demain je viendrais avec mon ami promener les loulou si c est toujours possible N'hésitez pas à m'en dire plus sur les démarches nécessaires a effectué pour que vous puissiez mener à bien votre combat. Je sais qu'autour de moi certain seront ravis de vous apporter leur soutiens également. Bonne journée à toutes et à tous | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tribunal Refuge Sam 03 Aoû 2013, 21:52 | |
| Oui, oui, c'est toujours possible de venir promener les toutous, c'est ouvert demain, promenades possibles de 14h à 17h! Vous leur ferez des câlins pour moi, je ne peux malheureusement pas y aller cette semaine Merci de consulter la liste des chiens promenés (dates/noms des chiens) dans le bureau des bénévoles et de demander conseil à Anaïs ou Julie concernant le tempérament du ou des chiens par-rapport à la promenade Et biens-sûr de cocher les chiens que vous aurez promenés. Pour le reste (démarches et lettres), Sophie ou une autre personne plus calée que moi en la matière viendra sûrement vous répondre. | |
|
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : 33320 Emploi : conseiller Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Tribunal Refuge Sam 03 Aoû 2013, 23:03 | |
| Merci de votre réponse Trop impatiente d aller promener les têtes poilu d'amour Je leur ferais des tonnes de câlins soyez en sur Je verrais donc sur place concernant la lettre de soutiens Bonne soirée | |
|
| Sujet: Re: Tribunal Refuge Dim 04 Aoû 2013, 20:00 | |
| Nous voilà rentrés de notre après midi au refuge, je reste toujours agréablement surprise de l'accueil des bénévoles, dont Anais, merci de votre gentillesse. Câliner, chouchouter, jouer, promener, on adhère complétement avec le fonctionnement du refuge. Fonctionnement, qui je pense, permet de créer des liens et peut amener à une adoption. Et surtout les chiens se sociabilises ou reste sociabilisés grâce au contact autorisé avec les bénévole, c'est beaucoup moins impersonnel, on autorise aux bénévoles à distribuer de l'amour à l'extérieur d'un boxe et c'est génial!!! Mon conjoint est charpentier et propose si besoin et si vous le souhaitez de vous aider à effectuer quelques travaux, de la rénovation, des niches ect.... Bonne soirée Cathy et Ben | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tribunal Refuge Dim 04 Aoû 2013, 20:32 | |
| J'ai été ravie de faire votre connaissance. Merci à vous de donner un peu de votre temps pour les loulous. Pour tout ce qui est bricolage et travaux nous sommes preneur...! Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler... A bientôt et merci pour tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal Refuge | |
| |
|