Un grand bonjour à vous tous....
Une vie très occupée fait que j'avais quelque peu abandonné le forum, mais me revoici car en effet nous recherchons un autre chien...donc forcément la première idée c'est le refuge de Tabanac !!!! On y va ce soir avec mon homme.
En attendant je vous donne tout de même quelques news de Ronald.
Mr se porte bien même très bien, il est nourri par les voisins (moi aussi, mais apparemment l'herbe est plus verte ailleurs...
) et surtout la voisine lui donne des os tous les jours !!!!
Mon Dieu elle est partie au Maroc pendant deux mois...........
Il ne fait plus les poubelles mais pique régulièrement le pain des poules et éventuellement le notre, c'est son péché mignon !
Bien moins fugueur qu'avant mais tout de même très indépendant, il adore faire la course avec moi quand il reconnait ma voiture, mais je gagne ! Bon moins évident quand je suis à vélo...là c'est lui qui gagne !!!
Il s'entend bien avec tous le monde : chat, enfants, poules...quoique ils ont un litige je crois, par contre il n'aime pas les gens qui courent devant la maison na !
Le seul hic de Ronald c'est qu'il ne sait pas aboyer.... donc régulièrement vandalisé dans notre jardin nous envisageons une autre adoption...à suivre !