| 3 chiots trouvé errant... | |
|
+8cobemalo33 Ulysse Léa 64 Neska lorette33 SOS Animaux Aquitaine Ligeia hirtz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 16 Fév 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 17 Fév 2011, 00:07 | |
| Pas de soucis pour les nouvelles d'autant plus que Feebee et Fly seront Lot et Garronais. Petit soucis avec Falcon, les adoptants n'ont pas de portail donc à voir demain si ils comptent en mettre un | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 17 Fév 2011, 10:23 | |
| Feebee reste chez Delphine du coup? ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 17 Fév 2011, 23:58 | |
| Non Delphine a refusé de payer les frais d'adoption même en plusieures fois donc...
Feebee part chez Cindy et Romain qui habitent Colayrac Saint Cirq^^ | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 18 Fév 2011, 08:23 | |
| Dommage pour Feebee... | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 18 Fév 2011, 18:30 | |
| J'avais cru comprendre que Flacon était réservé! Du coup j'ai tout déplacé.
Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas créer un post spécialement pour le petit dernier? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 18 Fév 2011, 20:24 | |
| non l'adoption de FALCON a été annulée les personnes ne voulant pas faire les frais d'un portail avant 2 ou 3 mois donc un peu dangereux pour le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 18 Fév 2011, 22:02 | |
| - lorette33 a écrit:
- non l'adoption de FALCON a été annulée
les personnes ne voulant pas faire les frais d'un portail avant 2 ou 3 mois donc un peu dangereux pour le petit Merci Lorette je n'avais pas eu le temps de venir le noter Nous remettons donc Falcon à l'adoption mais j'avais une demande sous le coude nous allons donc l'etudier | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 22 Fév 2011, 12:47 | |
| Feebee est partie hier soir dans sa nouvelle famille. - Citation :
- Feebee a bien fait sa nuit
elle a dormi comme un bébé et a trouvé vite les petits jouets qu'on a acheté pour elle C'est un vrai bonheur cette petite chienne Merci encore Cindy M******
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 22 Fév 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 23 Fév 2011, 06:52 | |
| C'te touche de canaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 23 Fév 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 24 Fév 2011, 09:05 | |
| Ouah!!! Les oreilles de fenec!!! | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 24 Fév 2011, 09:16 | |
| oulala comme il a changé déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 24 Fév 2011, 14:32 | |
| c'est une fifille! C'est clair qe vu qu'on ne connait pasle croisement des chiots on va avoir des surprises quant à leurs aspects futurs. | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 24 Fév 2011, 17:32 | |
| Peut être du groendal ? mais jolie chienne apparemment bien dans ses patounes ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 24 Fév 2011, 18:43 | |
| c'est vrai qu'ils ont des oreilles superbes ces loulous j'adoreeeeeeee | |
|
| |
Gyzmo47 Je suis nouveau
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 04 Mar 2011, 18:16 | |
| Bonsoir à tous,
Fly est arrivé chez nous dimanche, et nous en sommes très content. Il écoute, malgré qu'il soit très excité. Les ordres simples ont été vite assimilés. Il saute beaucoup, mais ne nous a rien détruit, pour le moment. Je ne peux pas vous faire passer des photos car il ne reste pas en place... Mais il va bien et commence à prendre le rythme de la famille. On sent bien le caractère du berger protecteur qui veille sur la meute. Il surveille tout le monde, et ça le fait galoper d'une pièce à l'autre toute la journée!!!
A bientôt Nicole
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Ven 04 Mar 2011, 20:36 | |
| pour ces bonnes nouvelles!!!! Je ne suis pas du tout étonné qu'il ne tienne pas en place Il me tarde de voir des photos | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Sam 05 Mar 2011, 08:16 | |
| moi aussi!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Lun 14 Mar 2011, 08:53 | |
| Comment va mon petit Falcon? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 15 Mar 2011, 16:56 | |
| Falcon va bien, il nous a fait une belle peur hier, sa fa a pensé à une occlusion instestinale. Du coup véto, radio, traitement dans l'attente de savoir de quoi il retournait. Ce matin tout était rentré dans l'ordre Falcon n'a, semble t'il, avalé que de l'eau Il reste sous surveillance médicale afin d'eliminer les causes d'une telle soif (diabéte, probleme rénal). Quand à son adoptante potentielle......plus de nouvelles, mais nous ne perdons pas espoir beau comme il est il trouvera vite une bonne famille. Dés qu'internet marchera mieux chez moi je mettrais les dernieres photos des 3 loustics. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 14 Avr 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
marie-helene Je suis nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Sam 16 Avr 2011, 16:05 | |
| Belle histoire, qui finit bien....sont magnifiques ces chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... | |
| |
|
| |
| 3 chiots trouvé errant... | |
|