zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: petit chien errant à pessac 33 Ven 22 Aoû 2008, 08:45 | |
| j'ai reçu un message : Bonsoir, un chien erre dans mon quartier depuis au moins 2 mois à pessac, une dame le nourrissait mais elle à déménagé, impossible de m'en approcher il est très méfiant je le nourrit et lui donne de l'eau mais je ne sais pas quoi faire de plus..le problème c'est qu'il traverse sans cesse la route et manque de se faire renverser à chaque fois dois je appeler la spa?ne risque t il pas d'etre piqué (il a pas l'air en super bon état...)
j'ai vraiment besoin de conseils, peut etre que quelqu'un de la région comme vous pourrait m'aider merciça craint non si on alerte la SPA ? on peut peut être essayer de l'attraper ......... y a t'il des gens du coin ? | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: petit chien errant à pessac 33 Ven 22 Aoû 2008, 09:30 | |
| Je ne suis pas du coin! mais la SPA je me méfie! Je sais que l'asso "4 pattes en détresse " se déplace assez loin, mais sinon je ne vois pas! | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: petit chien errant à pessac 33 Sam 23 Aoû 2008, 05:47 | |
| esperont qu'il soit vite retrouver | |
|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petit chien errant à pessac 33 Sam 23 Aoû 2008, 10:15 | |
| Vu tout ce que je sais des SPA je suis d'accord avec Zina, je ne pense pas que ce soit le mieux pour ce toutou. Evidemment l'déal serait qu'une asso le prenne en charge .. après l'avoir attrapé.. mais de ce que je vois .. ce n'est pas gagné.
De toute façon un jour ou l'autre il se fera renverser par une voiture et ça risque de finir très mal pour lui. C'est déjà un miracle que ça ne soit pas encore arrivé.
Malheureusement j'peux pas vous aider, j'suis dans les alpes maritimes. | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petit chien errant à pessac 33 Sam 30 Aoû 2008, 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chien errant à pessac 33 | |
| |
|