| 3 chiots trouvé errant... | |
|
+8cobemalo33 Ulysse Léa 64 Neska lorette33 SOS Animaux Aquitaine Ligeia hirtz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 18 Jan 2011, 20:14 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 18 Jan 2011, 21:13 | |
| J'adore la photo avec le pneu!!! "si lui il peut, moi aussi!" | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 09:38 | |
| C'est génial qu'il s'entende avec tes animaux, super! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 10:24 | |
| - Citation :
- Delphine:
des nouvelles de Feebee depuis son arrivée à la maison (lundi). Elle se porte très bien. Ces diarhées sont presque terminer. Elle adore jouer avec sa nouvelle copine et dorment toujour l'une à coté de l'autre. Elle est très caline et très obéissante. Elle à déjà compris que pipi c'est dehors, en 2 jours c'est impressionnant !!! Elle est trop mignone. Hier petite promenade et aujourd'hui on va aller courrir avec les chevaux. Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 10:29 | |
| - Citation :
- Céline:
des nouvelles de bb fly... il va tres bien, la nuit a été bonne. il est toujours un peu en diarrhée ce matin mais on va arrangé ca!! sinon il s'eclate avec sa nouvelle copine mais il n'aime pas vraiment perdre!! lol en tout cas il est plein... de vie et aussi plein de betises!!!!!! comme par exemple cette nuit un bruit nous a reveiller.... ce n'etait que petit fly en train de faire ses dents sur le bois de lit!!!mdrrrr enfin voila nous allons essayer de prendre quelque photos aujourd'hui mais pour ca il faudrait qu'il arrete de bouger!!!!mdr allez suite au prochaine episode... bonne journée a tous!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 11:20 | |
| Merci Chrystelle pour les nouvelles!!!! C'est avec grand plaisir que je vois les photos de mon petit Falcon...un Amour je vous l'avais dit - Citation :
- ce petit chien est un amour tres tres tres affectif avec l humain il passerai ses journees a faire des bisous et ferait dodo que dans les bras si il pouvait cro mignon !!
Je ne suis pas du tout étonné! C'est le plus affectueux des trois, les autres le sont aussi mais sont plus indépendants, d'ailleurs quand je partais les promener Falon restait souvent à mes pieds, il ne s'éloignait pas trop. Il est vraiment trop mignon a voir à côté de Dagueo, c'est la qu'on voit que c'est vraiment une crevette malgrès ses 4.5 kilos Je suis très heureuse que Feebee se soit adaptée et que tout se passe bien avec Eyka. Delphine (que je suis très heureuse d'avoir rencontré) a de suite craquée en la voyant, ainsi que sa fille qui se promenait avec Feebee dans les bras c'était trop mignon a voir, Feebee était très sage, ne bougeait pas alors qu'elle se dandinnait toujours quand c'était moi qui la portais...Profites en petite fille car dans quelques temps tu ne pourras plus la prendre dans tes bras Pour les nouvelles de Fly, je ne suis pas étonnée non plus, "il n'aime pas perdre", "plein de bêtises", "faudrait qu'il arrête de bouger"... c'est tout lui!!! C'est le plus "terrible" des trois Un petit loustic très expressif qui sait se faire comprendre quand il veut quelque chose, Céline a pas finit de rire avec lui!!! Un grand merci à Lorette pour avoir transmis, à S.A.A. pour avoir était aussi réactive,à Chrystelle M. pour avoir covoituré Fly et Falcon et bien entendu à Delphine, Céline et Laure pour avoir prit les Tchoux en F.A!!! Vivement le photos!!! MERCI encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 13:48 | |
| Delphine nous a fait une demande d'adoption pour Feebee, en voilà une de placée!!
Fly et Falcon interesse beaucoup egalement ça ne devrait pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 19 Jan 2011, 17:37 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 20 Jan 2011, 07:23 | |
| ouahou! Falcon dans le sable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 20 Jan 2011, 15:15 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 20 Jan 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Jeu 20 Jan 2011, 22:35 | |
| Si tout se deroule bien les trois petits bouts sont reservés Il y aura 2 Lot et Garonnais et 1 alsacien Il faut encore la confirmation des pré visites. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 25 Jan 2011, 19:26 | |
| c'est un vrai plaisir de voir les bébé comme ça!!! Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Sam 05 Fév 2011, 21:50 | |
| Falcon: | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Dim 06 Fév 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Dim 06 Fév 2011, 22:17 | |
| ils deviennent beaux nos loulous ça va faire des chiens grands et costauds | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Lun 07 Fév 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 08 Fév 2011, 21:44 | |
| oui surtout quand on se rappelle les 3 petits bouts de cul sur les photos du début | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 09 Fév 2011, 00:44 | |
| que tu es devenu beau mon chou MA-GNI-FI-QUE!!! - cobemalo33 a écrit:
- Trapu le loulou !
Falcon est le seul a avoir un double ergot, ça sera sans doute le plus gros des trois loustics | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Dim 13 Fév 2011, 23:05 | |
| Fly est adopté il rejoindra sa famille dans la semaine sur le 47. C'est Carole qui l'adopte (Gyzmo47) Falcon et Feebee sont reservés tous les deux, les pré visites adoptions auront lieu d'ici quelques jours | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Lun 14 Fév 2011, 09:04 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Lun 14 Fév 2011, 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mar 15 Fév 2011, 23:13 | |
| La pré visite adoption pour Falcon aura lieu demain Celle de Feebee a eu lieu aujourd'hui, la decision est soumise au vote, reponse demain. Fly rejoint sa famille dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... Mer 16 Fév 2011, 16:52 | |
| Feebee est adoptée, elle rejoindra sa famille ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiots trouvé errant... | |
| |
|
| |
| 3 chiots trouvé errant... | |
|