Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Quelques nouvelles du Tito Mer 22 Déc 2010, 23:31
ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné des news de ma belette à poils durs. Donc l'hiver est un peu mitigé vu que le froid n'arrange pas ses problèmes arthritiques ni sa hernie (il en a beaucoup souffert l'autre nuit). De plus, sa pâte avant se déforme de plus en plus. La véto et moi avons parlé de l'opérer de sa hernie mais ni elle ni moi sommes motivés, il semble trop âgé pour supporter l'intervention qui reste très lourde... Et intervention qui est très mitigée quand à ses chances de réussite... Pour sa patte avant, même topo...vu que c'est une fracture non soignée (les os se sont ressoudés n'importe comment): il faudrait casser pour ressouder... c'est très douloureux... pas envie du tout de l'embetter... On a vérifié son urée (son traitement peut avoir des effets secondaires sur les reins) et tout est nickel! Donc il peut continuer le traitement sans soucis vu qu'il le supporte bien. Je continue avec mes remèdes de grand mere, arnica, Bryonia, harpago...
Et pour la petite anecdote, la véto m'a dit que les radios avaient révélé que Tito avait un plomb dans les muscles lombaires! Déjà que j'aime pas les chasseurs alors là... celui qui a tiré sur mon Tito je le maudis sur 40 générations...
Toujours est il que j'ai continué sur ma lancée et je l'ai amené chez l'ostéopathe. Il a manipulé Tito, m'a dit qu'il fallait que j'aille moi aussi voir un osteo parce que nos dysfonctionnements mutuels se répercutent entre nous (parce que soit disant qu'on serait fusionnels, si peu si peu).
Toujours est il qu'il marche beaucoup moins "raide" depuis... Et j'ai l'impression que sa patte avant est moins tordue. (en tous cas, je vais aller voir un osteo!)
Enfin vala pour les news du Tito!
Voilà une tite video que j'ai faite dans la salle d'attente du véto, Tito est le seul chien qui aime y aller! Il est tout fou et au taquet du moindre bruit! C'est mon pignouf!
Et voilà des photos d'amoureux (parce qu'on s'aime):
D'ailleurs pour la petite anecdote ma mère m'a dit hier "tu pourras dire que toi tu as connu une véritable histoire d'amour toi"
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques nouvelles du Tito Mer 22 Déc 2010, 23:48
Ça doit être dure d'être la belle mère d'un chien
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles du Tito Mer 22 Déc 2010, 23:57
Elle en est toquée du Tito! Elle passe son temps à le câliner et à lui donner de la bouffe, alors le Tito "il kiffe"!
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles du Tito Jeu 23 Déc 2010, 10:19
des amours tout les deux sur cette photo qui est magnifique,pleins de bisous
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles du Tito Jeu 23 Déc 2010, 18:57
C'est une belle histoire d'amour entre vous! Je te souhaite qu'elle dure encore de nombreuses années. Pour l'osthéo c'est vrai que c'est une bonne méthode qui fait du bien aux animaux et aussi aux humains. gros bisous à tous les 2.
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles du Tito Jeu 23 Déc 2010, 20:02