| Quelques news de Free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Quelques news de Free Lun 13 Aoû 2012, 12:45 | |
| Bonjour, aujourd'hui un nouveau chien est arrivé dans mes cours, elle s'appelle Free et elle vient de chez vous, c'est une chienne vraiment très sympa, le monsieur qui s'en occupe à vraiment envie d'apprendre comment faire et surtout veut bien faire ! Je prendrais des photos si vous le voulez !
J'aimerai connaître un petit peu son passé si possible, la personne qui s'en occupe m'a donner très peu d'indication.
A bientôt ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelques news de Free Lun 13 Aoû 2012, 21:29 | |
| c'est une très bonne nouvelle! MERCI Rems! Ce sera avec plaisir pour les photos Free a été abandonnée par sa propriétaire au refuge sur la demande d'une asso qui lui a retiré (à l'amiable) ses 3 chiens... Cette personne ne les nourissait pas, les gardait à l'attache... Free a donc passé la première année de sa vie attachée à une corde très courte... Elle est arrivée TRES ammaigris et déshydratée comme en atteste le certificat d'état de santé établit par le vétérinaire. | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news de Free Mar 14 Aoû 2012, 12:16 | |
| Je la revois cette après midi, en tout cas elle m'a donné très bonne impression, très affectueuse ! | |
|
| |
Rems Habitué
| Sujet: Re: Quelques news de Free Ven 24 Aoû 2012, 10:39 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quelques news de Free Ven 24 Aoû 2012, 21:03 | |
| merci pour la photo... Ca fait super plaisir... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Quelques news de Free Ven 24 Aoû 2012, 23:08 | |
| Merci à vous pour cette photo, caresses à la belle !
| |
|
| |
Rems Habitué
| Sujet: Re: Quelques news de Free Dim 26 Aoû 2012, 08:52 | |
| | |
|
| |
Rems Habitué
| Sujet: Re: Quelques news de Free Jeu 11 Oct 2012, 13:45 | |
| Marc l'adoptant de Free ma demandait de me renseigner sur le changement de propriétaire de Free,
il voulait savoir si le changement de nom et d'adresse ont bien étaient effectués, il veut être sur que l'adresse de Free soit bien la sienne en cas de problème de fugue.
Je lui ai demandé de m'amener les papiers de la chienne pour que je lui montre un peu a quoi correspond chaque papier. Je devrais le voir mercredi prochain. Auriez vous des informations a ce sujet svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news de Free | |
| |
|
| |
| Quelques news de Free | |
|