| Quelques news! | |
|
+6Josiane cobemalo33 hirtz joelle33 lorette33 Ligeia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Quelques news! Sam 11 Aoû 2012, 18:06 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite famille! Et vu qu'il y a du nouveau; j'en profite pour vous faire un coucou! Je commence avec le nouveau: THE scoop! J’emménage mi septembre avec mon compagnon (qui quitte ses bouches du rhône natales pour me rejoindre sur Bordeaux). Nous resterons pour le moment dans mon appartement actuel (qui est quand même assez spacieux). Nous nous pacsons le 27 septembre d'ailleurs! Et nous allons donc fonder une famille recomposée puisque mon ami est l'heureux maitre de 2 racailles: Darryl et Setzer! Alors, en fait, une Darryl et un Setzer, c'est comme des chatons mais en beaucoup plus turbulents! Incroyable le nombre de bêtises à la minute... Tout le temps tu entends des choses qui tombent... C'est assez hallucinant! Donc voici Darryl, la plus "sage", un peu sur la réserve, douce et gentille: elle est très intriguée par Tito et le suit à distance! Et Setzer, la tornade qui fait plein de bêtises! Il est très attachant et câlin (il a des grandes pattes, ça lui donne une démarche rigolote!) Ils sont super mimis! un ti peu collants! Tu fais une sieste et voilà ce que tu trouves quand tu te réveilles: Gros plan: Doudou s'habitue progressivement à eux: elle commence à comprendre qu'ils ne lui veulent pas de mal (et que même s'ils grimpent aux rideaux, il ne s'agit pas d'animaux bizarres!). Doudou va toujours très bien, elle a un peu grossi... donc on reprend le régime! Enfin, elle est toujours adorable et gentille! Le Tito rajeunit pas mais il est toujours très heureux! J'ai réussi à le prendre en photo pendant qu'il dort avec son petit bout de langue sortie! (j'ai fait semblant de ne pas voir qu'il m'avait volé mon stick pour les lèvres) Pour se venger, il utilise des stratégies perverses... Voici donc la technique du "je me couche sur toi et je te souffle sur la face mon haleine qui gondole le papier peint"... Enfin voilà pour les petites nouvelles... ça va être la vie à 6! D'ailleurs si vous avez des "trucs" pour que la litière sente moins (des bonnes marques ou autres), je suis preneuse parce que là avec 3 chats ça va être chaud à gérer! (d'autant plus que le Tito a tendance à faire un peu partout... le salopiot!) Et pour finir, je vous mets une petite photo envoyée par Gaël: voici Celine et Gros... Des bises de toute la famille! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Quelques news! Sam 11 Aoû 2012, 20:25 | |
| rhoooooooooooo les bonnes nouvelles ça va faire une grande et belle famille pauvre TITO, entouré de tous ces chats il ne va plus savoir ou donner de la tête ça lui fait quel âge maintenant? mais je vois que malgré son âge "avancé" il reste très joueur c'est comme mon RAMSES qui aura 12 ans à la fin de l'année et toujours prêt à faire des con..... tant qu'ils sont comme ça c'est que tout va bien je suis très contente pour toi bisous à tout ce petit monde | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Quelques news! Sam 11 Aoû 2012, 22:35 | |
| Alors ça c'est un SCOOP ! FELICITATIONS ! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 6 ! Pour les odeurs de litière je pose la question mardi à la belle-fille vu qu'ils ont en permanence 3 à 4 chats à la maison ! (Pour une fille qui n'aimait soit-disant pas les chats ...!) Toujours aussi beau ton Tito ! et les nouveaux venus sont adorables aussi ! un calin à tout ce petit monde et pour toi | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelques news! Dim 12 Aoû 2012, 15:42 | |
| Mici les filles!!! Tito doit avoir dans les 12 ans selon l'estimation du véto... Et non, il ne joue pas, s'il vole c'est pour stocker! (le mieux c'est les trottoirs de pizzas qu'il "enterre" sur le lit ) | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelques news! Lun 13 Aoû 2012, 21:37 | |
| ça c'est du grand scoop... Je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!!! Enfin un zom digne de toi J'espère qu'on aura le plaisir de rencontrer celui qui te rend heureuse! Bon je me répète mais je suis sincèrement contente pour toi!!! quelle belle famille ça va faire...comme dit Lorette, tito va se retrouvait entouré de racailles félines...dis lui bon courage de ma part et dis a doudou que je compatie...moi aussi j'ai des kilos a perdre Un gros bisous a toute la famille | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Quelques news! Mar 14 Aoû 2012, 18:08 | |
| Longue vie à cette grande famille 2 et 4 pattes ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quelques news! Sam 18 Aoû 2012, 11:14 | |
| Perso je mélange du bicarbonate à la litière et j'ai en permanence du vinaigre blanc pour nettoyer derrière Attis qui "oublie" souvent où se trouve les caisses!5 pour 4 chats, il abuse!!!!
Heureuse pour toi! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelques news! Lun 20 Aoû 2012, 12:00 | |
| Michi!! J'ai du bicarbonate et du vinaigre blanc!! cool! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quelques news! Dim 02 Sep 2012, 12:15 | |
| Super nouvelle!
Que du bonheur ^^
Pour la litière, celle vendu en vrac à Animalis est pas mal du tout, elle absorbe les pipis! Et dure 1 mois!!!! C'est du silice je crois...
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelques news! Mar 04 Sep 2012, 10:22 | |
| Mici Flavie! | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Quelques news! Ven 14 Sep 2012, 07:55 | |
| Je connais aussi la vie à deux depuis peu et wouaw, se mettre ménage avec son homme est vraiment une avancée dans la vie qui procure beaucoup de bonheur. Nous n'avons pas autant d'animaux que vous mais je suis sûre que pour l'organisation vous vous en sortez très bien !! Mais n'hésite pas à nous faire part de leurs bêtises, c'est très drôle (enfin les trottoirs de pizzas sous le lit, ça, peut être moins !!!) Toutes mes félicitations pour votre pacs avec de grosses bises. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelques news! Mer 19 Sep 2012, 12:44 | |
| Arg... niveau conneries, on en a à revendre!! Ils nous font friser mais ils sont tellement mignons... Heureusement que Doudou et Tito sont sages!!! sinon on serait sous lexomils... Demain, on les amene chez le véto pour stérilisation, on espère que ça va les apaiser un peu... Et sinon Tito ne met pas les trottoirs de pizzas sous le lit mais DANS le lit!!! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news! Jeu 18 Oct 2012, 17:19 | |
| Super nouvelle Noëlie!!! ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je suis ravie pour toi. Félicitations! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Quelques news! Sam 20 Oct 2012, 14:47 | |
| Mici!!! | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quelques news! Mer 14 Nov 2012, 21:54 | |
| Depuis quelques temps j'utilise de la litière vegetale, des pellets de bois, qu'on peut acheter moins cher à leroy merlin par exemple, parce qu'à la base c'est des granules à poele.. je trouve que ca absorbe beaucoup mieux les odeurs..
Bonne vie à 6 =) et merci pour la photo de céline ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news! | |
| |
|
| |
| Quelques news! | |
|