Invité Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 23:20 | |
| ne penses tu pas qu'un autre petit chien moins canaille aurait pu faire leur bonheur et le sien? c'est peut être un peu tôt mais ils ont peut être le réél désir de rendre un chien heureux ? |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 23:51 | |
| Ils nous ont tout donné: les jouets, la laisse, la gamelle, la laisse... à mon avis ce n'est pas prévu au programme... Je crois que ça ne leur a meme pas traversé l'esprit parce qu'ils étaient vraiment attachés à Otto et je ne crois pas qu'ils voudraient un autre chien... En plus la symbolique de "remplacer" Otto ne nous plairait ni à nous ni à eux... Ps: pendant que j'écrivais le dernier post, Tito en a profitté pour piquer le fromage (juste entammé) sur la table et là il ne reste que le papier d'emballage propre comme s'il sortait de l'usine!!!! | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Lun 04 Juin 2007, 08:11 | |
| t'as de la chance car mon RAMSES il aurait bouffé le papier avec lol | |
|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Lun 04 Juin 2007, 08:17 | |
| il y a hélas des rencontres ratées ..... souvent par méconnaissance du monde chien quand c'est un chien " facile " ça passe , mais un chien plus difficile il faut vraiment savoir décrypter le langage chien et savoir y adapter la bonne réponse
je souhaite à Otto de vite retrouver une famille , peut être plus disponible.... et à ses anciens maîtres de rencontrer le chien qui leur conviendra , afin que tout le monde ouble ce chagrin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! | |
| |
|