Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un arrivage de poilus espagnols!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols!   Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:20

ne penses tu pas qu'un autre petit chien moins canaille aurait pu faire leur bonheur et le sien? c'est peut être un peu tôt mais ils ont peut être le réél désir de rendre un chien heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols!   Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 23:51

Ils nous ont tout donné: les jouets, la laisse, la gamelle, la laisse... à mon avis ce n'est pas prévu au programme... Je crois que ça ne leur a meme pas traversé l'esprit parce qu'ils étaient vraiment attachés à Otto et je ne crois pas qu'ils voudraient un autre chien... En plus la symbolique de "remplacer" Otto ne nous plairait ni à nous ni à eux...

Ps: pendant que j'écrivais le dernier post, Tito en a profitté pour piquer le fromage (juste entammé) sur la table et là il ne reste que le papier d'emballage propre comme s'il sortait de l'usine!!!!
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols!   Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 08:11

t'as de la chance car mon RAMSES il aurait bouffé le papier avec lol
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

MessageSujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols!   Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 08:17

il y a hélas des rencontres ratées ..... souvent par méconnaissance du monde chien
quand c'est un chien " facile " ça passe , mais un chien plus difficile il faut vraiment savoir décrypter le langage chien et savoir y adapter la bonne réponse

je souhaite à Otto de vite retrouver une famille , peut être plus disponible.... et à ses anciens maîtres de rencontrer le chien qui leur conviendra , afin que tout le monde ouble ce chagrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols!   Un arrivage de poilus espagnols! - Page 2 I_icon_minitime

Un arrivage de poilus espagnols!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2