Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Empty
MessageSujet: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:58

Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:52

grande mobilisation sur rescue pour les sortir , le refuge peut il en prendre ?

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-pour-les-chiens-de-mairena-t245628-210.htm#5433702

notre asso va sortir une croisée bull ;-)
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:53

lorette il y aplein de petits chiens , un covoit' est mis en place tous les mois vers la france , ceux qui seront reservés par une asso ou un refuge sont sauvés , sinon tous gazés !!!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 00:22

transmis !
j'appelle Sophie demain pour savoir mais je ne croit pas, il y a beaucoup de chien en ce moment au refuge, et vu qu'on sort de l'été pas beaucoup d'adoption malheureusement help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! 364104

pour infos pour ceux qui passeraient par la...
L'euthanasie est une mort cruelle mais douce pour le chien, le gazage est un horreur. Ils pratiquent ça par "manque de moyens" ça coûte moins cher!!!
Les chiens sont tous entassés et enfermés dans un petit cagibi et sont gazés.La mort dure au moins 20 minutes dans l'angoisse et la panique générale!!!
Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux...je l'ai vu et franchement... help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! 729837 sniff c'est horrible...

s'il vous plait transmettez le plus possible!!!! help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! 902839

Dernière édition par hirtz le Dim 18 Oct 2009, 20:10, édité 1 fois
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:04

je vais essayer d'en parler mais nous aussi le refuge est débordé en ce moment
en plus beaucoup de pbm avec qui tu sais Zina , c'est de pire en pire en ce moment, je pense sèrieusement à me barrer bad
http://apsda.forumactif.fr/
Bülle
Je suis nouveau

Féminin
Emploi : chercheuse de benevolat^^
Loisirs : voyager avec mon gros

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:34

horrible le coup du gazage Evil or Very Mad
je connaissai pas ce processus et (comme beaucoup j'imagine...) ca me fait grincer des dents...
je pensai adopter en France mais là j'hesite franchement...
...a mediter...
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:47

Bülle a écrit:
je pensai adopter en France mais là j'hesite franchement...
...a mediter...

Chez les clochards poilus nous rappatrions régulièrement des petits espagnols...
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:56

Donc tu fais d'une pierre 2 coups, a méditer également
Bülle
Je suis nouveau

Féminin
Emploi : chercheuse de benevolat^^
Loisirs : voyager avec mon gros

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:32

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!mais ma priorité c'est d'abord trouver un toit^^
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 08:11

ça va de soi help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!   help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! I_icon_minitime

help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!!
Page 1 sur 1