| help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Mer 26 Aoû 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Mer 02 Sep 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Mer 02 Sep 2009, 21:53 | |
| lorette il y aplein de petits chiens , un covoit' est mis en place tous les mois vers la france , ceux qui seront reservés par une asso ou un refuge sont sauvés , sinon tous gazés !!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Jeu 03 Sep 2009, 00:22 | |
|
Dernière édition par hirtz le Dim 18 Oct 2009, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Jeu 03 Sep 2009, 09:04 | |
| je vais essayer d'en parler mais nous aussi le refuge est débordé en ce moment en plus beaucoup de pbm avec qui tu sais Zina , c'est de pire en pire en ce moment, je pense sèrieusement à me barrer | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Mar 08 Déc 2009, 12:34 | |
| horrible le coup du gazage je connaissai pas ce processus et (comme beaucoup j'imagine...) ca me fait grincer des dents... je pensai adopter en France mais là j'hesite franchement... ...a mediter... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Mar 08 Déc 2009, 18:47 | |
| - Bülle a écrit:
- je pensai adopter en France mais là j'hesite franchement...
...a mediter... Chez les clochards poilus nous rappatrions régulièrement des petits espagnols... | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 12:56 | |
| Donc tu fais d'une pierre 2 coups, a méditer également | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 18:32 | |
| c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!mais ma priorité c'est d'abord trouver un toit^^ | |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! Sam 12 Déc 2009, 08:11 | |
| ça va de soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! | |
| |
|
| |
| help !!!!!!!!!!!!!!! chiens espagnols !!!!!!! | |
|