Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: 1 clic = 1 collier pour toutous espagnols Mar 19 Mai 2009, 10:51 | |
| Cliquez et vous offrez gratuitement un collier contre la leishmaniose à un toutou espagnol! c'est gratuit!
UNE ACTION INITIEE CETTE ANNEE ENCORE PAR ACOGENOS.ORG EN ACCORD AVEC scali***** http://www.acogelos.org/2009/InicioDonacion.htm Comment une souris peut aider un chien abandonné Il vous suffit d'aller sur le site de acogenos sur la page consacrée à cette action Vous introduisez à droite dans l'image verte votre adresse mail et cliquer sur "quiero ayudar a proteger a un perro abandonado"-je désire aider à protéger un chien abandonné" Une page s'ouvrira alors avec une liste de refuges participants à l'opération, vous sélectionnez un de ces refuges et "efectuar mi donacion-effectuer mon don" Une nouvelle fenêtre s'ouvrira vous indiquant qu'un message vous a été envoyé que vous devrez ouvrir pour cliquer sur le lien qui s'y trouve juste avant atentamente et qui validera votre don Lorsque vous activerez ce lien, une autre fenêtre s'ouvrira qui vous donnera le nombre de colliers offerts à ce jour. -Cette fenêtre vous offre également la possibilité d'un don supplémentaire, il vous suffit à droite de remplir par votre nom, prénom, pays, province (département) et cliquer sur "quiero ayudar a proteger a un perro abandonado con una donacion premium-je désire aider à protéger un chien abandonné avec un don extra" Vous aurez un autre mail dans lequel se trouvera là encore un lien qu'il vous faudra activer Voilà c'est fini SVP, DIFFUSEZ AUTOUR DE VOUS CE MESSAGE ET VOUS FEREZ DES HEUREUX DANS LES REFUGES ESPAGNOLS,
UNE OPERATION QUE TOUTES LES ONG DE SAUVETAGES DE GALGOS DEVRAIENT APPOSER SUR LEURS SITES et que tout le monde devrait relayer. Et si vous avez pusieurs adresses e-mails, ça fait plus de colliers offerts . MERCI POUR EUX. | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 1 clic = 1 collier pour toutous espagnols Jeu 21 Mai 2009, 07:20 | |
| ont va voir si sa marche et si j'y arrive | |
|