| Un arrivage de poilus espagnols! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Un arrivage de poilus espagnols! Jeu 15 Mar 2007, 19:27 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Jeu 15 Mar 2007, 20:43 | |
| bonne nuit et compte sur moi pour vous envoyer du monde pour ces loulous | |
|
| |
voulette Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Sam 17 Mar 2007, 01:01 | |
| Génial encore 6 en sécurité de l'autre coté de la frontiére j'espére que tu avais enlevé les bottes pour courir sur l'aire d'autoroute je souhaite qu'ils trouvent tous, enfin ceux qui restent ... une bonne famille demain j'en remonte 4 mais des "grands" biz à bientôt |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Sam 17 Mar 2007, 10:23 | |
| Je complète ce post avec les photos et les âges de chacun. Tito (8 ans) Sue (2 ans) Otto (3 ans) Nina (5 ans) Nina, c'est une chienne très gentille... mais son passé l'a rendu très craintive avec l'humain. Elle a besoin de tomber sur quelqu'un de doux et patient. Personne n'a jamais voulu de Sue parce qu'elle boite d'une patte arrière. Il est bon à savoir que ces poilus s'entendent très bien avec les chats !! Nina, quant à elle, n'a pas été gatée dans sa vie... elle est très craintive... il lui faudra du temps pour qu'elle ait confiance en nous. Donc il reste Otto (le tout gris), Sue (la belle noire), Tito (le velu noir et blanc) et la timide Nina!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 18 Mar 2007, 17:16 | |
| Otto a été adopté cet aprem'! il part vivre en appartement sur Talence! Bonne route petit Otto... | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 18 Mar 2007, 17:46 | |
| petit OTTO longue vie à toi | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Mer 21 Mar 2007, 21:45 | |
| bon! j'assume... je vous l'avoue... oui... je confesse... je vais sûrement adopter Tito... Je lui ai déjà acheté sa petite laisse, un jouet, des friandises... Normalement, je vais le chercher vendredi matin... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Jeu 22 Mar 2007, 07:42 | |
| lé mimi tito , une tite caresse espéciale pour lui | |
|
| |
| |
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Ven 23 Mar 2007, 15:12 | |
| C'est trop génial!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Ven 23 Mar 2007, 15:37 | |
| la décision est pas encore prise à 100%
je me donne quelques jours! (je ne veux pas que l'adoption rate surtout!) | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Ven 23 Mar 2007, 19:16 | |
| Tu as raison! Réfléchis bien... | |
|
| |
Flavie33 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Sam 24 Mar 2007, 18:22 | |
| c super!!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 22 Avr 2007, 12:40 | |
| Il reste Nina ne l'oubliez pas!!!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 17:50 | |
| Je vais faire un post pour Otto! Le petit père est de retour car il sacage l'appartement quand il est tout seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 18:40 | |
| et quand les enfants saccagent c'est la DDASS j'imagine!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 19:22 | |
| Moi je ne les juge pas parce qu'ayant assisté à la scene, je peux vous assurer qu'ils étaient reellement malheureux... (Flavie peut attester) Ils ont essayé pendant 4 mois, ils sont allés voir un véto pour les aider et il n'y a rien à faire... Et je crois qu'ils ne voulaient pas le rendre plus malheureux parce qu'effectivement, Otto n'est pas fait pour rester toute la journée seul... Je ne dis pas que c'est bien, je dis que je ne juge pas... leur chagrin était profond, j'en suis persuadée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 20:21 | |
| c'est très triste une adoption loupée, tu as raison ils ont sûrement du avoir beaucoup de chagrin . n'ont ils pas pu trouver une petite âme qui leur irait mieux pour oublier cet échec et réaliser leur désir d'adoption? |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 21:01 | |
| ils avaient trouvé une famille mais la maman s'est désistée au dernier moment de peur qu'il fasse du mal au lapin... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 21:30 | |
| ET bé moi j'ai répondu dans un autre message - je suis comme lorette ça m'agace . C'est des chiens qui ont un passé ! travaillant tous les deux la journée il n'aurait pas du déjà faire cette démarche - ces chiens ont besoin de quelqu'un au depart dans la journée - ou alors l'adopter pendant les vacances pour qu'il s'habitue à leur vie - Retour au refuge c'est ce qui pouvait lui arriver de pire ..... Je ne sais pas si c'était un véto comportementaliste - moi j'en parle en connaissance de cause - Quant on veut y arriver et bien on s'en donne les moyens C est long parfois mais c'est que ...... du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 21:51 | |
| A leur décharge je dirais que les schnauzers ont un tempérament de feu et sont très déterminés de nature . reste à consoler ce petit bout et à souhaiter qu'arrive très vite la bonne personne. après des semaines assez creuses il semblerait que les adoptions se bousculent un peu plus? il a pour lui plein d'atouts malgré ce passé de décorateur d'intérieur un brin fantasque... croisons tous les doigts et ça en fait un paquet!!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! Dim 03 Juin 2007, 23:03 | |
| - BEBEJOEY a écrit:
- ET bé moi j'ai répondu dans un autre message - je suis comme lorette ça m'agace .
C'est des chiens qui ont un passé ! travaillant tous les deux la journée il n'aurait pas du déjà faire cette démarche - ces chiens ont besoin de quelqu'un au depart dans la journée - ou alors l'adopter pendant les vacances pour qu'il s'habitue à leur vie - ils ont essayé 4 mois... - BEBEJOEY a écrit:
- Retour au refuge c'est ce qui pouvait lui arriver de pire .....
ça je suis d'accord... - BEBEJOEY a écrit:
- Je ne sais pas si c'était un véto comportementaliste - moi j'en parle en connaissance de cause - Quant on veut y arriver et bien on s'en donne les moyens
C est long parfois mais c'est que ...... du bonheur C'est là où je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de solution miracle... De toutes façons, je ne dis pas qu'ils ont raison, je ne dis pas qu'ils ont tort. Mais moi, je me voyais mal dire au monsieur qui se retenait de pleurer en me tendant la poche remplie des jouets d'Otto (et il en avait un paquet de jouets le ti père!) "quand on veut y arriver on s'en donne les moyens". Ils ont essayé et ils ont echoué. Peut etre ont ils commis des erreurs... sûrement n'ont ils pas su s'y prendre... mais ils sont en train de le payer au centuple...Et je vous avoue que je ne voudrais pas qu'ils tombent sur ce post parce qu'ils en souffriraient beaucoup. (et c'est pour ça que je tempere...)... parce qu'en ce moment, je crois qu'il n'y a pas qu'Otto qui pleure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arrivage de poilus espagnols! | |
| |
|
| |
| Un arrivage de poilus espagnols! | |
|