Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans

Aller en bas 
+8
cece250
BEBEJOEY
zina
lorette33
winette
Clément
Ligeia
Flavie33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:46

Mais de rien, nous sommes là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:50

et ce cani cross avec neska? j'ai commencé avec Joey depuis un peu plus d un mois - il adore -
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:56

Quoiqu'il en soit, puis-je vous demander des nouvelles de Neska régulièrement ?
Je lui souhaite de tout coeur la meilleure famille qui soit...
sob...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:57

Il n'y a pas de soucis! Vous pouvez prendre de ses nouvelles quand vous le souhaitez...

PS: le cani-cross s'était sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 08:17

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 610413 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 610413 quel dommage on sent vraiment qu'elle aurait été heureuse parmi vous et qu'elle vous plaisait beaucoup..Un bien bel échange en tous cas sur fond de franchise et d'honnêteté!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:06

HugS a écrit:
Zut, zut et RE-zut......
Dois-je comprendre que c'est mort pour la cohabitation avec mes 2 félins ?
Ma déception est IMMENSE !!!!!!!!!
A bientot...

non c'est pas mort c'est qu'il faut rester vigilant
mais comme toute cohabitation chien chat...avec une chienne qui n'arrivera pas chiot chez vous
J'ai une copine qui a 2 huskys et qui vivent en bonne intelligence avec le chat.Chez moi c'est pas possible.
Tant que le chat peut s'en aller il ne risque rien.Mais c'est un element qu'il faut prendre en compte ca oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:22

Y a t-il une chance de (re)faire son éducation sur le sujet des chats ? En lui faisant comprendre que les chats ont une antériorité de territoire ?
Je partage toutes expèriences sur le sujet...
( breton de sang, je suis UN BRIN tenace... )
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:18

HugS a écrit:
Y a t-il une chance de (re)faire son éducation sur le sujet des chats ? En lui faisant comprendre que les chats ont une antériorité de territoire ?
Je partage toutes expèriences sur le sujet...
( breton de sang, je suis UN BRIN tenace... )

C'est pas un pb d'éducation a la base car on peut tout apprendre a un chien y a peu de limite.C'est un souci d'instinct.

Neska (comme ton golden ou ton ptit bout de chou) est et reste un animal sans notion de bien ou de mal, avec un instinct plus ou moins marqué par la prédation ou par le jeu (qui n'est jamais qu'un mime de chasse)

Oui tu peux l'éduquer a pas courrir apres tes chats

Mais le risque c'est quand plusieurs chiens s'entrainent s'agacent entre eux (et la l'instinct reprend le dessus) .Donc avec un peu d'éducation pas de souci, le bémol comme je le disais c'est ensemble.
Si ton golden bouge pas, Neska copiera...par contre sil part apres les chats...t'as des chances que t'en aies 2 qui courrent apres le chat et le 3e suivra!

C'est la qu'il faut que le chat puisse avoir une sortie de secours
tant que le chat peut grimper sur un arbre, passer dans une chattière etc bin c'est cool.

Apres y a que toi qui connait tes chiens

Et si ca se trouve elle s'en fouttra

Mais vaut mieux connaitre tous les "inconvénients" possibles et les anticiper pour accueillir un chien dans les meilleures conditions Cool

Rien n'est impossible mais mon avis :
nous Humains nous ne controlons rien et surtout pas la vie et c'est une TRES GROSSE ERREUR que de penser le contraire. No
NOus en sommes responsables et c'est déjà une lourde tache

C'est a nous de nous adapter tout simplement Wink


Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:22

Aucun de nos chiens ne coure apres les chats...
Une lueur d'espoir...merci encore

- La destination importe peu, seul compte l'itinéraire -
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:27

alors va la voir!
ca fait de la route je sais
mais en la voyant tu verras si t'es pret a relever le défi d'accueillir Neska (parce que le changement du refuge a chez toi bin faudra etre patients pour quelle trouve ses marques et tout et tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 13:27

Winette a raison, venez la rencontrer! cat

Celà vous donneras une idée du comportement de Neska!

Vous pourrez aller faire un tour avec elle et apprendre à la connaitre!cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:09

La semaine prochaine, je regarderai mieux le comportement de Neska face aux chats (d'autant qu'il y en a un qui me suit partout depuis que je lui ai donné les friandises qu'a amené Kity!!!)...

D'autre part, je suis en contact avec une fille qui vit avec deux rotts, des chats, un furet... et elle m'a aidée quand à l'apprentissage de mon chien du "pas bouffer la chose aux grandes oreilles!" Very Happy

Aujourd'hui tout se passe super bien, je peux meme lâcher mademaselle Hortense (la lapine) en présence de Tito (le ti sacripan!): il a lui à la trace mais ne la touche pas...

En tous cas, je suis d'accord avec Winette: ce qui me fait peur c'est l'effet "meute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 21:06

si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel , il est aussi possible que Neska comprenne que les chats de la maison ne se chassent pas , pas comme celui qui passe au fond du jardin ;-))

avec patience et complicité elle peut tout à fait apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:11

Bonjour,
Serait-il possible de voir la belle ce vendredi 15 juin à 14h au refuge ?
Nous venons ( mon épouse et moi ) avec nos deux chiens.
Tenez moi informé...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:40

Vous pouvez venir quand vous le désirez Very Happy
Vendredi, vous verrez mes collègues (moi je suis de repos!) je les préviendrai de votre visite...

D'ici là je vais envoyer un post à Sophie (Poussin) pour qu'elle demande aux bénévoles espagnoles (qui connaissent bien Neska) ce qu'elles en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:36

Hello,
avez-vous des nouvelles de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:18

J'ai prévenu mon collègue Jack de votre venue, je lui ai demandé ce qu'il pensait de Neska avec des chats et selon lui, ça peut etre faisable...

Je n'ai pas encore reçu la réponse de Sophie mais il y a des chances que je la voie aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:47

Super !
J'attends impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 15:29

j'ai une connaissance du net Miriam
qui s'occupe du rescue des chiens nordiques
Tous les chiens qu'elle a sont adoptés adultés.
Ici un topic qui els présente.Zeus le mala pose avec un chat...comme quoi

http://www.alaskannordic.be/viewtopic.php?t=522&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:45

une grosse pensée pour Neska aujourd'hui qui, je l'espère ,aura la chance de prendre un aller.....simple pour Toulouse!!!! croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:26

allez Neska , tu t'es coiffée ? parfumée ? maquillée tes beaux yeux ? prête alors ?
bonne chanceeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:26

Ai pas vu Sophie hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:33

Moi je l'ai vu hier à Sophie! Amar est vraiment pas chaud et Sophie ne sait pas quoi penser! Je pense qu'on a tous peur que Neska revienne ou bien qu'elle soit abandonner ailleurs si ça marche pas! Parce que Toulouse c'est pas la porte à côté... I love you

Je croise tout de même les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:00

J ai déjà vu des lapins avec un chien de chasse, des oiseaux avec des chats.....tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:54

Flavie33 a écrit:
Je pense qu'on a tous peur que Neska revienne ou bien qu'elle soit abandonner ailleurs si ça marche pas! Parce que Toulouse c'est pas la porte à côté... I love you


faut lui donner sa chance !!!!!!! avec des gens de bonne volonté ça va marcher suis sûre !!!!!!!!!!

et si malheureusement ( mais j'y crois pas ) ça ne fonctionnait pas , eh bien on ira la rechercher Crying or Very sad , je m'engage à faire le voyage (j'ai un
fourgon ... )

mais je sais pas pk je suis confiante .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neska, croisée Berger/Husky 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane, croisée Berger/Husky 6 ans
» Maguy, croisée Husky/Berger 1 à 3 ans (Mimizan, 40)
» Aura, croisée Berger 6 ans
» Mirza, croisée Berger Tervueren 11 ans
» Dora, croisée Berger Hollandais (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: