Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans

Aller en bas 
+8
cece250
BEBEJOEY
zina
lorette33
winette
Clément
Ligeia
Flavie33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:32

merde loupé
la personne vient d'apprendre qu'on lui offrait un chiot...

Neska devra attendre ...encore
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:33

Ho mince! C'est dommage pour la belle! On essaie de faire le maximum pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:22

rhoooo... les gens sont un peu concons (et je double pour atténuer le sens) mais offrir un chiot ça me dépasse... c'est vraiment des gens qui n'ont rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
LhErBiVo
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:31

Aime t-elle ces congénères mâles ?
Appartement possible ??
Merci pour les futures infos.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:32

Adore les mâles mais pas les femelles!

Pas d'appartement pour la belle! Il lui faut un très grand jardin (bien clôturer) car elle adore courrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:35

Je vois dans ma boule de cristal un homme dans la vie de Neska... Il s'appelle.... Apache....



je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:38

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:02

Bonjour,
que pensez-vous de son intégration avec 2 chats et 2 chiens ( Golden retriever 2 ans et croisé bicon/Westie 2 ans ) ?
Nous possédons un pavillon sur terrain de 600m² clot par un mur de 1m80 de haut...
...et 3 enfants ( 3, 10 et 13 )adorants les animaux et qui pratiquent l'Agility avec nos 2 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:05

A vrai dire les 2 chats poseront problèmes pour la belle! Elle adore courrire derrière mais ne leur ferait pas de mal (enfin je pense pas!)

pour le reste, ça serait parfait pour la belle! Si vos 2 chiens sont des mâles tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:11

Ce sont tous les 2 des jeunes males et comme le GR est un tantinet dominant, nous ne souhaitons pas introduire un autre male dans la meute.
Quant aux 2 chats, si elle se contente de leur courir apres, ça ne peut que leur faire du bien...(tant qu'elle ne les dévore pas...)
D'autres infos sur le caractère de la belle ? craintive? soumise ? fugueuse ? jeunes enfants ( 4 ans )? autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:16

Citation :
Ce sont tous les 2 des jeunes males et comme le GR est un tantinet dominant, nous ne souhaitons pas introduire un autre male dans la meute.
Quant aux 2 chats, si elle se contente de leur courir apres, ça ne peut que leur faire du bien...(tant qu'elle ne les dévore pas...)
D'autres infos sur le caractère de la belle ? craintive? soumise ? fugueuse ? jeunes enfants ( 4 ans )? autres...?

Elle n'est pas du tout craintive et encore moins soumise! Elle n'essaie pas de s'échapper mais vu qu'elle a du Husky nous préférons mettre en garde!

Pour les enfants il n'y a aucuns problèmes, elle adore ça...

Au début elle est assez indépendante, n'est pas agressive du tout!

Quoi dire d'autre sur Neska à par que c'est une crème, et qu'elle a besoin de se dégourdire les pattes très souvent! (L'agility serait parfait pour le miss!)

Je vous invite à venir la rencontrer et pourquoi pas emmener vos chiens pour voir comment passe le courrant entre eux! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:19

Super ...!
je prends bonne note et vais de ce pas organiser un trip vers Tabanac...
J'ai vraiment flashé sur la miss...
Tenez-moi informé de la situation SVP...
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:20

avec les chiens a mon avis pas de souci

faudra que les chats aient toujours une sortie de secours...on en sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:20

Il n'y a pas de problème, je vous tiens informé!

Nous sommes ouvert tous les jours de 14H à 18H...

En espérant vous voir très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 13:36

croise croise croise croise croise croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:18

Ou en est-elle ?
Vaccination ? vermifugée ? Frais d'adoption ? Puçage ? etc...
Pb médicaux identifiés ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:04

Elle est vaccinée, stérilisée, pucée. Les frais d'adoption sont de 155 euros. aucun probleme à signaler! Elle est géniale!

par contre je m'interroge sur les chats... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:25

Cad ?
car nos 2 chats vivent en exterieur et ne sont jamais enfermés à l'intérieur avec les chiens...et jusqu'à présent ont toujours réussi à éviter les contacts avec les 2 chiens quand ils ne le souhaitaient pas ( style je me réfugie sur le haut du mur de 2m et je te nargue d'en haut...)
Dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: at   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:50

HugS a écrit:
Cad ?
car nos 2 chats vivent en exterieur et ne sont jamais enfermés à l'intérieur avec les chiens...et jusqu'à présent ont toujours réussi à éviter les contacts avec les 2 chiens quand ils ne le souhaitaient pas ( style je me réfugie sur le haut du mur de 2m et je te nargue d'en haut...)
Dans l'attente

le truc c'est que le husky est un grand prédateur.A plusieurs ils peuvent etre redoutables , pourtant certains vivent avec des chats sans souci.Il faut donc etre vigileant a ce que cet instinct de prédation soit gérer.

OR Neska n'est pas husky à 100% il est donc difficile de se prononcer.

Ce que je pense c'est que si les chats ont toujours une alternative de fuite quand ca les saoule et que vous etes présents pour les présentations et les premieres rencontres ca peut le faire carrement

Ce que j'ai vu de Neska c'est quelle est un beau mélange, homogène physiquement, bien dans sa tete qui sait se poser pour un calin mais qui a de l'energie.Avec le Golden ca va le faire.

Pensez que, quoiqu'il arrive, quelque soit le chien nouveau qui arrivera dans votre foyer, il faut un peu de temps pour que chacun trouve sa place dans la "meute" et qu'il ne faudra pas toujours intervenir de suite pour que les chiens apprennent a se connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:55

Cette après-midi je suis allez faire un tour avec Neska sur la route! Et oui! j'ai testé pour le cani-cross et c'est GENIAL alien

Elle est adorable, elle me traîne un peu mais rien de méchant!

Au retour je l'ai lâché au parc de détente! Elle s'est jettée dans la piscine lol!

Je l'ai laissé toute seule pendant 10 minutes et lorsque je suis revenue un chat m'a suivi! Et là... Elle a essayé de tout défoncer!!!
Elle a voulu arraché le grillage avec les dents, à tenté de passer à tarvers les mailles du grillages pour aller chasser le minou...bad

Donc maintenant je vous laisse imaginer ce qu'elle pourrait faire avec des chats???

Autrement elle est adorable cado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:12

Zut, zut et RE-zut......
Dois-je comprendre que c'est mort pour la cohabitation avec mes 2 félins ?
Ma déception est IMMENSE !!!!!!!!!
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:18

Non ce n'est pas spécialement mort! Mais dans ce cas il faudra être très très prudent!
good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:22

Je doute avoir le droit de prendre le risque...
...je ne souhaite pas en rentrant un soir découvrir la chat de ma fille dévoré par Neska...

Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:23

C'est tout à fait compréhensible!

Je suis vraiment désolée que Neska n'aime pas les chats Neutral

Peut être avez-vous un faible pour une autre chienne qui elle aimerait les chats? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:45

Je tiens malgré tout à vous remercier pour votre intégrité et votre franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neska, croisée Berger/Husky 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane, croisée Berger/Husky 6 ans
» Maguy, croisée Husky/Berger 1 à 3 ans (Mimizan, 40)
» Aura, croisée Berger 6 ans
» Mirza, croisée Berger Tervueren 11 ans
» Dora, croisée Berger Hollandais (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: