Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans

Aller en bas 
+8
cece250
BEBEJOEY
zina
lorette33
winette
Clément
Ligeia
Flavie33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:31

Ho bé ça !!!!!!!!!!!!! alors? des news des photos vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:47

l'émotion est palpable Razz c'est tout flou :palhttps://servimg.com/view/11347577/29e: mais demain je m'applique
Revenir en haut Aller en bas
yourirca
Je suis nouveau
yourirca


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Sarlat, Dordogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:52

C'est génial de vous voir comme ça!!!! news
La photo est trés émouvante même floue good
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:55

aaaaaahhhh quelle horreur cette pov bete est obligé de lecher la figure de cette personne.Les microbes alors???Neska elle va attraper des maladies...les maladies des bisous oura
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 20:56

roooooooooooooooooooo les bisousssssssssssssssssssssssssssssssss:93: bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:16

Twisted Evil ça marche pas moi la photo !!!!!!!!!!!!!!!!

cé pô juste ouinnnnnnnnnnnnnnnn jveux voir la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:29

moi non pu... mais j'ai eu droit à un débarbouillage aujourd'hui alors j'imagine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 08:55

moi non plus je la vois pas sniff

oura en tout cas très bonne nouvelle!!!! plein de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yourirca
Je suis nouveau
yourirca


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Sarlat, Dordogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:09

Ahlala, la voilà la zolie photo!!!!

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Neska_10
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:41

bé voilà ! c'est fait une jolie maison ! et ben elle regarde même pas l'objectif ! elle a d'yeux que pour sa maitresse, c'est cool ! gros bisous à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:57

C'est vrai qu'elle a pas l'air malheureuse Neska!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 13:59

ouéé ahhh magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 18:30

merci Yourirca , même moi j'arrivais pas à la voir Razz la puce a joué les filles de l'air à l'instant elle a trouvé une maille oups, dans la clôture, elle faisait les 100 pas devant la maison , puis elle a vu un chat alors éva a fait marcher ses petites jambes et l'a récupérée, ouf!! plus de peur que de mal mais faut que je trouve la faille...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:42

si tu veux je viendrai un aprem avec un rouleau de fil de fer et des pinces! je suis une pro pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 06:07

hihi faut pas oublier , y a du Husky dans la belle !!!!!!!

alors les grands espaces + un chat c'était obligé ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:18

faut vraiment que je fasse une opération grillage cet aprem la belle n'a plus que ça en tête, un deuxième épisode aussi sec tout aussi torride après avoir bouché la première issue... nouvelle cavalcade sur la route puisqu'elle ne part que sur les grands axes ignorant les champs.nouveau mini carambolage avec les gens qui t'engueulent au lieu de t'aider... obligée de sortir la miss à l'attache quelle horreur!!!mais nous vaincrons!!! personne ici ne veut jeter l'éponge, j'ai dit PERSONNE!!! ça t'en bouche un coin Ratatouille? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:35

et beh!!!

Neska assure pas un malabar là! Je vais lui faire les gros yeux!

Je vais passer t'aider à boucher tout ça... je travaille aujourd'hui, demain et aprés demain (ensuite je sais pas) donc si tu veux que je passe à ma pause repas, tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 06:11

g pas tt suivi noele, fais foi une récap , t'as combien de chiens alors avec la belle ? t'as récupéré ton bouledog aussi ? et Mr Touffu on va plus le voir au milieu des gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 07:48

Beh gros fiasco avec le bull . Yoyo n'en voulait pas et c'était la bagarre permanente , fiston s'est fait mordre deux fois en tentant de les séparer, touffu ne sortait plus de l'armoire. No Donc la mort dans l'âme j'ai cherché une tite famille et il est parti dans le lot et garonne chez des gens fous d'animaux qui en cherchaient un depuis très longtemps. J'ai clairement compris que ces messieurs ne s'accomoderaient que d'une fille.J'ai donc pris Neska qui me faisait craquer depuis toujours mais pas très rassurée quand même . Depuis pas l'ombre d'une bagarre bien qu'ils soient horriblement machos avec elle, ils passent des heures assis à côté d'elle, genre on répète après moi " qui c'est le chef ici??? Shocked " même touffu s'y met alors qu'elle se confond en léchouilles et n'est que gentillesse avec eux, comme avec nous d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:09

Citation :
" qui c'est le chef ici??? Shocked "
Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 474994 j imagine touffu faire ça et neska qui le regarde "il me veut quoi ce minus"
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 13:12

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 474994 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 474994 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 474994 Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 15:47

lol! quel pestouille ce Mr Touffu !!!

la belle Neska , qui se fait toute gentille tellement elle est contente d'avoir SA famille !!!!!!!!!!!!

bisous truffe ma zolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:42

suite aux voeux de bonne année de Zina Very Happy un petit sourire de Neska
https://servimg.com/view/11347577/31
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:44

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:52

https://servimg.com/view/11347577/32 voilà la place favorite de Neska . la princesse consciente des désagréments occasionnés par ses tentatives de fugues ne veut plus en bouger. celà dit une petite ballade en laisse est toujours la bienvenue et là franchement vaudrait mieux avoir un traineau pale , aucun brush n'y resisterait car le moins qu'on puisse dire est que ça décoiffe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neska, croisée Berger/Husky 3 ans   Neska, croisée Berger/Husky 3 ans - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neska, croisée Berger/Husky 3 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane, croisée Berger/Husky 6 ans
» Maguy, croisée Husky/Berger 1 à 3 ans (Mimizan, 40)
» Aura, croisée Berger 6 ans
» Mirza, croisée Berger Tervueren 11 ans
» Dora, croisée Berger Hollandais (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: