| le footing de clochard | |
|
+12zina Laurence Josiane celineetmatthieu solange QUASSIA joelle33 hirtz Flavie33 BEBEJOEY Ligeia MELISSA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 07 Sep 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 08 Sep 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 08 Sep 2008, 12:05 | |
| ou Salopiot!!!! Quand Tito fait une connerie je lui dis "vous etes un salopiot monsieur!!!" il doit penser que c'est un compliment parce qu'il est tout content et remue la queue!!! | |
|
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 09 Sep 2008, 17:47 | |
| franchement avec clochard on s'ennuie pas en se moment il est ronchon désobéissant et insolent exemple pour ronchon on lui dit de se coucher et il nous répond ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au moins trois fois exemple pour désobéissant on va lui demander de ne pas aller a un endroit mais i va y aller quand meme exemple pour insolent on va lui demander de faire quelque chose s'il est pas content ou il a pas envie monsieur va nous aboyer dessus je vous dit vous venez une semaine a la maison vous êtes crever mdr | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 09 Sep 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Sep 2008, 14:13 | |
| comment faire quand un chien fait que creuser pour l'en empêcher en ce moment clochard fait que des trous | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Sep 2008, 14:36 | |
| pour les trous a part le prendre sur le fait et le facher, je ne voit pas. | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Sep 2008, 17:57 | |
| comment faire pour l'empercher d' aboyer à 6h30 du matin mi sa ne me dérange pas mais mes parents par contre sa leur pose un problème mais bon il se lève 30 min après par ce qu'en faite il y a un gars qui à 6h30 qui passe devant chez nous pour aller à l'arrêt de bus qui est à 3 mètres de chez mi et qui mais la musique à fond sur une sorte de radio donc le chien sa l'énerve et mi aussi dalleurs par ce que je viens juste de me réveiller pour aller donner à manger au chien avec de la musique à fond c'est très chiant et puis en plus qu'en clochard il dis rien et qu'il aboie pas mais par contre il le suit il lui balance de la fumée de clop dans sa figure à mon pauvre cloclo qui a rien demander à personne donc vu qu'il aime pas sa ben il aboie.
a oui u autre truc se même gars il passe devant chez moi pareil clochard aboie le gars sonne mon père sort et le gars lui demande deux chose: - première chose si le matin mon père peut laisser le portail ouvert pour qu'il puisse aller voir le chien pour qui puisse le caresser et lui faire un gros câlin ( mais bien sur si il a envie de se faire bouffer qu'il rentre mon chien l'attend je pense qu'il rêve un peu le gars ) - et deuxième chose si il peut rentrer la dans la maison et puis rester une heure ou deux dans le jardin pour jouer avec clochard mais bien sur il veut surement se faire bouffer une deuxième fois il a pas peur du risque le gars
mais en faite on a compris le gars était shooter il était en train de fumer du chiite alors mon père lui à fait son regards comme il c bien les faire et je crois qu'il a compris par ce que il vient plus nous demander | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Sep 2008, 18:02 | |
| En fait, Clochard lui faisait la morale!!! | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Sep 2008, 20:18 | |
| a part lui couper les pattes je voi pas pour les trous, par contre pour le mec et sa radio j'ai peut etre une solus! hélas pas légal, comme 99% de mes solutions.... | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 17 Sep 2008, 11:18 | |
| - Chris a écrit:
- a part lui couper les pattes je voi pas pour les trous, par contre pour le mec et sa radio j'ai peut etre une solus!hélas pas légal, comme 99% de mes solutions....
je crois qu'on a la même idée!! | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 17 Sep 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Déc 2008, 10:00 | |
| coucou clochard va tres bien à par quelques petites conneries pour noël j'ai décidé que le papa noël passera aussi chez clochard et cerise mon cochon dinde. clochard je lui est acheté un jouet pour mastiquer car il a mal au dents et à cerise une cabane de toutes les couleurs voilà les nouvelles . | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Déc 2008, 13:02 | |
| moi aussi sous le sapin le 24 (enfin y'en a pas!), il va y avoir des cadeaux pour tous les poilus! Y'aura que moi qui en aurai pas! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Déc 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Déc 2008, 16:48 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 14 Déc 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Déc 2008, 17:43 | |
| dsl je me suis trompé de bouton et vous vous avez acheté quoi pour vos ptite bebete | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Déc 2008, 20:03 | |
| Chico et Nelka vont avoir de nouvelles médailles sous le sapin! ils ont aussi eu de nouveaux colliers et un manteau bien chaud pour Chico. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 16 Déc 2008, 20:24 | |
| je veux voir Chico avec son manteau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le footing de clochard Ven 19 Déc 2008, 18:29 | |
| je mettrai des photos promis! en + on leur a acheté des petites bottines car on part à la neige pour noël, c'est très rigolo de les voir marcher avec!! | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 11 Mar 2009, 19:28 | |
| coucou tous le monde clochard aujourd'hui a une conjonctivite à cause du pollen poussières etc pauvre toto mais bon le vétérinaire nous a donné des gouttes pendant 15 jours apparament ces chiens sont sensible des yeux il a fahit aussi se battre chez le véto trois personnes pour le tenir après dans la salle il s'est mis à descendre de la table en sautant sur le vétérinaire qui était de dos j'ai fahis rire mais faut pas le dire mdr | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 11 Mar 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 19 Mar 2009, 10:09 | |
| non mais en plus il voulait le mordre en lui sautant dessus il montré les crocs moi je pensais que c'était pour s'amuser mais finalement non il voulait dabord lui mordre les fesses quand il a commencé à lui montrer les gouttes et à lui mettre et après mon chien a voulu lui sauter dessus quand il avez le dos tourné. | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 27 Juil 2009, 15:10 | |
| Coucou ça fait longtemps que je n'est pas donné de nouvelles de clochard je vous rassure il va très bien il ne fait plus aucunes bêtises. Nous sommes très content de lui . en se moment il fait que dormir avec cette chaleur des fois il dort sur le bain de soleil des fois dans la maison au frais puis sa lui arrive d'aller sur le banc ou carrément dans sa niche. Ses journée sont moins ennuyeuses car je suis en vacance donc il n'est pas tout seule le matin il vient me réveiller dans ma chambre car je dors jusqu'à midi donc c'est trop long pour lui . Puis je déjeune mais clochard veut aussi déjeuner donc je vais lui donner mon fond de yaourt et ma brioche mais clochard préfère la brioche trempait dans le lait, il trouve ça meilleur. Puis avec mon père nous aimons aller jouer dans la piscine ce qui ne déplait pas à cloclo car nous jouons avec une balle de tennis et des fois la balle passe au dessus donc cloclo fait le ramasseur de balle mais il ne la rammene pas il l'a garde et après faut courir derrière lui. Après c'est l'heure de la sieste donc cloclo dort avec un œil fermé environs 1/2 heure puis après cloclo fait le tour du propriétaire environs 5 fois dans la matinée puis 5 fois dans l'après midi puis le soir c'est l'heure de manger donc nous lui donnons des croquettes avec une sorte de complément alimentaire pour qu'il est un poil soyeux dalleur ça marche puis pour qu'il n'est plus de tiques et de puces il n'en a plus depuis que nous lui en donnons ce complément alimentaire est à base d'ail. Il adore ça . Cloclo est une petite célébrité dans le village de saint selve car beaucoup de gens le connaisse et l'aime bien comme certain facteur qui nous demande souvent ou nous l'avons eu est nous leur répondons à tabanac au clochard poilus et que si il cherche un chiens il faut aller voir:86:. Il y a aussi beaucoup de gens qui mette des pubs ou des papier dans les boites au lettre qui connaisse son nom par contre personne ne peut rentrer chez nous car il fait très bien son travail de gardien même un peu trop . voilà les petites nouvelles de cloclo. Il vous fais de grosses lechouilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le footing de clochard | |
| |
|
| |
| le footing de clochard | |
|