pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 12 Oct 2009, 13:17 | |
| coucou à tous clochard va très bien et vous fait de grosse léchouille aucune bétise a été faite depuis un bon bout de temps nous voyons qu'il a grandit depuis je voulais vous dire que j'ai trouvé un remede contre les tiques et les puces et contre les maladies de la peau. c'est pour cela que je vous écrit ce sont des granulé à l'ail ça fait environ 4 mois que je lui en donne aucune tiques puces et il ne se gratte plus la peau c'est sur le site de zooplus
vous tapez sur le net granulé à l'ail zooplus a+ et pleins de léchouille de clochard | |
|
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 19 Déc 2010, 20:59 | |
| Un petit coucou avant noël, clochard va très très bien il a énormément changé et sait assagi, dailleurs il a un nouveau copain un petit minou qui s'appelle Darwin qui lui aussi avait été abandonné. Ils s'entendent très bien et se font de gros câlins le soir ils sont adorables. Je vous souhaite un joyeux noël de la part de la petite famille. | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 19 Déc 2010, 21:47 | |
| Merci pour ces jolies nouvelles qui viennent apporter un peu de douceur sur le forum qui est endeuillé aujourd'hui... Pleins de caresses au ti Zebulon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le footing de clochard | |
| |
|