| le footing de clochard | |
|
+12zina Laurence Josiane celineetmatthieu solange QUASSIA joelle33 hirtz Flavie33 BEBEJOEY Ligeia MELISSA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 06 Mai 2008, 17:35 | |
| LES PERSONNES QUI SOCCUPE DES CLOCHARDS POILUS FONT UN TOUR DANS LES FAMILLES POUR VOIR COMMENT CA SE PASSE OU PAS? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 06 Mai 2008, 18:36 | |
| la personne qui s'occupait de ça est décédée. | |
|
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 06 Mai 2008, 20:47 | |
| IL NYA PERSONNE QUI A PRIS LE RELET | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 06 Mai 2008, 21:24 | |
| non... la place est vacante... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 07 Mai 2008, 07:08 | |
|
Dernière édition par zina le Lun 02 Juin 2008, 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 07 Mai 2008, 09:25 | |
| c'est vrai? il faut que j'en parle à Sophie alors! | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 01 Juin 2008, 20:23 | |
| aujourd'hui nous étions sur les bain de soleil quand clochard arriva sur moi et me sauta sur le ventre je me suis retrouvée sur les fesses puis j'étais sur mon bain de soleil quand clochard arriva dessus pour piquer un some et il voulais que je le masse pour pouvoir s'endormir. qu'elle vis de chien mdr | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 01 Juin 2008, 20:25 | |
| clochard nous pique les fraise dans mon jardin .je sais quand clochard en a piqué quand je suis au collège quand je reviens il a les lèvres rouge[/b] | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 01 Juin 2008, 20:57 | |
| c'est trop mignon...mes parents avaient une chienne qui faisait ça, dès qu'une fraise était mure, hop dans sa bouche | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Dim 01 Juin 2008, 22:22 | |
| j'imagine Clochard avec les levres roses!!! | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 02 Juin 2008, 17:24 | |
| c vrai que c mignon c stylé avec ses couleurs fauves | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le footing de clochard Lun 02 Juin 2008, 19:23 | |
| - zina a écrit:
- suis candidate !!
dès que je peux de nouveau galoper , je le ferais avec plaisir , comptez sur moi , si vous m'aggréez bien sûr !!! | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 03 Juin 2008, 17:35 | |
| g pas tout suivit la de quoi on parle | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Mar 03 Juin 2008, 17:38 | |
| bein en page deux tu demandes si quelqu'un s'occupe de faire des controles chez les gens qui ont adopté au refuge et Zina se porte volontaire, voila | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Mer 04 Juin 2008, 14:30 | |
| ha ok super mon chien attend que sa et moi aussi daillers | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 09:42 | |
| ben va falloir attendre parce que pour le moment ze crois qu'elle a quatre patte pour marché....hihihihihihi Oh je suis trop mechante, bisous la maman de zina.... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 12:01 | |
| - Laurence a écrit:
- ben va falloir attendre parce que pour le moment ze crois qu'elle a quatre patte pour marché....hihihihihihi
Oh je suis trop mechante, bisous la maman de zina.... hihi ben non 3 ............. la 4 ème reste en l'air | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 17:06 | |
| comment on fais pour envoyer des images sur ce site ? je voulais vous montrait des nouvelles de mon clochards entrain de me faire des lechouilles . clochard vous fais un gros bisous et il lui tarde de voir quelqu'un des clochards poilus pour lui faire une lechouille avec ses levres rose plein de fraises et de framboise il a changé de fruit lol mdr | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 18:51 | |
| il faut que tu cliques sur le "répondre" en bas de page (pas la réponse rapide). ensuite tu vas dans "héberger une image", tu arrives sur Serwimg. Ensuite c'est facile, "parcourir" tu choisis ta photo et puis tu envoies. Pour finir tu fais copier/coller avec le troisième lien. Voila j'espère que j'ai été clair, et que ça va pouvoir t'aider. | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 21:30 | |
| y a personne qui va dans blabla sur équitation et qui me laisses des messages (pleur) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 05 Juin 2008, 22:34 | |
| z'ai peur des chevaux... Noele m'initie... alors j'apprends à les aimer mais il reste que j'ai quand meme les pepettes... par contre je suis totalement hermétique au milieu de l'équitation que me laisse totalement sur le carreau... | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Ven 06 Juin 2008, 17:06 | |
| moi j'en fais depuis 4 ans j'ai eu mon galop 4 je fais des concours de saut d'obstacle. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: le footing de clochard Ven 06 Juin 2008, 20:23 | |
| - Ligeia a écrit:
- z'ai peur des chevaux... Noele m'initie... alors j'apprends à les aimer mais il reste que j'ai quand meme les pepettes... par contre je suis totalement hermétique au milieu de l'équitation que me laisse totalement sur le carreau...
tout pareil !! sauf que Noele m'initie pas lol | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Sam 07 Juin 2008, 12:00 | |
| lol moi c ma mère qui a la trouilles des chevaux un jours elle a voulu monter mais elle est asmatique et allergique au chevaux. | |
|
| |
MELISSA Habitué
| Sujet: Re: le footing de clochard Jeu 12 Juin 2008, 19:38 | |
| existe il un vaccin contre les tiques et puce etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le footing de clochard | |
| |
|
| |
| le footing de clochard | |
|