| commande de croquette en grosse quantité. | |
|
+7lorette33 Ligeia linka celineetmatthieu pistolin zina Rems 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 05:09 | |
| a la spa ca doit etre des cas spéciaux alors, chez amstaff rescue aussi | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 09:46 | |
| alors les croquettes pour chiens sterelisés,il ne faut pas leur en donner,pourtant depuis que colin en mange il a repris son poid normal,alors que doit je faire? | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 10:10 | |
| non non non je n'ai pas dis qu'il fallait en donner juste je pense que c'est une arnaque, je me trompe surement | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 10:14 | |
| ou peut etre que tu a raison? | |
|
| |
Rems Habitué
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 10:22 | |
| bah ca je peux pas l'affirmer a 100% juste que les chiens de l'association amstaff rescue sur tous sterilisé et y en a pas de gros... je vais souvent a la spa et ils sont pas gros non plus.
Apres ca ne peut pas lui faire du mal a pistolin de manger des croquettes spéciales, enfin pas plus que d'autres croquettes quoi | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 10:28 | |
| je crois que il faut voir si il grossi ou pas,mais ont lui melange un peu de haricots verts dans sa gamelle,sa peut pas lui faire de mal | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 11:03 | |
| Et si c'était aussi une question de juste milieu! Les "obésity" servent à rattraper un dérapage,soit par manque d'exercice du chien, soit qu'il a trop mangé à une certaine période. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 11:10 | |
| - Josiane a écrit:
- Et si c'était aussi une question de juste milieu!
Les "obésity" servent à rattraper un dérapage,soit par manque d'exercice du chien, soit qu'il a trop mangé à une certaine période. peut etre aussi?mais colin n'est pas encore obése car il a repris son poid normal,le poid qu'il faisait quand ont a etais le chercher au refuge donc il y a pas de quoi s'inquieter | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. Jeu 18 Sep 2008, 11:37 | |
| Moi ma Doudou arrive à se maintenir à un poid correct (enfin elle reste rondouillette) avec les obesity: sinon elle monte à 6 kilos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de croquette en grosse quantité. | |
| |
|
| |
| commande de croquette en grosse quantité. | |
|