Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:10

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219 grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219

On vient de me signaler un papy caniche en fourrière, il faut très vite une association pour le prendre en charge/ une FA ou un adoptant.

Il a vu le véto, il aurait environ 12 ans, commence a bien être aveugle, son coeur va bien, il est juste un peu maigrichon, mais a un très bon appétit Wink .
Il est hyper affectueux, des qu'on le caresse il se mets a chouïner grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 331912
Il est OK chats et très probablement OK chiens, c'est un petit bout qui demande juste une petite gamelle et des câlins...

dans maximum 6 jours il part à la SPA...vous comprenez mon angoisse...vous savez comment ça risque de finir pour lui... No

Diffusez un maximum pour lui SVP, c'est urgent grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 243219
je suis le contact, je donnerai mon numéro par MP a tous ceux qui pourrait apporter une solution pour ce tout petit bout...

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Fourri11

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Fourri10



Dernière édition par hirtz le Ven 02 Sep 2011, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:07

Sad je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:31

j'ai une très bonne nouvelle Surprised) le petit papy est sauvé, il a été adopté par une mamie du coin! L'un et l'autre auront de la compagnie toute la journée! Je suis contente pour ce petit bout! Je souhaite à tout les petits vieux en "manque de maîtres" de connaître une adoption aussi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:55

Merci pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:35


Une super news
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:35

je suis soulagée... m'a touché ce ti bouchon.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:38

Bonjour Carole,
il y a une annonce sur chien perdu pour le caniche ! n°27772
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:43

oui je l'ai vu mais c'est quand même assez loin de la où il a été trouvé et le petit bout perdu est tatoué alors que mon papy ne l'est pas....
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:19

ok merci Carole !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33   grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley,setter X B australien?, né le 12/04/12, Pauillac 33
» Pour mon caniche
» URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable
» matou des rues cherche famille, né début 2011, Pauillac (33)
» Haston, Xsetter et ? , né le 12/04/12, Pauillac 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: