| grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Ven 02 Sep 2011, 15:10 | |
| On vient de me signaler un papy caniche en fourrière, il faut très vite une association pour le prendre en charge/ une FA ou un adoptant. Il a vu le véto, il aurait environ 12 ans, commence a bien être aveugle, son coeur va bien, il est juste un peu maigrichon, mais a un très bon appétit . Il est hyper affectueux, des qu'on le caresse il se mets a chouïner Il est OK chats et très probablement OK chiens, c'est un petit bout qui demande juste une petite gamelle et des câlins... dans maximum 6 jours il part à la SPA...vous comprenez mon angoisse...vous savez comment ça risque de finir pour lui... Diffusez un maximum pour lui SVP, c'est urgent je suis le contact, je donnerai mon numéro par MP a tous ceux qui pourrait apporter une solution pour ce tout petit bout...
Dernière édition par hirtz le Ven 02 Sep 2011, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Ven 02 Sep 2011, 20:07 | |
| je croise les doigts! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Lun 05 Sep 2011, 20:31 | |
| j'ai une très bonne nouvelle ) le petit papy est sauvé, il a été adopté par une mamie du coin! L'un et l'autre auront de la compagnie toute la journée! Je suis contente pour ce petit bout! Je souhaite à tout les petits vieux en "manque de maîtres" de connaître une adoption aussi rapide! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Lun 05 Sep 2011, 20:55 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle !
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Lun 05 Sep 2011, 21:35 | |
| Une super | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Mar 06 Sep 2011, 09:35 | |
| je suis soulagée... m'a touché ce ti bouchon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Mar 06 Sep 2011, 11:38 | |
| Bonjour Carole, il y a une annonce sur chien perdu pour le caniche ! n°27772 | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Mar 06 Sep 2011, 12:43 | |
| oui je l'ai vu mais c'est quand même assez loin de la où il a été trouvé et le petit bout perdu est tatoué alors que mon papy ne l'est pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Mar 06 Sep 2011, 13:19 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 Mar 06 Sep 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 | |
| |
|
| |
| grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33 | |
|