| URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Sam 01 Mar 2014, 15:49 | |
| TRES URGENT : Pollux, caniche de 7 ans, recherche une nouvelle famille! Il avait été adopté en Martinique par sa famille d'accueil d'exception il y a plusieurs années, mais il y a 3 mois son maître est décédé d'un AVC et sa maîtresse est aujourd'hui en phase terminale d'un cancer Très faible et très malade, les médecins l'ont faite hospitalisée en urgence en métropole et sa famille n'a pas souhaité prendre ses animaux en charge , ceux-ci sont donc restés tous seuls en Martinique Le chat de 5 ans a trouvé une famille. Reste Pollux, complètement perdu sans ses maîtres. Actuellement en pension provisoire, il pleure tout le temps Pollux est suivi par l'association "SOS animaux de compagnie" et peut être rapatrié en métropole courant mars si on lui trouve une famille. L'espoir d'une adoption en Martinique est en effet plus que très peu probable pour un chien de cet âge... C'est un petit chien (12kg) castré (+ identifié et vacciné), et sociable avec tous les autres animaux et avec tout le monde, il est vraiment adorable!!! Merci d'aider en diffusant cette annonce autour de vous. Pour Pollux, et aussi pour sa maîtresse, qui a été bénévole pendant des années dans la protection animale, et qui, vous vous en doutez, est désespérée de ne pas savoir ce qu'il va advenir de son fidèle compagnon. Si intéressés, me contacter au 06 37 94 62 53 ou de préférence envoyer un mail à nos.amis.sans.soucis@gmail.com et on fera suivre les demandes/messages depuis la Gironde à la responsable de l'asso concernée que nous connaissons personnellement.
Dernière édition par Sab33 le Sam 01 Mar 2014, 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Sam 01 Mar 2014, 16:06 | |
| Il est en métropole ou en Martinique? | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Sam 01 Mar 2014, 17:00 | |
| - Sab33 a écrit:
- Pollux est suivi par l'association "SOS animaux de compagnie" et peut être rapatrié en métropole courant mars si on lui trouve une famille. L'espoir d'une adoption en Martinique est en effet plus que très peu probable pour un chien de cet âge...
Il est actuellement toujours là-bas en pension. L'association sur-place a fait appel à ses contacts en métropole car ils ne trouvent personne pour lui là-bas. Ils ont l'habitude de faire rapatrier des toutous en métropole pour adoption, d'ailleurs la personne qui tient la pension où est Pollux prend l'avion le 16 mars pour aller en métropole, elle pourrait donc l'emmener avec elle s'il y a quelqu'un pour lui. | |
|
| |
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Sam 01 Mar 2014, 21:46 | |
| C'est bien noté. J'en parle, et je diffuse.
Famille de Croquette. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Ven 07 Mar 2014, 19:08 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Dim 09 Mar 2014, 13:15 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Dim 23 Mar 2014, 19:05 | |
| (Pollux n'a donc pas pu prendre le vol du 16 mars, mais il pourra prendre un prochain vol si on lui trouve une famille en métropole!) | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Lun 21 Avr 2014, 14:07 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Lun 12 Mai 2014, 19:11 | |
| J'ai demandé des nouvelles actuelles de Pollux. Mon amie qui m'avait informée de sa situation et qui était sur-place a déménagé en métropole entre-temps fin avril, donc j'ai moins de contacts avec les gens sur-place, mais j'aurai sans doute très vite quand-même des nouvelles. Je remercie vivement la personne membre de ce forum (qui se reconnaîtra ) pour son message téléphonique de samedi, merci pour son soutien et aide pour Pollux et pour tout ce qu'elle a tenté pour lui. J'ai pas répondu au message car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Pollux à donner, donc je ne savais pas trop quoi dire. J'attends, et j'espère qu'elles seront bonnes. Je viendrai mettre les infos ici dès que j'en aurai. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Lun 19 Mai 2014, 21:07 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Lun 19 Mai 2014, 22:01 | |
| | |
|
| |
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Mar 20 Mai 2014, 09:42 | |
| Bravo, et Merci de cette merveilleuse nouvelle ! Nous sommes très, très contents pour lui, et lui adressons tous nos voeux de bonheur au sein de sa nouvelle famille.
Famille de Croquette | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Mar 20 Mai 2014, 12:02 | |
| longue vie avec sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Mar 20 Mai 2014, 19:21 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Sam 24 Mai 2014, 10:25 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable Lun 26 Mai 2014, 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable | |
| |
|
| |
| URGENT POUR POLLUX, caniche adorable et sociable | |
|