Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des nouvelles de Croquette

+4
cobemalo33
Ana
Sab33
vladi01
8 participants
AuteurMessage
vladi01
Je suis nouveau

Féminin

Des nouvelles de Croquette Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:58

Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureuse adoptante de Croquette. C'est donc avec beaucoup d'émotion que je viens vous donner quelques nouvelles.
Mais je vais avant tout remercier toutes les personnes qui auront oeuvré pour son bien-être. Tout votre travail  a participé de l'équilibre qu'elle a aujourd'hui, alors un grand merci pour tous ces bons soins.

Notre Croquette est parmi nous depuis maintenant 5 semaines aujourd'hui, et ce n'est que du bonheur. Elle a, j'ose le dire pardon, tout de suite trouvé ses marques au sein de notre famille (sur le canapé aussi semble-t-il ...). Toujours joyeuse, toujours câline, si douce, et non dénuée d'humour quand ça la prend. En bref, telle que vous la connaissez, une belle présence avec de très bons et solides codes canins.

Socialement, nous y sommes allés en douceur : ainsi, elle s'habitue progressivement aux bruits et situations qu'elle ne connaissait pas (nous habitons en ville mais un quartier calme), et elle aime rencontrer à divers moments de la journée ses copains poilus au parc à chiens.
A ce propos, il est touchant de constater que les réserves des premiers jours (normal !), ont maintenant laissé place à de belles affinités, notamment un jeune griffon basset (bien cadré par sa maîtresse le petit), et un husky de son âge, adopté depuis 2 semaines.
Je pourrai continuer longtemps : en bref nous sommes très heureux, et il semblerait que notre Croquette aussi ... Je ne pourrais me passer de ce quotidien avec elle, et des moments merveilleux que nous partageons ( elle aime s'endormir avec sa pattoune dans ma main avant de rejoindre Morphée, j'adore ! Ou plus question d'être devant l'ordinateur sans sa tête sur mes genoux etc etc ).

Alors encore une fois, un grand merci à tous. Et pour toutes celles qui voudront des nouvelles plus détaillées, je me ferai un plaisir de leur répondre.

Pour finir, nous pensons également à tous les Poilus qui attendent encore leur famille, et surtout les plus âgés. Alors, pour toutes les personnes qui hésitent et n'ont pas encore passé la porte de ce lieu unique qu'est le Refuge des Clochards Poilus : venez les rencontrer, il y a forcément un compagnon qui vous correspond et vous attend.
L'équipe, des professionnels confirmés et qui oeuvrent sans relâche ( parce que ce sont aussi de belles rencontres humaines que vous y ferez ), saura vous accueillir et vous accompagner dans votre projet d'adoption. Alors, n'hésitez plus. Merci pour eux ...

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt pour d'autres nouvelles (et photos).
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33

Féminin
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:21

Un immense merci à vous pour ce message qui me ravit le cœur, et fera sans doute de même à tous ceux qui ont côtoyé l'adorable Croquette!
Je l'ai connue à son arrivée quand elle était inséparable de Bol, et elle a ensuite longtemps partagé son enclos avec Vidock de notre association que nous avions en hébergement aux Clochards Poilus en attendant une solution d"accueil pour lui (il a lui aussi été adopté depuis) et donc à cette période-là je venais les promener et les chouchouter deux fois par semaine. Je m'étais donc aussi beaucoup attachée à Croquette qui est une super chienne.  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Une fois Vidock parti à l'adoption, je continuais à promener et à câliner Croquette lors de mes venues au refuge.
Je suis vraiment très très heureuse pour elle, et pour vous aussi, car je suis certaine qu'elle va vous apporter beaucoup de bonheur!

Si quelqu'un vous dit que votre chienne est géniale, n'oubliez pas de préciser que son compère Bol, qui lui ressemble beaucoup, attend toujours sa famille au refuge!

Encore merci pour ces merveilleuses nouvelles, à très bientôt pour des photos peut-être !  Wink 

Ana
Je parle trop?
Ana

Féminin
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:56

Voici des photos!!  good 

Croquette à l'allée des chiens du jardin public
Des nouvelles de Croquette Croque10

Croquette attend ses copains
Des nouvelles de Croquette Croque11

Croquette en plein effort...
Des nouvelles de Croquette Croque12

Des nouvelles de Croquette Croque13

Des nouvelles de Croquette Croque14
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:10

Cool la toutoune, merci pour les photos !
Sab33
Je parle trop?
Sab33

Féminin
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:48

bravo Des nouvelles de Croquette 744492 
Justine-elise
Je suis nouveau
Justine-elise

Féminin
Emploi : infirmiere libérale

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:40

Trop belle !
Stef-Any
Habitué
Stef-Any

Féminin
Emploi : Photographe

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:09

punaise j'en ai les larmes aux yeux...quel bonheur pour elle et merci à sa nouvelle famille I love you I love you I love you 
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY

Féminin
Loisirs : equitation - rando -

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:52

J'aime la dernière photo, moi aussi c'est l'émotion.... après ce qu'ils ont vécu nos poilus, c'est super
http://doggycathorse.monjournalweb.com
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:23

Elle me rappelle quelqu'un... Smile (pour ceux qui la connaissent Wink )

MERCI!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Croquette   Des nouvelles de Croquette I_icon_minitime

Des nouvelles de Croquette
Page 1 sur 1