| Des nouvelles de Croquette | |
|
+4cobemalo33 Ana Sab33 vladi01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Des nouvelles de Croquette Jeu 23 Jan 2014, 14:58 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis l'heureuse adoptante de Croquette. C'est donc avec beaucoup d'émotion que je viens vous donner quelques nouvelles. Mais je vais avant tout remercier toutes les personnes qui auront oeuvré pour son bien-être. Tout votre travail a participé de l'équilibre qu'elle a aujourd'hui, alors un grand merci pour tous ces bons soins.
Notre Croquette est parmi nous depuis maintenant 5 semaines aujourd'hui, et ce n'est que du bonheur. Elle a, j'ose le dire pardon, tout de suite trouvé ses marques au sein de notre famille (sur le canapé aussi semble-t-il ...). Toujours joyeuse, toujours câline, si douce, et non dénuée d'humour quand ça la prend. En bref, telle que vous la connaissez, une belle présence avec de très bons et solides codes canins.
Socialement, nous y sommes allés en douceur : ainsi, elle s'habitue progressivement aux bruits et situations qu'elle ne connaissait pas (nous habitons en ville mais un quartier calme), et elle aime rencontrer à divers moments de la journée ses copains poilus au parc à chiens. A ce propos, il est touchant de constater que les réserves des premiers jours (normal !), ont maintenant laissé place à de belles affinités, notamment un jeune griffon basset (bien cadré par sa maîtresse le petit), et un husky de son âge, adopté depuis 2 semaines. Je pourrai continuer longtemps : en bref nous sommes très heureux, et il semblerait que notre Croquette aussi ... Je ne pourrais me passer de ce quotidien avec elle, et des moments merveilleux que nous partageons ( elle aime s'endormir avec sa pattoune dans ma main avant de rejoindre Morphée, j'adore ! Ou plus question d'être devant l'ordinateur sans sa tête sur mes genoux etc etc ).
Alors encore une fois, un grand merci à tous. Et pour toutes celles qui voudront des nouvelles plus détaillées, je me ferai un plaisir de leur répondre.
Pour finir, nous pensons également à tous les Poilus qui attendent encore leur famille, et surtout les plus âgés. Alors, pour toutes les personnes qui hésitent et n'ont pas encore passé la porte de ce lieu unique qu'est le Refuge des Clochards Poilus : venez les rencontrer, il y a forcément un compagnon qui vous correspond et vous attend. L'équipe, des professionnels confirmés et qui oeuvrent sans relâche ( parce que ce sont aussi de belles rencontres humaines que vous y ferez ), saura vous accueillir et vous accompagner dans votre projet d'adoption. Alors, n'hésitez plus. Merci pour eux ...
Bonne journée à toutes et tous, à bientôt pour d'autres nouvelles (et photos). | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Jeu 23 Jan 2014, 22:21 | |
| Un immense merci à vous pour ce message qui me ravit le cœur, et fera sans doute de même à tous ceux qui ont côtoyé l'adorable Croquette! Je l'ai connue à son arrivée quand elle était inséparable de Bol, et elle a ensuite longtemps partagé son enclos avec Vidock de notre association que nous avions en hébergement aux Clochards Poilus en attendant une solution d"accueil pour lui (il a lui aussi été adopté depuis) et donc à cette période-là je venais les promener et les chouchouter deux fois par semaine. Je m'étais donc aussi beaucoup attachée à Croquette qui est une super chienne. Une fois Vidock parti à l'adoption, je continuais à promener et à câliner Croquette lors de mes venues au refuge. Je suis vraiment très très heureuse pour elle, et pour vous aussi, car je suis certaine qu'elle va vous apporter beaucoup de bonheur! Si quelqu'un vous dit que votre chienne est géniale, n'oubliez pas de préciser que son compère Bol, qui lui ressemble beaucoup, attend toujours sa famille au refuge! Encore merci pour ces merveilleuses nouvelles, à très bientôt pour des photos peut-être ! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Dim 26 Jan 2014, 22:10 | |
| Cool la toutoune, merci pour les photos !
| |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Lun 27 Jan 2014, 13:48 | |
| | |
|
| |
Justine-elise Je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Langon Emploi : infirmiere libérale Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Lun 27 Jan 2014, 18:40 | |
| | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Lun 10 Fév 2014, 17:09 | |
| | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Lun 17 Fév 2014, 17:52 | |
| J'aime la dernière photo, moi aussi c'est l'émotion.... après ce qu'ils ont vécu nos poilus, c'est super
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette Jeu 20 Fév 2014, 12:23 | |
| Elle me rappelle quelqu'un... (pour ceux qui la connaissent ) MERCI!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Croquette | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Croquette | |
|