Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nouvelles de Nelka et chico

Aller en bas 
+13
zina
QUASSIA
MELISSA
Flavie33
pistolin
cece250
hirtz
BEBEJOEY
Ligeia
Josiane
lorette33
delphine
celineetmatthieu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:12

Arrivée de nos toutous dans leur nouvelle famille samedi 22 mars 2008 après-midi:
Le trajet en voiture s'est très bien passé, Nelka a dormi pratiquement tout le long, elle a déjà l'habitude de la voiture. Chico était sur mes genoux, il regardait le paysage par la fenêtre.
L'arrivée à la maison a été un peu cahotique car Nénuphar (le lapin) a eu très peur de Nelka et n'a pas arrêté de taper du pied dans sa cage pendant une bonne heure! Ce qui n'a pas démonté chico qui, à peine arrivé, s'était déjà fait une place sur le canapé tout contre Barny (un ours en peluche).

Ils ont découvert le jardin, je crois que Nelka l'apprécie déjà.
Nelka m'a suivi de partout hier sans me lacher des yeux, elle se demandait ce qu'il fallait qu'elle fasse... mais aujourd'hui elle commence à bien prendre ses marques.
Ils ont l'air d'être propre tous les 2, à part un petit pipi de chico en arrivant.

Chico dort beaucoup, je l'ai mis dehors avec nelka et moi ce matin mais il y avait trop de vent à son goût.
On a branché depuis hier une prise anti-stress pour chien pour qu'ils se sentent en sécurité, peut-être que c'est cela qui le fait dormir? Est-ce qu'il était très actif au refuge?

Nelka n'a pas voulu de ces croquettes hier soir, Madâme a fait la difficile et a préféré manger la paté de chico, du coup paté pour les 2 que chico a vomi dans la soirée (je crois que le trajet en voiture lui a un peu tourneboulé l'estomac).

La nuit tant redoutée s'est finalement bien passé. Contre toute attente chico a dormi toute la nuit tout seul dans le panier de Nelka (le panier de chico étant trop petit à son goût, Monsieur a préféré le spacieux panier de nelka et du coup nelka a dormi sur des coussins). On avait laissé une petite lumière allumée et il n'a même pas gémi!! Par contre on a retrouvé Nelka dans notre chambre au milieu de la nuit mais on l'a redescendu, elle est très obéissante. Elle a eu une envie de faire pipi à 3h du mat, c'est mon chéri qui s'y est collé! Et à 7h30 ce matin elle nous attendait de pied ferme devant la porte de la cuisine pour son petit tour du matin. Donc nuit courte, pas un sommeil profond mais on est très content de comment ça s'est passé. Et non Noëlie, chico n'a pas dormi avec nous Very Happy (affaire à suivre quand même avec les prochaines nuits, faut pas crier victoire trop tôt!)

La rencontre entre Nénuphar et Chico s'est bien passé même si notre lapin n'est pas très sociable.

Merci encore à toi Noëlie pour ton accueil d'hier.
Chico envoie une léchouille à Moustapha chien

En ce moment tout le petit monde dort autour de moi (Nelka sur un tapis par terre et Chico sur les genoux de Matthieu).
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:26

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_10

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_11

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_12

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_13
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:29

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20022 Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20028 Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20032

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20042 Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20052 Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20054
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:18

cheers Ils ont l'air tellement heureux !!!
Bravo a vous, et profitez maintenant de tout le plaisir et l'amour qu'ils vont vous donner, en échange de ce joli foyer !

Bisous a Nelka et Chico, et puis a vous deux aussi, allez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:40

yeeeeeeeeeeeee que des bonnes nouvelles c super ouéé
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:59

Tout à fait des chiens martyrs!!!!!!!



C'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 19:08

rhoo!!! trop belles les photos!!! Very Happy

Chico dormait effectivement beaucoup au refuge (il passait de genoux en genoux: il doit etre feignasse!!!)

En tous cas je suis scotchée qu'il n'ait pas pleuré cette nuit!!! Contre toute attente c'est Nelka qui a fait sa coquine!!! Very Happy J'espère qu'elle va vite caller ses envies pressantes sur votre ryhtme de vie parce que ça fait des nuits courtes sinon!!! Laughing

En tous cas, j'espère que Nenuphar n'a pas trop peur... Quelle est l'attitude de Nelka face à lui?

En tous cas merci pour les bonnes nouvelles!!!

Ps: pour la constipation, sur mon bouquin ils disent de donner du potiron ou des haricots verts. Y'a aussi un médicaments mais je me souviens plus du nom... Laughing (Bubulle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:15

Super les loulous,

pour la constipation, exercice et homéotaphie ça marche bien . N'hésite pas aussi à changer d'alimentation, parfois suivant les marques, ils les acceptent mieux au niveau de la flore intestinale.

Ca me rappelle des souvenirs les nuits courtes, tu en as pour quelques jours, car ils ont connu la propreté, vu leur âge.

Dormir, ils le font beaucoup aussi au départ, car ils sont tellement inquiéts curieux, qu'ils s'épuisent très vite.

Pour être scotché à toi, courage, nous ça fait un an et on lui marche sur les pattes tous les jours !

Voilà bon courage, et on attend des nouvelles de ses petits
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:25

je suis contente d'avoir des nouvelles! Et en plus elles sont bonnes. good Bravo pour cette double adoption! chico a l'air à son aise...Lui de toute façon tant qu'il a des papouilles, des genoux et un coin douillé Des nouvelles de Nelka et chico 474994 ... Je pense que Nelka est un peu perdue pour le moment, mais elle va vite s'adapter.Merci pour les photos, elles sont superbes.plein de gros bisous a votre grande famille, et des grosses papouilles a mes chouchous. En attendant d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 07:32

vraiment désolée d'avoir loupé le rendez vous.Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad les photos sont magnifiques et le bonheur est palpable à 2 comme à 4 pattes!!!!et ce n'est que le début:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 14:53

Alors comment ça va après une semaine de vie commune...?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 20:34

moi aussi je suis impatiente d'avoir des nouvelles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:22

Que d'impatience!! Désolé pas eu trop le temps de donner des news en ce moment.

Donc 1ère semaine écoulée, les 2 zouzous commencent à prendre leurs marques, ils nous ont montré leurs mauvais côtés. C'est toujours pas la grande entente entre eux: Nelka rejette un peu chico qui est un peu trop pot de colle et elle lui grogne dessus s'il vient se coucher avec elle mais ça l'empèche pas de lui laisser sa place sur les coussins et elle va se coucher sur un tapis.
Je pense qu'elle n'a pas encore trouvé sa place. Apparemment c'est lui le dominant des deux mais elle essaie de prendre un peu le dessus.

Sinon ils sont super mignons, ils commencent à s'habituer à nos absences. chico avait des angoisses de séparation donc on avait droit à pipi et caca quand on était pas là mais ça va mieux depuis lundi. (et les voisins sont pas venus se plaindre donc il a pas dû trop pleurer).

On a pas encore tenté une approche directe entre nénuphar et nelka, je crois qu'il va falloir être vigilant!!

Quelqu'un aurait le nom de quelque chose de naturel à donner à chico en voiture car il a peur? Il ne vomit pas mais il n'arrête pas de gémir et de sauter partout dès que la voiture se met à rouler, même sur mes genoux il ne se couche pas.
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:32

Quelques photos car je sais que vous attendez tous ça:

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20072 Chico dans le jardin les yeux fermés (et oui ça ébloui le soleil!)

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20078 2 têtes d'ange
Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20079 en promenade
Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20073tous les 2 à bonne distance
Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20086 chutt mister chico dort
Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20096 oh un rapprochement

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20097 Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20098 des odeurs intéressantes!!

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20106 chuis pas rassuré moi!!

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20123 oh un nouveau jouet! (dont je me lasse très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:34

euh l habituer petit a petit avec des gateaux??
d'abord l habituer à la voiture quand elle roule pas le laisser dedans un petit moment ,augmenter le temps, puis après faire des cours trajets. J avais lu ca dans un bouquin mais bon si c est juste le mal des transports ... ca servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:35

Des nouvelles de Nelka et chico Chico%20et%20Nelka%20043 Nénuphar se demande bien quelle est cette forme bizarre dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:37

Je pense que c'est le mal des transport car dès que la voiture s'arrête il arrête de gémir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:37

Qu est ce qu ils sont mignons , ils ont l air de s etre bien habitués à leur nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 14:56

Pour Pradal j'ai fait avec du Rescue des fleurs de bach car il avait la trouille et souvent vomissait, ça avait bien calmé.

Puis je l'ai emmené tatouer et ce fut le remède miracle car depuis il monte dans la voiture joyeusement et n'a plus aucun problème!!!! Je pense qu'il était trop heureux de me revoir et préssé de retrouver son chez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:32

il y a aussi du zyklene, je sais pas si c'est efficace...

contente d'avoir des news!!! Pour Nelka, je pense (vu de ce que je la connais, il faudra avoir l'avis de Carole qui est une experte es Nelka) qu'elle doit etre angoissée: elle doit avoir peur d'être ramenée au refuge encore une fois... Du coup, elle doit se sentir un peu menacée par l'affection que vous portez aux autres zouzous...

Sinon pour Nenuphar, il faut effectivement rester vigilants mais avec de la patience on arrive à tout (je connais une fille qui a deux rotts, un chat et un furet qui cohabitent en appart!!! c'était pas gagné mais elle y est arrivée!!). Il faut qu'elle comprenne que Nenuphar n'est pas une proie mais un membre de la meute. Le truc qui marche bien c'est de la mettre en laisse, et de l'approcher de Nenuphar et dés qu'elle a une attitude agressive, tirer d'un coup sec (il faut lui mettre un harnais pour pas qu'elle ait mal). Et renouveller ça tous les jours et puis au fur et à mesure elle comprendra...

Je me souviens de mon Tito qui se léchait les babines en voyant Hortense et qui aujourd'hui la bade...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:29

Pour la voiture, Joey était pareil..... c'est l'angoisse d'être laissé, de quitter la maison, il bavait, et parfois s'il avait pris un gâteau avant il vomissait.
J'ai fait de la voiture tous les jours un peu plus longtemps, au début il fallait le porter pour le mettre dans la voiture. et puis il s'y est fait.

Un matin, j'étais pressée, et je lui ai dit: tu montes ! il n'a pas voulu, alors je l'ai laissé à la maison. Il a du réflechir.....

depuis ce jour, il est monté tout seul et plus malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:37

merci pour les nouvelles.je suis super contente de les voir.Ils n'ont vraiment pas l'air malheureux (en meme temps je savais qu'ils seraient bien avec vous).Après les avoir eu au refuge, vous n'imaginez meme pas le plaisir de voir ces belles photos! Very Happy Very Happy Very Happy
Nelka est très sociable, il y a jamais eu un problème avec les autres chiens au refuge. Avec le temps elle va apprendre a partager les calins ( j'ai vécu la chose avec Helen qui était moins facile que chico).Il faut lui expliquer que c'est chacun son tour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 07:57

et ben,voila encore des malheureux?qu'ils sont beaux et bravo pour ses photos magnifiques Des nouvelles de Nelka et chico 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:14

Une petite photo de nos loulous dans un champ de paquerettes avant qu'ils ne tondent tout ça

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_14
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 20:20

Et je vous remet en plus gros la photo des loulous avec leur tête d'ange car c'est celle que je préfère

Des nouvelles de Nelka et chico Chico_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Nelka et chico Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Nelka et chico   Des nouvelles de Nelka et chico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Nelka et chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelka et Chico en vacances
» Les 1ères vacances de Nelka et Chico
» NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL
» Chico et Nelka soufflent leur première bougie
» Des nouvelles de Nelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: