celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Nelka et Chico en vacances Dim 16 Aoû 2009, 12:40 | |
| Nous sommes partis voir nos parents au bord de la Méditerrannée et nous avons emmené avec nous Chico et Nelka. D'ailleurs si je peux donner un conseil aux maîtres qui ont des chiens qui, comme Chico, supporte mal la voiture je conseille Zenalia (en pharmacie) et rescue si vraiment le chien est agité. ça marche très bien. Vous allez voir, photos à l'appui, que les 2 loulous ont été traumatisés... c'est pas reposant les vacances!! On les a emmené partout avec nous, à part sur le bateau, merci encore à Ghislaine d'avoir gardé nos 2 monstres pour la journée!! Place aux photos: Les toutous ont monté les marches du Palais des festivals : Après il a fallu se reposer au bord de la piscine, vous remarquerez que Monsieur Chico avait une brouette de plage, serviette et parasol pour lui tout seul : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances Dim 16 Aoû 2009, 20:22 | |
| |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances Dim 16 Aoû 2009, 20:33 | |
| | |
|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances Mar 18 Aoû 2009, 09:25 | |
| suis un peu débordéeeeeeee...... Vous mettrais une "tite" photo dès que possible
Ghislaine | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances Sam 22 Aoû 2009, 07:22 | |
| super tes photos,mais combien a tu de chiens,en tout cas ils sont superbes | |
|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances Sam 22 Aoû 2009, 11:26 | |
| Jean-Marie, j'en ai toujours 2: Chico le petit et Nelka la noiraude. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelka et Chico en vacances | |
| |
|