| NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Ven 26 Déc 2008, 18:55 | |
| Chico et Nelka jouent au père noel Au secours le père noël veut kidnapper chico J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer: pour venger Chico, Nelka a mangé le père noël!!! JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON DU JOUR DE L'AN A TOUS ET TOUTES!!!!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Ven 26 Déc 2008, 19:56 | |
| c'est trop mignon, on dirait qui Chico pourrait rentrer tout entier dans le bonnet, quant a Nelka vous lui dirait qu'elle porte très bien le bonnet de Noel...ils sont trop mignon, la fin m'a fait beaucoup rire... joyeux Noel a vous quatre, merci pour ces belles photos... a chaque fois que je revois "mes chouchous" je me dis qu'ils auraient pas pu mieux tomber. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Ven 26 Déc 2008, 20:22 | |
| ils sont mignons tous les 2 ro plus je regarde NELKA et plus je trouve que nos 2 soeurs arrivées il y a quelque jours de Ceuta lui ressemblent beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Ven 26 Déc 2008, 20:57 | |
| merci pour ces photos!!!!! Celle de Nelka avec le bonnet est super rigololote! On dirait qu'elle pense "Et ça vous fait rire!" Plein de bisous à toute la famille!!! (Hortense se joint à moi pour envoyer un sensuel bisou à son fiancé) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 30 Déc 2008, 20:25 | |
| - Ligeia a écrit:
- On dirait qu'elle pense "Et ça vous fait rire!"
c'est tout à fait ça!! elle est blasée. c'est vrai qu'elle porte bien le bonnet, on dirait une princesse tsar de russie! - Ligeia a écrit:
- Hortense se joint à moi pour envoyer un sensuel bisou à son fiancé
Nénuphar fait aussi des gros bisous à Hortense, mais il faut avouer qu'il lui a fait quelques petites infidélités (bisous à travers les barreaux de sa cage) avec une petite lapine qui était en garde au même endroit que lui | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mer 31 Déc 2008, 06:39 | |
| Hortense est très vexée! elle qui s'était lissée les poils des oreilles (elle y met tout son coeur parce que ça rebique de partout!!!). Du coup aprés elle est super fatiguée et est obligée de se vautrer sur le canapé: tout ça pour que Nénuphar aille voir ailleurs... Hortense va donc faire comme sa maitresse et renoncer aux hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| NELKA ET CHICO VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
|