| Aujourd'hui, journée sans viande! | |
|
+5solange talitouty celineetmatthieu juliette Ligeia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Sam 22 Mar 2008, 07:09 | |
| la viande fait mal pour la santée,il faut manger beaucoup de fruits et legumes,et puis de toute façon ont ne mange pas de viande le vendredi saint | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Sam 22 Mar 2008, 09:52 | |
| Tu as tt à ft raison JEAN MARIE | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Dim 23 Mar 2008, 07:56 | |
| - solange a écrit:
- Moi je suis ds une situation tres tres dure, et cela ft une paye que je n'ai rien - suis au rmi -et ... végétarienne - il m'arrive d'avoir malgré tt des envies de steak et d'un seul coup j'entends des cris - des hurlements - et je me dis - cette souffrance que j'endure n'est rien à coté de ces frayeurs, de ces tortures, de ces assassinats qu'ils subissent et je t'assure que le steak il disparait rapidos.
Ne t'emporte pas sur les animaux, ils n'y st pour rien : ils subissent - mais nous, ne sommes nous pas un peu responsables de ce qui nous arrive ... je refuse de faire de la politique, ce n'est pas le lieu - mais le français à la mémoire courte et le jour des élections : il devient amnésique sa c'est sur que le jour des elections ont devient amnésique,mais l'avenir me fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Dim 23 Mar 2008, 10:31 | |
| Tu sais, beaucoup d'entre ns avons peur - ce mat à la radio France-Info : ils disaient que le monde entier pensait à ce qu'il s'était passé en 1929 - l'effondrement de la bourse et les répercussions que cela a provoqué - une misère accrue, une montée du fascisme, et la guerre de 39... Donc patience, ma belle tu l'auras ton steak de ... chiens car ts les refuges seront pris d'assaut et nos chiens et chats rempliront nos assiettes
Dernière édition par solange le Dim 23 Mar 2008, 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Dim 23 Mar 2008, 19:13 | |
| Il faudrait qu'on se souleve... qu'on bouscule tout ça pour qu'il y ait une répartition des richesses plus juste... ou meme seulement moins obscène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Dim 23 Mar 2008, 19:29 | |
| Il faudrait déjà qu'il se transforme notre président bling bling et surtout qu'il se tire - la star ac c'est pas la france | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! Dim 23 Mar 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, journée sans viande! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, journée sans viande! | |
|