| patite blagounette de la journée | |
|
+6celineetmatthieu pistolin Josiane Marinouchka Ligeia MELISSA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: patite blagounette de la journée Jeu 19 Juin 2008, 22:07 | |
| vous connaissait la blague du petit déjeuner ? PAS DE BOL pourquoi quand ton lance une gousse d'ail contre le mur elle revient ? par ce que c'est le retour du jet d'ail un homme est sur l'autoroute et puis il y a des bouchons il se demande qu'est ce qu'il se passe est la il voit un policier remonter la file des voiture l'homme ouvre sa vitre et demande au gendarme pourquoi y a il des bouchons le gendarme lui répond: il y a eu une prise d'otage de segolene, sarkosi et chirac le gas demande 1 000 000 d'euros sinon il prend de l'essence il en met dans la voiture ou sont segolene sarkosy et chirac et il fait tous brulé. Donc nous fesont une colecte. l'homme intrigué lui demande combien donne les gens a peu prés pour la colecte. le gendarme lui repond 12 à 15 litre d'essence. Segolene Sarkosy et Chirac sont dans un avions est la le crash qui est sauvé ? la france. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Ven 20 Juin 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Ven 20 Juin 2008, 15:47 | |
| J'aime beaucoup le coup de l'essence ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Ven 20 Juin 2008, 17:07 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 07:15 | |
| | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 10:48 | |
| | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 11:38 | |
| | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Sam 21 Juin 2008, 17:52 | |
| geant...trop génial....bravo | |
|
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée Jeu 10 Juil 2008, 17:36 | |
| pourquoi le taureau est tout le temps de mauvaise humeur ? parce que sa femme est vache pourquoi le hibou est content ? parce que sa femme est chouette c'est un médecin qui demande à son associé de lui faire deux paquets un avec des rats femelle est un autre avec des rats mâles. son associé lui dit o k le lendemain le médecin arrive à son cabinet et il voit trois paquets donc il appelle son associé et lui demande pourquoi il y a trois paquet et son associé lui dit ben d'un côté il y a les rat mâles, de l'autre les rats femelles, et le troisième paquet il y a les pieds noirs le médecin lui dit comment ça les pieds noirs sont associé lui répond les rapatrié ( rats patries). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patite blagounette de la journée | |
| |
|
| |
| patite blagounette de la journée | |
|