Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cisco ENFIN Heureux!!!!!

Aller en bas 
+25
Neska
DALTON
keyta
Pipayon
scarlett85
3ème 1
momo
SOS Animaux Aquitaine
Nemo
lodii
cece250
Ana
gigi
LeiLn
pistolin
QUASSIA
hirtz
solange
Josiane
celineetmatthieu
zina
fbasenji
Flavie33
Ligeia
lola
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:07

Merci!! plein de bisous sur son ti nez! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:10

En fait je n'ai pas donné de nouvelles dernierement car plus d'acces à internet depuis mi novembre alors voilà quelques photos de Cisco dans la neige.

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00810

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 01710

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 01810
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:02

il est très élégant le beau CISCO avec son manteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:22

c'est toujours un plaisr de voir des photos comme ça Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Emo-116 Merci!!!!
Ouais Lorette a raison c'est la classe son manteau Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:43

Ca y est j'ai réussi à avoir les 3 ensembles sur une photo

donc Cisco et Ceki sur le lit, Ariel sur la couverture,
Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00310

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00510

Seance de nettoyage de doudou


voilà et tout continu à abien se passer avec Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 13:14

rhoooo quel bonheur de le voir comme ça!

J'avais meme pas vu les photos dans la neige!!!

Il est très appliqué dans le nettoyage du Doudou!!! Moi, c'est la couette que Tito nettoie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:53

Je me suis amusée à relire tout le sujet de Cisco et je suis tombé sur ce post qui date du temps ou il était avec vous aux Clochards

[quote="lodii"]Ca fait pas longtemps que je vais au refuge...
La première fois que suis allée au refuge le majestueux cisco vous regarde arriver, perché sur ses longues pattes, sa tête et ses grandes oreilles toutes droites ...
j'ai demandé à le promener. On m'a dit de faire attention à ne pas faire de mouvements brusques ou encore à ne pas mettre ma tête à hauteur de la sienne...

Il m'a interpellé parce que ok les gestes brusques avec Cisco je continue à eviter mais par contre ma tête est régulierement à hauteur de la sienne et bien oui comment lui faire des bisous autrement et des bisous sur le nez, sur la tête ou derrière les oreilles il en a plein, je fais juste attention à ne pas le surprendre mais ça c'est valable pour tous les chiens ou presque, en voyant ce mot de lodii je n'ai pas pu m'empecher de penser qu'il avait bien changé mon Cisco Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 35691
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:05

C'est sûr que Cisco a l'air d'avoir trouvé SA maitresse! Il montre désormais pâte douce et son plus beau profil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:02

Citation :
Citation :
Bonjour à tous,


Aujourd’hui est un jour spécial pour moi et pour Cisco, nous sommes le 18 janvier et cela fait exactement 6 mois que je suis allée le chercher à Tabanac, 6 mois donc qu’il est avec moi, qu’il partage ma vie sans aucun souci ni pour lui ni pour moi.

Je reconnais humblement ne pas avoir su gérer Noélia car trop chasseuse et ce par peur ,(peur de la perdre ou de provoquer un accident en promenade, peur qu’elle se sauve du terrain et peur qu’elle tue Scarlett) mais avec Cisco, chien mordeur et au caractère imprévisible ce qui a fait qu’il n’a pas eu d’adoptants pendant presque 4 ans, avec Cisco donc, tout va bien. J’ai conscience que vous avez plus souvent des adoptants qui savent gérer des chiens comme Noélia et pas des chiens comme Cisco, aussi étrange que cela puisse vous paraître moi c’est le contraire et j’aimerai juste que ceux qui m’en veulent d’avoir ramener Noélia acceptent que cette inversion de l’ordre des choses puisse exister.

Cisco est donc avec moi depuis 6 mois et cela fait 6 mois qu’il n’a mordu personne et pourtant il a vu du monde, je ne l’isole pas totalement, suivant les visites et les caractères des personnes j’adapte et soit il reste, soit il va dans l’enclos, seuls les enfants sont totalement exclus de ce processus d’adaptation.

Désormais je le promène sans la muselière et ce depuis longtemps.

Je lui mets un harnais pour les sorties en voiture (je rappelle qu’il a quitté le refuge sans harnais puisque même Evelyne n’a pu lui en mettre un).

Je lui mets un manteau ou il faut passer la tête d’abord puis attacher 2 sangles sur le coté en passant sous le ventre, quand il revient du jardin les jours de pluie je lui essuie le dessous des pattes avec une balayette et sèche le corps et la tête avec une serviette.

Il a eu une petite blessure à une patte entre les coussinets je l’ai soigné et j’ai passé un antiseptique pendant quelques jours sans qu’il me dise quoique se soit, même pas un grognement.

Je lui nettoie ses oreilles et pareil aucun souci.

Il a bisous, caresses, câlins à volonté et il les accepte très bien même quand il n’est pas demandeur, mais il vient aussi en réclamer et on fait des parties de jeux ensembles avec ses doudous.

Je donne à manger à Scarlett devant lui, sans qu’il bouge de son lit tant que je ne l’ai pas appelé pour sa gamelle.

Nous sommes allés à la balade de Passion Lévriers à Noirmoutier et il s’y est très bien comporté avec les chiens comme avec les gens.

Voilà j’oublie certainement 2 ou 3 choses, mais ceci est la nouvelle vie de Cisco et avec ce chien mordeur et imprévisible il me semble que je ne me débrouille pas trop mal, tout en restant très vigilante j’obtiens petit à petit beaucoup de lui, serait ce de la confiance ?

Amicalement,

Christelle

Voici Cisco après quelques travaux de jardinage lol!

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00210

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00110


Dernière édition par scarlett85 le Dim 23 Jan 2011, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:21

Joli texte!

Je pense qu'il y a eu une vraie "rencontre" avec Cisco... L'amour, la patience, le savoir faire ont fait le reste Very Happy

Pour Noelia, je crois que c'était vraiment bien d'avoir essayé de la prendre pour ne pas la séparer de Cisco mais ça n'a pas marché et j'espère que personne ne se permet de juger...
Aujourd'hui Cisco a trouvé SA Noelia et sa Evelyne dans une seule et même personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 14:41

coucou!!

c'est super tout ce que tu fais pour Cisco! Une telle implication ne se voit pas partout!! Ne t'inquiète par pour Noélia, je crois qu'ici personne ne met en doute ta bonne volonté. Il y a des fois où ça ne marche pas. Nous te souhaions beaucoup de bonheur avec Cisco.
En tout cas, le jardinage a l'air de lui plaire!! Il fausrait qu'il essaye l'argile^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:06

non mais qu'est-ce que je fiche avec le post!!! je me cite au lieu de me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Y' a quelqu'un ?   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:37

Némo c'est bien de l'argile que Cisco a sur le bout du nez, tout le terrain est argileux et un Roi Carotte ne met pas son nez dans la gadoue, non mais Rolling Eyes

Voici une autre petite vidéo


Vous l'avez compris Cisco ADORE drunken ma mère et elle aussi, il la laisse, lui faire des bisous sur la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:23

ouh il est en amour!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Vendée    Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:00



Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 001_410


Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 01210

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 01811

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Cisco_10

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00111

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00410

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 00910

Ces photos et vidéo pour vous montrer mon Roi dans ces activités préférées, se prélasser au soleil et dans son lit, regarder par la baie bien à l'abri, idéal quand il gèle et surtout se promener, dès que je prends le collier de promenade il fait le foin, je vais jamais assez vite pour lui mettre Laughing


Voilà sinon Cisco a été attaqué par le rideau et sa tringle un matin ou je travaillais mais ne soyez pas inquiet mon Roi a été vaillant le rideau est mort affraid



Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 01211

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:36

il nous ferait pas une régression vers l'enfance le ti Cisco!!! lol! On dirait un bébé qui s'étire dans son petit lit!!! Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 35691 (avec Scarlett qui passe à côté!!!)

Je suis rassurée que le combat contre le rideau se soit soldé par une victoire éclatante de Cisco (c'est vrai, il se la pétait avec son "rouge criard"! fallait lui faire bouffer sa tringle à celui là!
Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 742395 )

Merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:02

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 609130 et Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Emo-46 pour le combat avec le rideau
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:23

Ligeia a écrit:
il nous ferait pas une régression vers l'enfance le ti Cisco!!! lol! On dirait un bébé qui s'étire dans son petit lit!!! Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 35691 (avec Scarlett qui passe à côté!!!)
oui je crois Laughing
Je suis toujours sidérée de voir les photos et les vidéo de Cisco, y a pas à dire vous vous êtes bien trouvé. Honnètement je n'aurai jamais imaginé ce comportement la chez le beau! Je suis ravie!!!!!!

Ligeia a écrit:
(c'est vrai, il se la pétait avec son "rouge criard"! fallait lui faire bouffer sa tringle à celui là! Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 742395 )

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 608488

Merci pour ces bonnes nouvelles accompagnées de belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:01

Embarassed moi je l'aimais bien mon rideau et pis d'abord l'était rouge moiré Rolling Eyes
Je suis contente que le comportement de Cisco vous surprenne Very Happy , moi je ne m'en rends plus tellement compte puisque je suis tout le temps avec lui même si parfois il m'arrive de me dire "tiens quand il est arrivé je n'aurai pas pu faire ça avec lui".

Si vous voulez on peut se voir au mois d'avril, je descends une semaine en gite à coté de chez Evelyne, avec Cisco bien sur comme ça vous pourrez vraiment le voir tel qu'il est maintenant, même si n'étant pas dans son environnement habituel, il n'aura peut être pas tout à fait le comportement qu'il a à la maison. Voilà vous me dites, le programme pour moi étant ballades, visites et papotages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 18:49

Dites vous ne croyez pas que le titre est à changer :
Citation :
Cisco, magnifique Podenco attend toujours sa famille!
ne serait-ce que par "Cisco Heureux"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:22

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 583445 oui! le titre convient mieux!!! Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 35691

Evelyne m'a dit que tu descendais au mois d'avril!
Tu peux compter sur moi pour vous rejoindre et faire des papouilles au beau Cisco!!! Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:11

Ben oui moi aussi je préfère ce titre Laughing

Mon Roi king a reçu son lit pour partir en vacances Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 272811 dans le bordelais

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 03510

testé et approuvé Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 551591 par mon Roi mais

Shocked
Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 03910


je ne suis pas sur qu'il tiendra au delà des vacances affraid il touche presque le sol Laughing Laughing


Voilà il y a plus qu'a attendre (départ le 16 avril ) puis faire les valises mais on s'y prépare bien tous les 2 déjà Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 1588074048
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:43

L'a l'air confortable!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
scarlett85
J'commence à me décoincer!
scarlett85


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/02/2010

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:42

Ca y est les vacances sont finies
Voici une 1ère photo regardez bien

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Bordea10
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:35

toujours aussi Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 609130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!!   Cisco ENFIN Heureux!!!!! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cisco ENFIN Heureux!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La position du Tito heureux!
» Je me présente enfin!!!!!
» Monflanquin, la vérité enfin !
» Des photos de nos zouzous, enfin!
» Neil a enfin trouvé un doux foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: