| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|
+25Neska DALTON keyta Pipayon scarlett85 3ème 1 momo SOS Animaux Aquitaine Nemo lodii cece250 Ana gigi LeiLn pistolin QUASSIA hirtz solange Josiane celineetmatthieu zina fbasenji Flavie33 Ligeia lola 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 24 Juil 2010, 14:57 | |
| super!!!! Pleins de caresses! Il prend quoi comme traitement pour l'arthrose? | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 24 Juil 2010, 19:47 | |
| Pauvre petit pépère; déjà de l'arthrose, il n'est pas bien vieux pourtant. Mais sa vie d'avant les clochards poilus n'a pas dû être rose tous les jours! | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 24 Juil 2010, 20:21 | |
| bonne nouvelle!
par contre l'arthrose pas glop, mais vu son âge... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 24 Juil 2010, 20:24 | |
| J'ai trouvé un traitement homéopathique qui a l'air de bien marcher sur Tito (j'ai montré à ma véto qui m'a dit qu'il n'y avait aucune contrindication) : ça coute des clopinettes, je te donne le nom demain... | |
|
| |
scarlett85 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 27 Juil 2010, 20:31 | |
| Des nouvelles de Cisco, il va tres bien, aujourd'hui j'ai eu droit à la 1ère partie de jeux entre lui et moi avec un doudou mais pas tres longtemps parce que aujourd'hui il fait vraiment trop chaud ici et pas un brin d'air, il a aussi décidé d'essayer de nettoyer la caisse de la chatte à ma place et de voir ce qu'il y a sur le plan de travail de la cuisine et dans l'evier, à chaque fois il a été trahi par sa médaille qui fait du bruit contre les affaires donc un "non Cisco" suffit à l'arreter dans ses intentions. On fait une promenade tout les jours hier un lapin a démarré devant lui, il a pas bronché, ouf!!!!, aujourd'hui j'irai à la fraiche. Avec la chatte tout se passe bien, il ne lui dit absolument rien, même quand elle va lui chiper des croquettes dans la gamelle car il ne mange jamais tout d'un coup, mais en mon absence ils sont séparés. Sinon il est quasiment propre depuis son arrivée 1 pipi dans le salon et 1 fois dans le garage. A la prochaine avec peut être des photos . Christelle | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 28 Juil 2010, 06:42 | |
| super!!! suis contente que tout se passe bien!!! Et je ne suis pas étonnée que Cisco ne dise rien à Scarlett: il est assez placide et très doux! Mais bon, au cas où, c'est sûrement mieux de les séparer en ton absence! Vivement des photos!!! Et merci de lui avoir donné sa chance!!! Ps: je donne du Bryonia (3 granules le matin) et rhus toxicodendron (3 granules le soir) à Tito pour son arthrose, ça a l'air assez efficace! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 30 Juil 2010, 15:50 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos - scarlett85 a écrit:
- aujourd'hui j'ai eu droit à la 1ère partie de jeux entre lui et moi avec un doudou
ça me rappelle de très bons souvenirs, sa première partie de jeu au refuge, avec sa "saucisse", j'ai eu la chance que ce soit moi et franchement j'étais vraiment aux anges. Tu dois te régaler, il est tout délicat quand il joue, il est absolument craquant Ha oui si tu veux rire je te conseille de secouer sa couverture devant lui...tu verras, moi j'ai beaucoup ri... - scarlett85 a écrit:
- il a aussi décidé d'essayer de nettoyer la caisse de la chatte à ma place et de voir ce qu'il y a sur le plan de travail de la cuisine et dans l'evier
- scarlett85 a écrit:
- Avec la chatte tout se passe bien, il ne lui dit absolument rien, même quand elle va lui chiper des croquettes dans la gamelle car il ne mange jamais tout d'un coup, mais en mon absence ils sont séparés.
Très bonne nouvelle , tu as raison de les séparer en ton absence pour le moment c'est quand même plus prudent mais bon si il ne lui dit rien...c'est déja pratiquement gagné! - scarlett85 a écrit:
- A la prochaine avec peut être des photos .
comment ça "peut être"???? | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 30 Juil 2010, 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 30 Juil 2010, 20:28 | |
| Je viens d aller voir le post de NOELIA et j ai lu que tu n avais pas pu garder la puce...je suis désolée pour elle mais etant donné son comportement,je pense que tu as eu raison! Comment va CISCO sans sa copine? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 31 Juil 2010, 10:14 | |
| Vivi Christelle,reviens vite nous donner des nouvelles! Je pense qu'ici personne ne te juge pour avoir ramené Noelia! Tu as essayé c'est déjà bien! Et puis si des gens te font des réflexions, regardes ce qu'ils ont fait, combien de chiens ils ont adopté, et tu vas rigoler... C'est ceux qui en font le moins qui l'ouvrent le plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 31 Juil 2010, 21:26 | |
| Juste pour vous mettre l'eau à la bouche Les autres demain car je n'ai toujours pas récupéré mon ordi et du coup là je rentre à la maison voir mon Cisco, A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 31 Juil 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 31 Juil 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 31 Juil 2010, 23:10 | |
| Vivement demain et les autres photos! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 09:09 | |
| roooooooooooooo mais je crois bien que c'est un cas de maltraitance ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Tres, tres bien même !!!!! Dim 01 Aoû 2010, 12:19 | |
| Une léchouille Contre un calinou, bon deal ça... ah tu me parles ! attends je te fais des mines Moi aussi je te parle ze zoue avec le doudou et ma patronne qui tire le doudou ze l'ai pour moi tout seul z'l'ai fait tombé!!!! Avec la cop Ariel (la chienne de mamie) et au fond la chatte sur le lit de camp, qui donc en présence de Cisco qu'elle connait depuis seulement 15 jours était donc dans cette position incroyable n'est ce pas | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 12:27 | |
| Merci pour tout ce que tu apportes à Cisco Que ça fait plaisir de le voir comme ça c'est incroyable , on voit qu'il a bien prit ses marques et que surtout il est heureux Merci pour ces magnifique photo christelle et merci pour cette superbe adoption!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 13:04 | |
| C'est incroyable qu'il s'adapte aussi vite!!! On dirait qu'il se marre sur les photos!!!! Et Scarlett qui dort dans une position improbable! Sont pas stressés!!! Je plussoie Carole!!!! Merci pour cette belle adoption!!! Ps: Par curiosité, qu'est ce que c'est que cette bébête rose!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 14:48 | |
| C'est vraiment super de voir des photos pareilles..... | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 22:26 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 22:30 | |
| J'ai une théorie pour la bébètte rose: serait ce un muppet lubrique? | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 01 Aoû 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 06 Aoû 2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 07 Aoû 2010, 00:56 | |
| Merci pour les nouvelles et pour les photos!! Que de bonheur de le voir enfin heureux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
| |
|
| |
| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|