Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fatiguée de tout ça...

Aller en bas 
+6
talitouty
Baïka
cece250
BEBEJOEY
joelle33
Ligeia
10 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 16:10

Crying or Very sad là je commence à en avoir marre...

hier soir, Soquette (la chatte de mon ancien conjoint que je garde) est tombée de ma fenetre car elle a eu peur du camion poubelle. J'ai donc courru en bas et là pas de Soquette. Un éboueur m'a dit qu'elle était sur le trottoir et qu'un vieux lui a donné un coup de pied... Il m'a montré le vieux en question... je ne pouvais pas lui courrir aprés puisque je devais retrouver Soquette... J'ai passé une heure dans la nuit à chercher Soquette sous les voitures en pleurant... je l'ai retrouvée toute appeurée sous les roues d'une voiture... Elle va bien mais j'ai eu très peur...
On lui a shottée dedans... je ne comprends pas... Sad

Aujourd'hui je suis à peine remise du truc, je sors avec Penelope et Tito. Je mets du leste sur les laisses puisque je passe par une rue où peu de voitures passent (le trottoir est très étroit) et là je vois un mec arriver en face en sens interdit sur son vélo. Làje commence à flipper parce que Pene et Tito ont peur des vélos... ça a pas loupé puisque péné a aboyé sur le mec (elle le coursait) et Tito a bien entendu suivi. Là j'étais dépitée entre les laisses et le tel, je ne savais plus quoi faire. Le mec descend du vélo, je m'attendais à prendre un saxo et je me serais bien entendue excusée mais là, le gars prend son vélo et essaie de frapper pénélope avec. Donc vous devinez bien que j'ai pété un boulon, que je l'ai traité de tout et il s'est avancé vers moi... j'ai cru que j'allais me prendre un pain...
Je sais plus trop ce qu'il m'a dit mais j'ai eu vraiment les jetons... S'il avait touché pénélope avec son vélo...
J'en ai les jambes qui flageolent encore...
C'est dingue ce quartier... il est plein de SDF, de roumains fauchés, de marginaux et ce ne sont pas eux qui agressent... Ce sont les vieux cons...
Et là je dois avouer que j'ai peur... peur qu'on fasse du mal à mes animaux, peur qu'on me fasse du mal... J'ai 28 ans et j'ai déjà donné assez dans la catégorie pain dans la face.
Et le mieux c'est que pendant l'histoire j'étais avec mon copain au tel (1m90, 95 kilos) ben lui ça le choque pas... c'était d'une violence inouie il me dit "oh c'est un con! tu en étais où?"
C'est moi qui suis barge ou quoi... j'en peux plus des gens j'appréhende déjà de devoir sortir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 17:10

Si quelqu'un est barge dans cette histoire à mon avis ce n'est pas toi ! Mais plutôt celui qui a frappé cette chatte qui ne lui avait rien fait et l'autre avec son vélo !
Je veux bien croire que ce n'est pas agréable les chiens qui courent après les vélos mais après tout comme tes chiens étaient en laisse il ne risquait quand même pas grand chose !

Fait attention à toi si ton quartier n'est pas sûr ! Tu ne peux pas sortir tes toutous en compagnie de ton copain ? Il me semble qun grand gaillard d'1m90 et de 95 kg ça devrait quand même impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 18:19

Moi je te redis quitte à louer, loue à la campagne... tu paieras pas plus cher, tu auras un jardin pour Tito,Lupo et Samantha, tu pourras faire griller tes légumes en plein air sans que personne te dise que tu les empuantis. affraid tu seras plus heureuse même si elle n'est pas encore bleue! ( la maison , pas la cuisson!!!)!! je ne te sens pas citadine, sans compter que tu pourras "taper le boeuf" à toute heure du jour sunny et de la nuit Sleep ça se trouve assez facilement dans le langonnais, réfléchis y ma ratatouille . Je suis pas contente quand je te sais comme ça No et , hélas, si souvent!!!! un gros Fatiguée de tout ça... 880293 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 20:56

viens à la campagne ! il y en a un peu moins au m2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:59

Ben mon copain vit à Ares et quand je lui ai dit que j'avais besoin qu'il descende pendant ses prochains jours de repos parce que je flippe il m'a sorti qu'il avait des responsabilités parce qu'il organise un jeu de rôle Shocked
pour lui c'est rien, il m'a dit que je m'étais juste "jetée avec un vieux" (pourtant il a vécu le truc en live au téléphone!) No

Enfin, c'est sûr que je ne suis pas citadine, je reve de vivre à la campagne loin de tout... mais je ne veux pas partir comme ça: il faut que je trouve un cdi pour savoir où je dois m'investir... Si je dois redéménager dans 3 mois ça va pas le faire... Sad

On parle de l'insécurité... ben les marginaux qui vivent avec que dalle, les mecs qui se prostituent la nuit pour avoir de quoi bouffer, les toxicomanes perdus, les petits vieux qui dorment sur les bancs du parc, ils ont davantage de savoir vivre que tous ces vieux cons qui doivent voter sarko parce que tous ces "punks" les dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:26

Les gens sont vraiment d une c......
C est quand meme pas un gros chien qui le poursuivait...... et quand bien même c est pas en faisant mine de le frapper que le chien va se calmer.....
hum tu prendrais pas un des tes superbes grands chiens du refuge en pension histoire de te proteger un peu et de calmer tout ces ...........?? Pour ce qui est d'être barge lol la palme d'or ne revient pas à toi!!! Avec un entourage aussi c.... on ne peut que réagir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 14:06

Je te comprends qu trop bien Ligeia...

Je te souhaite milles fois "bon courage" la miss. Et les filles ont raisons à la campagnes ya moins de cons au m².

Et tu sais que tu peux poser une main courante, voire une plainte, contre ce mec pour violence sur animaux, car c'est strictement interdit par la loi.

En plus t'a un témoin pour ta chatte.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 14:25

Je te comprends Ligeia. Le pire, c'est même pas que les gens qui ont pas d'animaux qui sont comme ça.
L'autre fois, on était à la mer et une petite famille "bien rangée" était avec leur chien. Je tenais les miens mais un petit moment d'inattention et mon labrador est allé voir l'autre chien en remuant la queue, juste pour dire bonjour. Et beh, je me retourne et je vois pas le père de famille filer un coup de sandale sur la tête de mon doudou. J'ai bouillie et je lui ait gueulé dessus. C'était plus fort que moi, il avait pas à faire ça. Et si il lui tapait la truffe ce gros c...

Ya pas longtemps, je promène mes chiens dans le bois et ils marchaient tranquillement au bord du chemin et là j'aperçois 3 ados en vélo qui arrievnt en face de moi et j'entends l'un d'eux dire:" putain, ils font chier avec leurs chiens" puis passer devant moi l'air de rien. Heureusement pour eux que j'étais seule au milieu des bois et qu'ils étaient 3 car j'avais envie de leur dire ce que je pense. Tu te rends compte même pas majeurs et déja une mentalité de con. C'est pas gagné!!

Voilà, c'était mon coup de gueule à moi aussi et encore j'en aurait d'autres à vous raconter tellement j'en ai croisé des cons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:19

Verdict: les gens sont cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 15:46

ya des fois j aimerai être un "schwartzy " au moins personne n'oserai te dire ou faire quoi que ce soit même si tu a un petit york! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:17

Si encore ils se reproduisaient pas Razz mais on peut imaginer l'éducation qu'ils dispensent affraid et les gènes qu'ils transmettent avec une mentalité pareille!!! et eux on les stérilise même pas!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:23

je voudrais pas en rajouter les filles , ni plomber l'ambiance , mais moi qui fait bcp de vélo en ville , vous pouvez pas vous imaginer le nombre de fois où l'on se fait mordre ou poursuivre par les chiens , qui finissent par nous faire tomber

tiens encore un facteur mordu ce matin par un chien qui se promenait avec son maître, dans ton quartier d'ailleurs Noélie

une factrice qui est tombée la semaine dernière et qui s'est écorchée les genoux et les mains , pour avoir voulu éviter un chien qui allait la choper , son maître le rappelait même pas !!!

comprenez que l'action maintes fois répétées peut lasser Evil or Very Mad

moi même si je me refais mordre par un chien qui me course en vélo je lui mettrais un coup de latte , eh oui , parce que j'ai encore la trace de 2 crocs d'un colley qui m'a mordue sur le trottoir alors que je passais à côté de lui en vélo et je peux vous dire que mordue au sang ça fait mal !!!

les chiens en grande majorité ont peur des vélos ou réagissent mal , alors SVP anticipez sur les rencontres en vélo , tenez ou rappelez vos chiens

moi je me méfie tjrs avec Zina , et je me mets entre le vélo et elle , parce que des fois elle ne dit rien , et des fois on voit bien qu'elle a envie de lui faire sa fête Laughing

le véto m'a expliquée que le bruit de l'air dans les rayons faisait des ultrasons , et les chiens y sont sensibles , de plus , puisque on s'enfuit s'ils nous aboient après et nous coursent , ils ont le sentiment d'être les + forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:35

Je précise que mec est arrivé en sens interdit! Sinon je ne mets pas autant de lest dans les laisses et je ne téléphone pas en meme temps: je ne m'attends pas à ce que le mec déboule en face (pas pu anticiper!). Là les rares voitures ou vélos arrivent par derrière: donc je peux gérer.


D'autre part, ma chienne ne l'a pas mordue. Elle aboie mais ne mord pas.
S'il m'avait mis un soufflon, je me serais plattement excusée mais essayer de frapper mon chien avec un velo (je n'exagère pas! il a essayé de foutre un coup de vélo à ma chienne de 5 kilos!) là non. Je m'excuse pas et je lui crache à la gueule. (je ne lui ai pas craché dessus mais je l'ai quand meme traité de gros c******)

Enfin, concernant les morsures je pense en connaitre un bon rayon. Chaque fois que je rentre dans le box d'Anjy, il essaie de me mordre (et y arrive parfois)... et jamais je ne lui ai mis une latte... pourtant c'est un groendaeal de taille conséquente... mais pour moi ça se fait pas, c'est un chien avec un comportement de chien... le jour où je le frapperai, ce sera le jour où il m'aura chopé le bras et que ça sera lui ou moi...
Alors frapper un chien de 5 kilos quand on en pese 80, ben je trouve ça lache et abject. Rien ne justifie ça.

Vala (sans animosité aucune car j'entends bien ce que tu dis Zina Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:48

il faut que tu vienne habiter a la campagne se serait mieux pour tes animaux,et puis maintenant ont est entourer que de bargeot
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:34

Bah voilà, je suis en larme à cause d'une vieille c.... Déja que j'ai eut un décès dans ma famille cette nuit, je me dis que je vais aller faire un tour dans la forêt pour décompresser un peu. Tout se passe bien jusqu'à ce que je croise une vieille avec son mari qui déja me regarde méchamment et là elle me sort: les chiens c'est en laisse, tu(déja elle me tutoie) as pas vu tous les accidents!! Et là, je lui rétorque tranquillement si mes chiens l'ont agressé ou du moins reniflé et que je connais mes chiens et je m'éloigne tranquillement.
Et elle me répète, les chiens c'est en laisse. Peut être j'aurais pas dû mais avec la journée que j'ai eut, je lui lance, c'est les maîtres qu'on doit éduquer surtout. Et elle me sort c'est ça connasse. Alors je lui crie que c'est elle qui devrait être en laisse et qu'on m'insulte pas. Et elle me recrie connasse alors je lui dit d'aller au diable!!
Je continue mon tour et qui je croise au bout d'un sentier: la femme. Elle était toute pincée et ne comptait pas me parler mais moi je laisse pas les gens m'insulter. Alors je lui dit:" Madame, il n'est pas nécessaire de m'insulter comme ça. Et elle me ressort, les chiens c'est en laisse. Alors je lui lance d'aller crever la vieille. Elle me recrie connasse et là je lui sort de parler à mon cul.
Bref tout ça pour dire que j'en ai marre de trinquer à cause de maîtres cons et que je suis triste et qu'aujourd'hui, tout va mal et que si il y avait moins de cons sur cette terre, on vivrait plus heureux. Voilà. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:45

je suis désolée que tu sois triste... je suis désolée pour la perte d'un membre de ta famille..

pour la vieille bique, il ne faut pas t'embetter, elle ne vaut pas le coup que tu pleures pour elle: laisses la rentrer chez elle regarder "le droit de savoir" où elle apprendra que les pite boules et les rotvélères sont des chiens méchants et que les chomeurs sont des feignasses.

maintenant j'ai trouvé le truc, il ne faut plus batailler. Il faut rester au xième degrés (le degré des vieilles biques) genre "ne vous inquiètez pas, ils n'aiment pas la vieille carne"
On n'arrivera jamais à leur faire entendre raison alors il vaut mieux les prendre avec ironie et ne surtout pas surestimer leur intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 18:48

bah ma pôvrette des cons t'en croiseras encore beaucoup !!!!

faut pas te filer la rate au court bouillon à chaque fois sinon tu vivras pas vieille Wink

et puis on est là nous , pour une conne de rencontrée, ici t'as rencontré 10 sympas albino

allez on se fera une belle balade avec nos poilus ...........

condoléances pour le décès dans ta famille Crying or Very sad , courage !
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:05

Merci. Peut être que si j'avais été plus zen, j'aurais rien dit mais c'était pas le jour pour me faire chier je crois. Oui, une ballade de chiens avec des gens sympas, équilibrés et qui aiment les chiens, serait super. chien
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:30

Le paradis : moi aussi j'en ai ras le c.. de ts ces c... pas un jour ou je ne m'engueule pas avec quelq'un à cause de mes yorks.
Qt aux vélos : le bruit effraie les animaux - alors cyclistes - arreter de pédaler et descendez de votre vélo...
Revenir en haut Aller en bas
LeiLn
Blablateuse pro
LeiLn


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : Loupiac
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : protection animale, littérature, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:04

T'inquiète Talie, je croise ta vieille je l'empalle. Mad

J'ai aussi deux anecdotes ( une où on était ensemble et une autre seule avec Boscot au bois ).

Donc une aprem cet été on se promene et tout, c'était super, puis un jeune c** déboule comme un dingue en mobylette, on rale mais on finit par trouver un terrain clos où on peut jouer avec les chiens sans qu'il y ait de risques pour eux, étant donné que le mec tourne en rond sur les chemins. Et sur le chemin du retour, bien plus tard, le meme type repasse à fond. Juste eu le temps d'attrapper les chiens et de se jeter sur le coté ... Shocked

Il aurait touché un des trois, je crois que je lui faisait avaler sa mob pièce par pièce. Et j'espère franchement qu'il s'est mangé un arbre.

Et une autre fois, je sors mon mouf un dimanche matin au bois et il se trouvait sur le coté du chemin, dans l'herbe entrain de renifler bien gentiment. Un mec genre basé, la quarantaine faisait son footing et moi j'étais un peu plus loin quand je vois le type faire un détour par l'herbe ( un bon détour de 3m hors du chemin de course ) pour shooter Boscot comme s'il allait marquer le but du siècle. J'ai pété un cable mais il est parti en faisant son footing et a la limite tant mieux pcq je m'en serais pris une aussi je pense. Jamais recroisé le type mais mon copain était décidé à lui apprendre a jouer aux coups de pied ...

Je comprends pas ces élans de violence, verbale ou physique envers des animaux. Cà arrive de plus en plus, peu importe la région ou le quartier et çà vient de plus en plus de gens "communs" comme dit Ligeia. Je comprends pas. Sad

On peut toujours se défendre et défendre ses animaux mais on arrive plus à éviter ces conflits. Cà me dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:16

et ben! ça rassure pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
LeiLn
Blablateuse pro
LeiLn


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : Loupiac
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : protection animale, littérature, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:46

Non c'est clair. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:02

ce sont des pauvres mecs,des detraqués dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fatiguée de tout ça... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée de tout ça...   Fatiguée de tout ça... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée de tout ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On partage tout!
» Ne gâchons pas tout...
» Le dog dancing, c'est tout un art
» hello tout le monde
» tout petit poème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: