Bonjour,
Je vis à Paris avec mon mari et nos 4 enfants. Nous partageons notre vie depuis maintenant 4 mois avec la miss Lola, X canichette de 5 ans, sortie du refuge de Bethune.
Je me suis inscrite sur votre forum car le refuge des clochards poilus à acceuillit Apollo dit "la vache" au mois d'octobre dernier. En effet, il avait été placé à la SPA de Caubeyres et devait être euthanasié car étant trop craintif personne de s'interressait à lui. J'ai suivi son histoire et tout fait pour le sortir de là car je connais ce loulou depuis tout petit et donc ses ex propriétaires.... bref.......
Ligieia, que je remercie mille fois, me donne régulièrement de ses nouvelles et j'essaye de mon côté de lui trouver une gentille famille. Ce qui est sur c'est que grâce à Apollo, je me suis rapproché de la cause animal et j'essaye de leur venir en aide notemment par l'association ALERTE.
En tout cas, vous faites un super travaille.
Petit message personnel pour Ligieia : finalement j'ai fait un aller retour jeudi paris/marseille donc je n'ai pas pu passer comme prévu au refuge. Normalement, on devrait venir dans le coin en février, alors peut etre que je viendrais faire un petit sot pour vous faire un petit coucou de visu.