Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ne gâchons pas tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie33
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus
Date d'inscription : 24/10/2008

Ne gâchons pas tout... Empty
MessageSujet: Ne gâchons pas tout...   Ne gâchons pas tout... I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:21

Ce forum est un outil formidable pour le refuge. C'est d'ailleurs depuis qu'il existe que le nombre des adoptions s'est vu augmenter de façon significative.

Il est pour les amis du refuge l'endroit où l'on se retrouve, où l'on échange. Et puis il permet aussi d'avoir des nouvelles des anciens, poilus ou à "deux pattes".

Ce forum doit rester convivial et les discussions doivent se faire dans le respect des autres... les autres sont les adoptants, les amis, ceux de passage, les autres associations, les refuges...etc...

Si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que j'ai reçu des appels de personnes et de refuges blessés et parfois choqués par des propos tenus ici.

Nous savons tous combien il est difficile de gérer un refuge, combien il est difficile de trouver les fonds pour subvenir au quotidien, combien il est difficile de se faire une "bonne réputation" dans le monde de la défense animale... et il suffit parfois d'une remarque, d'une simple phrase lâchée dans une discussion, d'une allusion anodine pour que qu'il y ait un effet boule de neige et que tout le travail accompli soit anéanti.

Nous faisons de notre mieux au refuge mais nous n'avons pas à juger ce que font les autres.

A chaque fois, le refuge est tenu responsable des "maladresses" de chacun et il doit rendre des comptes... et c'est souvent pas si simple.

Je vous remercie de votre compréhension.

Sophie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.refugedetabanac.com
 
Ne gâchons pas tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dog dancing, c'est tout un art
» hello tout le monde
» Fatiguée de tout ça...
» On partage tout!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: