| C'est moi RUSCO ex RùLLO | |
|
+13hirtz Flavie33 celineetmatthieu delphine talitouty pistolin cece250 lorette33 BEBEJOEY Ligeia Armoni zina joelle33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Ven 06 Juin 2008, 01:34 | |
| Ciel bleu? En bretagne? Wola...z'avez eu de la chance ! Vos photos sont magnifiques en tout cas ! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Jeu 22 Jan 2009, 08:44 | |
| Coucou tout le monde C'est moi Rusco vous savez le toutou que sa maîtresse traite de chien infernal ! Eh bien moi ce matin je lui ai montré qu'elle se trompait ! Voila, hier soir mes 2 pattes ont oublié de fermer le portail, dont ce matin avec mon pote Tucco quand on est sorti on aurait très bien pu se sauver eh bien non je suis gentiment aller attendre à la porte d'entrée que l'on veuille bien m'ouvrir ! UN EXPLOIT qu'elle a dit mémère ! Bon faut dire aussi que pendant nos dernières vacances j'ai essaye de passer sous un grillage pour aller me ballader tout seul ! Autrement je continue ma tite vie tranquille avec des maîtres qui m'emmènent partout avec eux ! Pour nos dernières vacances y avait même mon pote et son maître ! les 2 compères | |
|
| |
kichounette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : parentis en born Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Jeu 22 Jan 2009, 09:00 | |
| les photos sont vraiment très belles, mais faut dire que le top model est sublime aussi | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Jeu 22 Jan 2009, 14:23 | |
| rhooo qu'ils sont craquants tous les deux! Suis sûre qu'ils sont sages comme des images! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Dim 25 Jan 2009, 14:28 | |
| - Ligeia a écrit:
- rhooo qu'ils sont craquants tous les deux! Suis sûre qu'ils sont sages comme des images!
Eh bien si tu veux vraiment le savoir qu'attends-tu pour venir vérifier par toi-même ? (Tito aussi bien entendu !) | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Ven 07 Aoû 2009, 17:34 | |
| Bonjour c'est moi Rusco Ca fait quelques temps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles ! Tout va très bien pour moi ! Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau copain ! Non non ne cherchez pas ! Ce n'est ni un copain toutou, ni un copain matou ni autre bestiole en tout genre ! Il s'agit simplement d'un petit 2 pattes qui passe son temps à me courrir après ! (enfin il rampe ou marche à 4 pattes) Il est gentil quand même ! Voici donc mon copain Thomas il a 8 mois ! Pff ! quelle terreur ! Quand j'en ai trop marre, je file sur le canapé ! Là au moins je suis tranquille ! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO Ven 07 Aoû 2009, 17:37 | |
| J'ai oublié de vous dire que comme je suis un très très gentil toutou (ça c'est ma 2 pattes qui le dit) je le surveille de très près ! Et si par hasard il pleure vite un coup de langue pour le consoler ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi RUSCO ex RùLLO | |
| |
|
| |
| C'est moi RUSCO ex RùLLO | |
|