| Rusco ou une vie épuisante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Rusco ou une vie épuisante ! Ven 07 Mai 2010, 22:27 | |
| Voici ce que mes humains osent m'imposer mais enfin comme je suis un très gentil toutou je ne dis rien ! qu'est ce que tu veux toi le chat ? maitresse il m'embête ! mais il s'incruste le matou ! viens ici pour un ti brin de toilette toi ! bon tout ça m'a épuisé ! | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Ven 07 Mai 2010, 22:49 | |
| ils sont super chou! Ton chat est magnifique! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Ven 07 Mai 2010, 23:09 | |
| ils sont adorables!!!!! C'est de l'amour ou je m'y connais pas!!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Ven 07 Mai 2010, 23:18 | |
| Eoze n'est pas à moi mais à mon plus jeune fils qui est dans le gard Effectivement c'est 2 là sont les meilleurs copains du monde alors qu'avec Booh ils ne pouvaient absolument pas se supporter ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Ven 07 Mai 2010, 23:35 | |
| | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Sam 08 Mai 2010, 07:29 | |
| que c'est mignon!!! pas envahissant du tout le minou même susceptible d'attouchements si j'ai bien vu | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Sam 08 Mai 2010, 14:53 | |
| oh j'ai cru que tu avais craqué! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Dim 09 Mai 2010, 00:29 | |
| C'est vrai que c'est pas une vie! Tous ces coussins... Et le minou tout câlin! Non, non vraiment! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Dim 04 Sep 2011, 13:53 | |
| Eh bien voilà ! Ca fait 4 ans et quelques jours que j'ai quitté le refuge des Clochards pour vivre avec 2 humains qui ont la bougeotte ! Ah je vous le dis moi : sont fatigants mes humains !!!!!!! Mais il n'est pas question qu'ils partent sans moi ! Faut bien que je les surveille quand même ! la preuve : au moi de mai nous voilà en Bretagne Rando en bord de mer, pique-nique bref de quoi user mes patounes !
Et encore s'il n'y avait que ça ! je pourrais faire avec ! pour un oui ou pour un non hop en voiture et c'est reparti pour aller traîner ailleurs ! 1 mois après hop ! on recommence ! 1000km dans mes tites pattes ! Tout ça pour voir des grosses buttes ! Bon d'accord comme dit ma 2 pattes préférée je vois du pays mais enfin ! elle est belle la perle des Alpes ! Vous avez vu cette grosse bête j'aurai bien été lui grignoter les mollets moi ! Pas touche et tais-toi qu'elle a dit la rabat-joie ! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Dim 04 Sep 2011, 14:12 | |
| la suite de mes vacances dans les Aravis une pause bien méritée avec en dessous le lac de Lessy coucher de soleil sur les Aravis Bon mais il faut quand même que je vous avoue quelque chose ! JE NE SUIS PAS TOUJOURS TRES SAGE ! la dernière fois que j'ai fait des miennes ben je suis parti 2 fois en 5 mn ! une fois c'est mon pépère qui m'a réccupéré chez la voisine et la 2ème c'est ma mémère qui m'est tombée dessus ! Une vraie furie (je vous dis moi !) ! J'ai bien cru qu'elle allait me laisser daredare au 1er refuge qu'elle trouvait dans le Gard ! Faut dire aussi qu'elle m'a trouvé sur le bord d'une route où les voitures sont nombreuses et roulent vite ! L'était vraiment pas contente la 2 patte ! je me suis retrouvée dans la voiture avant d'avoir réaliser que je venais de faire une anerie ! A la laisse pour le reste du temps et même dans le jardin qu'elle a dit ! Bon je vous fais de grosses léchouilles à tous ! Et pleins pleins d'adoptions pour les potes qui sont encore au refuge ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Dim 04 Sep 2011, 19:36 | |
| Merci pour ces nouvelles du ti Rusco!!! Superbes photos! Il y a des fois où on aimerait bien être ré incarné en chien qui a trouvé une super famille! Vous m'adoptez? je fuguerai pas! Promis! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Dim 04 Sep 2011, 22:37 | |
| Bien sur qu'on t'adopte ! Sans problème ! Tu crois que ça lui passera un jour à Rusco cette envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Si encore c'était qu'il y avait une chienne en chaleur encore je comprendrai mais là c'est même pas le cas ! En prime pour couronner le tout, le même soir, son meilleur pote Eoze le chat s'est fait écraser sur cette fichu route ! Y a des jours c'est à vous dégouter d'avoir des animaux !!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! Lun 05 Sep 2011, 10:39 | |
| Pauvre Enzo... Pour l'aspect fugueur, je ne sais pas trop... je sais que les maitres qui ont un chien fugueur ont résolu les choses en gérant la clôture (plus solide ou électrique)... Je crois que quand ils sont fugueurs, ça leur colle à la peau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusco ou une vie épuisante ! | |
| |
|
| |
| Rusco ou une vie épuisante ! | |
|