joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards Mar 10 Oct 2017, 21:27 | |
| C'est le cœur gros que je poste ce message !
En effet ma petite merveille de chien Rusco plus connu en 2007 chez les clochards sous le nom de Rùlo nous a quitté cet après midi au terme d'une longue maladie !
Mon toutou chéri depuis ce dimanche après midi d' aout 2007 où tu es rentré dans notre vie tu as été le meilleur des chiens même si tu m'as fait piquer de grosses colères et menacer de te ramener au refuge surtout lors de tes fugues ! Tu savais aussi nous faire tourner en bourrique ton maître et moi surtout lorsque tu avais décidé que c'était l'heure de ta ballade ou que tu avais envoie d'un gros calin et qu'il te fallait pour ça "ton grand coussin" c'est à dire notre lit !
De toi je veux garder le souvenir de la "bestiole infernale" que tu savais être et du toutou randonneur qui savais mieux que personne nous indiqué où était les marmottes et les isards !
Cet après midi tu as rejoins ton pote Tucco, ton copain chat Eoze et mon vieux Moustache !
Je t'aime mon ti bonhomme ! | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards Sam 14 Oct 2017, 09:57 | |
| RIP petit coeur; merci pour le bonheur que vous lui avez apporté malgré ses "petits travers", courage à vous | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards Dim 22 Oct 2017, 12:04 | |
| Îl a été heureux en votre compagnie et lui vous a apporté des joies qui resteront dans votre cœur.......Hé oui quelquefois nous leur disons qu'ils ne méritent même pas la corde pour les pendre mais l'amour l'emporte, le notre et le leur....... Courage ♥. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards | |
| |
|