Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........

+6
Armoni
BEBEJOEY
cece250
solange
Ligeia
zina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:04

AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 474994 AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 474994 AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY

Féminin
Loisirs : equitation - rando -

MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:23

Je viens de rentrer de promenade et je suis enervée ......
Régulièrement Joey est agressé par un petit chien qui ressemble à rien mais très agressif vis à vis des chiens, il est constamment en liberté dans la commune

Aujourd'hui il a agrippé Joey sur le dos et l'a mordu, j'ai du tenir mon chien pour éloigner à coups de satons l'autre, qui revient à la charge . (mon chien est en laisse !)

Les propriétaires s'en moquent ...... et on fait des lois pour les chiens de 1er et 2eme cat?!!! c'est sûr la morsure aurait été un peu plus importante, mais zut ! un enclos c'est pas dur à faire !!!!!!
http://doggycathorse.monjournalweb.com
cece250
Je parle trop?
cece250

Féminin
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 16:32

Ah ca m est déjà arrivé j ai pris dom par son harnais (bien pratique cette chose là) lol et l ai levé : le petit chien a eu peur et DOm ben il était pas très content de son décollage hihihihihi.
C est vraiment .... nous on s embete à tenir nos chiens en laisse pour qu il y est pas de soucis.....maintenant dès que je me promène je prends mon sac bon ca fait un rempart vraiment minime mais bon généralement ca suffit à faire peur au chien que je rencontre, en plus Dom si c est un male que la tete lui revient pas il se met a grogner du coup ca énerve encore plus l autre chien...
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty

Féminin
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando

MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 09:38

Et encore une histoire dramatique d'attaque de chien sur un enfant de 18 mois. Il en est mort. C'est un croisé berger allemand Beauceron d'un maître chien qui l'aurait attaqué.
D'après la SPA, le chien était très maigre et semblait être détenu dans de mauvaises conditions.
Mais jusqu'à quand allons nous payer pour des gens qui ne savent pas élever leur chien!!! Mad
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 05:55

d'accord avec BEBEJOEY Shocked
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........   AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........ - Page 2 I_icon_minitime

AMSTAFFS ET MOLOSSES EN POINT DE MIRE ........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2