... un ti post pour vous raconter mon aventure d'hier soir... (non que ça appelle une réponse spéciale mais besoin d'en parler)
En fait, j'ai trouvé sur le trottoir un chat accidenté, il bougeait plus, il avait le museau en sang, et faisait un bruit bizarre en respirant... Donc je suis restée avec lui... Je ne sais pas ce qui lui était arrivé parce qu'il n'y avait du sang qu'autour de lui et pas sur la route alors je ne sais pas...
Donc là j'étais paumée, là un sans abri arrive, il me donne l'idée d'appeler les pompiers qui auraient peut être un numéro... on appelle et les pompiers nous filent un numéro: j'appelle et je tombe sur un gars super sympa, qui me dit qu'ils arrivent pour voir le chat (je ne sais pas du tout à quoi le numéro correspond mais en tous cas, super le gars!).
Donc me voilà avec un mec coiffé à l'iroquoise à garder le minet avec son chien qui pistait à distance! Le mec me propose qu'on fasse un roulement et me demande de garder le minet le temps qu'il aille s'acheter des bières
et qu'il le gardera au retour...
Il était touchant ce gars, il me disait "il faut bien le tenir madame! Vous voyez, comme ça"
Donc je suis restée avec le minet: j'étais au bord des larmes, y'avait du sang partout... mais il se remettait, j'ai l'impression, il aimait que je le câline et "pétrissait" de bonheur avec ses pâtes... Il a commencé à se relever mais il était tout étourdi et allait droit sur la route, donc je le maintenais (mais suffisait que je le gratouille et il redevenait calme)...
Mon ti punk au grand coeur est revenu un quart d'heure après sans son chien mais avec ses bières plein la besace
Il m'a touchée, il s'est assis a mis le chat sur ses genoux, a commencé à le caresser et m'a dit que je pouvais partir, j'ai rappelé le numéro avant de partir, le mec m'a dit qu'ils étaient au bout de la rue, donc je suis partie confiante...
Enfin je ne sais pas comment je peux avoir des nouvelles du minet... Je suis un peu inquiète mais je me dis qu'au pire, il était perdu et ils l'ont endormi... il vaut mieux ça plutôt qu'il ait agonisé sur le trottoir...
En tous cas , pour la petite histoire, je suis arrivée à mon rencard une demi heure à la bourre avec les mains en sang! ça le fait!!!