Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: De l'aide pour la castration d'un minet! Mer 12 Oct 2011, 09:54 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà je fais appel à vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider (vu que j'ai déjà essayé d'avoir de l'aide auprès d'une asso mais pas de réponse...) En fait, mon copain vit dans un immeuble qu'un chat errant a investi... Le minet est arrivé à se faire apprécier des locataires qui lui donnent à manger et il y a même un appartement où il a le droit de rentrer se chauffer les patounes (il parait qu'il a même droit à la douche!!!). Le soucis c'est que M n'est pas stérilisé (le chat pas mon copain)... Résultat, il rentre par les fenêtres et fait pipi partout... Et surtout, il fait fuir la minette de mon copain qui n'ose plus approcher l'immeuble si elle est seule.... Le stériliser le calmerait surement... Mon ami est allé discuter avec les locataires et ils sont d'accord pour le faire stériliser mais étant donné que ce n'est pas leur chat stricto senso, j'aimerais bien les aider en leur donnant la possibilité de le faire à tarif asso... Quelqu'un aurait une idée? | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour la castration d'un minet! Mer 12 Oct 2011, 19:56 | |
| peut-être en demandant à l'école des chats libres à Bordeaux je en sais pas s'ils pourraient le faire | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: De l'aide pour la castration d'un minet! Lun 31 Oct 2011, 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour la castration d'un minet! | |
| |
|