Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arthur le petit vieux

Aller en bas 
+17
3ème 1
véro33
Josiane
Sab33
Neska
Noisette
sébastien
Ana
lorette33
hirtz
pistolin
Pipayon
LeiLn
Ligeia
zina
BEBEJOEY
Flavie33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:51

Ligeia a écrit:
... mais par contre il l'a promené partout pour se la pétér "z'avez vu mon n'os? hein? il est gros hein?"

Arthur le petit vieux - Page 4 Lol je l'imagine trop bien!!!!!
Merci pour ces bonne nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:48

ça c'est des bonnes nouvelles Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722 Arthur le petit vieux - Page 4 852722

continue comme ça petit ARTHUR le printemps arrive tu vas pouvoir recharger les batteries et te dorer au soleil
pleins de Arthur le petit vieux - Page 4 336302 sur ton joli bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:29

Oui comme dit Ligeia il a l'air d'aller bien mieux! Pour l'avoir vu se traînant lamentablement à ma visite pécédente, hier je l'ai trouvé tout changé, en bien meilleure forme! Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_biggrin Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_biggrin Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_biggrin Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_biggrin
Que du positif pour le moment donc! Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_cheers Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:47

très présent effectivement durant la visite
Arthur le petit vieux - Page 4 Dscf9822
Arthur le petit vieux - Page 4 Dscf9823
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 20:40

hihihi cette langue.. c est régalé le loustic . Arthur le petit vieux - Page 4 880293
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:24

Je viens de recevoir un message d'Anaïs (Ana) pour me dire qu'Arthur n'était pas bien du tout... Demain elle l'amene chez le vétérinaire... je crains que ça soit sa dernière visite... Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:38

J'espère que je le verrai encore en arrivant au refuge demain... Peut-être une fausse alerte comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:35

Arthur le petit vieux - Page 4 364104 Arthur le petit vieux - Page 4 364104 Arthur le petit vieux - Page 4 Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:14

NOOOOOOOOOOOOOON je veux pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:22

pauvre chéri tiens encore un peu petit ARTHURArthur le petit vieux - Page 4 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:16

Petit Arthur s'est éteint cette après-midi, aux environs de 16h30 Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009

Il ne tenait plus debout, Anaïs l'a retrouvé ce matin étendu dans ses excréments. Il n'arrêter pas de boire, ses reins ne fonctionnaient plus.

Il aura vécu heureux avec nous et les autres pensionnaires.

On aura toujours une pensée pour toi, le "roi Arthur"!!! Arthur le petit vieux - Page 4 28734 Arthur le petit vieux - Page 4 501432
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 17:20

Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009 Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009 Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009 Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009

vole petit ange
une nouvelle étoile brillera ce soir dans le ciel

Arthur le petit vieux - Page 4 Ange0012
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:34

Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_sad
Même si on s'y attend... ça fait toujours très mal...
Il va me manquer le ti coeur...
Il restera la tite canaille du refuge... Le ti salopiot qui avait volé TOUT un gâteau!
Je me souviens de lui quand je bataillais pour qu'il reste dans les bureaux: j'ouvrais discrètement son box et, au lieu de raser les murs, le saligot venait attaquer Tristan et/ou éventrer les sacs de croquettes... Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_eek Il m'aura fait sortir les avirons!!! Arthur le petit vieux - Page 4 Herz
Quel caractère de canaille!!! Les chaussures de Carole s'en souviennent!!!
Et puis sa démarche unique avec des patounes courtaudes!!! J'ai le souvenir de la maman de Flavie qui était arrivée au refuge en roulant au pas parce que Turlupin avait décidé qu'il voulait rentrer tranquillement au milieu de la route!!!
Il nous laisse beaucoup de tristesse mais encore plus de bons souvenirs... Byou petit ange... tu nous manques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
marialex
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/02/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:37

Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:38

Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009 Arthur le petit vieux - Page 4 Emo-116 adieu petit Turlupin!!!sois heureux s'il y a un après... Arthur le petit vieux - Page 4 880293
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:44

Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:22

Il a rejoint le paradis des toutous.....où ils sont tous heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Manue 50
Habitué
Manue 50


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Négreville - MANCHE (50)
Date d'inscription : 22/02/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:35

Bon voyage petit père et plein de bonheur sur votre petit nuage Arthur le petit vieux - Page 4 880293
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:56

je suis extrèmement émue par la mort de notre pire racaille...
Rien que de voir sa photo...Arthur le petit vieux - Page 4 Sn009
Merci Noélie pour ce court mais non moins bien résumé instant de vie de notre Arthur...
je suis si triste...j'ai les yeux tous mouillés...Tu vas tellement nous manquer!!! Arthur le petit vieux - Page 4 364104

repose en paix crapule...
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 05:58

Ninon, Caramel, Arthur.. 3 "racailles" parties en si peu de temps, c'est dur pour tous les familiers du refuge, je veux bien comprendre le vide et le chagrin qu'ils laissent derrière eux!!! Arthur le petit vieux - Page 4 880293 à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:27

Vivi! c'est notre croisement improbable "berger/basset"! Arthur le petit vieux - Page 4 Lol
J'oubliais: il m'en avait fait une belle quand j'essayais qu'il ait sa place dans les bureaux: il avait mordu un hébergé Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_lol Il aura tout fait pour me compliquer la tache!!!

Et tu te souviens Carole quand on avait fait le pique nique et qu'il s'était cassé la marguoulette dans l'herbe pentue et qu'il avait roulé sur le côté sur une bonne partie de la descente Arthur le petit vieux - Page 4 Lol C'est ça d'etre taillé comme un salami! on roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:28

Neska a écrit:
Ninon, Caramel, Arthur.. 3 "racailles" parties en si peu de temps, c'est dur pour tous les familiers du refuge, je veux bien comprendre le vide et le chagrin qu'ils laissent derrière eux!!! Arthur le petit vieux - Page 4 880293 à vous tous!!


il reste qui dans les racailles du bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:48

Titina, Pepito, Negrita (qui a quand même gagné sa place à la maison de hébergés Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_wink elle est maligne la puce...)

il y a aussi la petite Anaïs (bichon) qui vit à la maison...mais elle c'est la racaille que de la maison...Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:51

Ca commence à faire un vide Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_sad

On va bien en trouver 2 ou 3 autres à intégrer au bureau!!! Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:50

Flavie33 a écrit:
Ca commence à faire un vide Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_sad

On va bien en trouver 2 ou 3 autres à intégrer au bureau!!! Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_lol

C'est ce que je pensais Arthur le petit vieux - Page 4 Lol

Donnez moi un P, donnez moi un I, donnez moi un N et donnez moi un K.............
PINK!!!!! Arthur le petit vieux - Page 4 83653

(Ceci était un message subliminal Arthur le petit vieux - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Arthur le petit vieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur le petit vieux   Arthur le petit vieux - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur le petit vieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon vieux Jules
» Le vieux prof qui savait...
» Message d\'amour pour nos vieux/pourquoi sauver un vieux chi
» des nouvelles du petit Colin,un petit souffle au cœur
» ARTHUR à La Teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: