Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) Sam 18 Juin 2016, 21:27
Elle est loin la Teka stressée +++ qui passait son temps à tourner sur elle même dans les boxes!!!! Lorette a fait une heureuse!! Ici aussi les vols de vêtements sont légion!!!
Maï Je suis vraiment à l'aise ici!
Sujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) Dim 19 Juin 2016, 10:33
TEKA la coquine j'adore
Jerho J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
Sujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) Ven 24 Juin 2016, 11:30
kyaaa c'est trop fort !!! que du bonheur !!! c'est merveilleux de la voir et savoir si heureuse !!! merci merci merci !!!!!!
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
un mois aujourd'hui que la chipie est à la maison Tout va très bien, une petite fugue l'autre jour ou elle m'a fait très peur, un ouvrier avait laissé le portail entr'ouvert et elle a vu le passage et là ........ aucun rappel la chipie a couru à fond la caisse, heureusement les ouvriers m'ont aidé à la rattraper, elle est entrée dans une maison pour visiter heureusement que la dame a été gentille lol
elle s'est fait disputer bien sur mais tout de suite elle s'est mis les pattes en l'air sinon elle commence à bien obéir, elle a très bien compris que lorsque je donne une friandise il faut s'asseoir pour la prendre sinon c'est un amour, elle s'entend très bien avec Doogy, elle mange bien sa gamelle et même quand Doogy s'approche pour faire la vaisselle elle ne dit rien et lui en laisse toujours un tout petit peu au fond elle est vraiment très mignonne et caline si vous passez par là pour aller à la plage cet été vous pouvez passer la voir sans problème
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
1 mois déjà!!!!!!!!!!!!1 mois de bonheur pour cette petite Chipie malgré tout très gentille et câline
Dommage que mes vacances se passent en Bretagne
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
elle est tellement gentille, les gens qui sont passés à coté sans la regarder jusqu'à présent ne savent pas ce qu'ils ont manqué et tant mieux pour moi elle cherche toujours ou je suis, je vais étendre du linge derrière je suis sure de la voir arriver et elle se couche près de moi tant que je n'ai pas fini, je vais à la douche elle se couche à l'entrée de la salle de bains, je vais aux toilettes elle vient voir ou je suis et même me faire un bisou, si je suis à l'ordinateur et qu'elle est dehors elle vient de temps en temps vérifier si je suis toujours là c'est un amour de fifille
2 mois et demie que Téka est à la maison un amour très caline toujours en demande de gratouilles et le soir maintenant il commence à faire frais alors elle n'hésite pas à rentrer d'elle même et pendant que Doogy se cale dans les coussins Téka se prélasse dans un panier
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
Petite mère Elle s'est vite habituée au bonheur et a vite oublié son box En à peine 3 mois je trouve cela formidable
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Téka va toujours très bien!!! toujours aussi caline, même pot de colle ce matin j'entendais du bruit dans le jardin , j'ai réussis à prendre la fin de la partie!!!
ce petit cochon de Doogy ne pensait qu'à une chose essayer de manger le joli caca que Téka venait de faire
Maï Je suis vraiment à l'aise ici!
Tu as attendu si longtemps alors que tu es si mignonne
une petite photo de ODIE petit papy cocker américain qui va fêter ses 15 ans dimanche prochain pas facile de faire une photo des 3 ensembles!!!! dès que je peux je le fais Petit papy qui promène sa balle partout Téka s'est déjà fait mordre la patte en voulant jouer avec lui il a cru qu'elle allait lui prendre sa balle il a bien un caractère de cocker ce morpion, heureusement qu'elle n'est pas méchante elle pourrait le "casser" lol
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) Mar 24 Jan 2017, 10:11
Après 11 ans de refuge et presque 8 mois à la maison la belle TEKA a eu un déclic hier soir, jusqu'à maintenant elle n'osait pas grimper sur le canapé mais je pense qu'elle apprécie parce qu'elle y a passé toute la nuit
Sujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) Mar 24 Jan 2017, 10:46
Un déclic super confortable !
malheureusement je pense que oui elle l'a attaqué violemment 3 fois dans la même journée je n'ai rien compris et pas vu venir le clash je pense que son passé a fait qu'elle ne tolère pas qu'un autre chien soit proche de moi!!! avec Doogy pas de pbm mais je suis vigilante, mais Doogy est très indépendant de caractère et il était là avant elle peut être que ça y fait depuis samedi qu'il est chez une amie elle a repris ses bonnes vieilles habitudes, elle est pourtant tellement adorable avec tout le monde, je n'arrive pas à lui en vouloir même si j'ai très mal d'avoir dû me séparer de ce pauvre papy