Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)

Aller en bas 
+17
Jerho
Maï
Ana
Stef-Any
clonours
LeiLn
Pipayon
Sab33
cece250
QUASSIA
Josiane
Marinouchka
Ligeia
delphine
zina
hirtz
Flavie33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 11:19

Oui Teka est stressée de nature de par ce qu'elle a vécu et maintenant qu'elle al'attention qu'elle mérite elle fait tout pour la garder, s'imagine à tort qu'un autre pourrait prendre sa place. C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir la pauvre..
Mais très dur pour le cocker et pour vous, situation délicate... No
Oui, j'espère qu'il aura vite une très bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 12:58

maintenant que le pépère n'est plus là elle a reprit ses bonnes habitudes cette chipie!!!
et comme d'habitude elle joue avec Doogy et ne lui dit rien à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 13:29

je pense que du fait qu'il l'avait un peu attaqué à cause de sa balle, elle n'avait pas oublié, dommage pour lui; avez vous de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 14:08

oui il est chez une amie qui l'a soigné avec amour, il a même fallu l'opérer pour drainer l'infection
il est maintenant en forme et prêt à trouver une famille mais pas facile de lui trouver quelqu'un il a 15 ans et un traitement pour une kératite sèche et pour son coeur donc ça a un cout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Maï
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 14:58

Des nouvelles de la belle
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 19:39

Téka vieillit doucement auprès de son compagnon Doogy, surveillance tous les 6 mois pour son insuffisance rénale, dans 15 jours prochain bilan sanguin et urinaire je pourrai vous en dire plus à ce moment là
sinon elle est toujours aussi active et de plus en plus pot de colle, dès qu'elle ne me voit plus elle me cherche partout, un amour de fifille qui prend bien soin de sa maman malade, elle me booste et dès qu'elle voit que ça ne va pas elle est aussitot près de moi pour des calins et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Maï
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 17:32

Citation :
Aujourd'hui, Vieux Cœurs Battants est en deuil 💔💔💔✝✝😔😔😔

Une amie chère aux animaux et à leur protection est décédée ce week-end après avoir lutté contre un cancer. Sa seule obsession était :
"Que va t-il arriver à mes deux vieux loulous quand je vais mourir ?"
Vieux Cœurs Battants s'était engagé à trouver une belle famille pour ses deux amours, sans les séparer.
Elle savait que je respecterais sa volonté et partirait l'esprit tranquille, comme elle me l'avait dit.
Aujourd'hui, en sa mémoire et parce que je sais qu'Eliane chérissait ses deux vieux loulous au plus haut point, nous allons tout faire pour leur trouver un foyer digne d'elle.
Une profonde tristesse ce lundi en pensant à toi, Eliane, toi qui n'avait pas peur de la mort mais qui avait peur de l'après sans-toi, pour tes animaux ...........
Tu as été une protectrice remarquable pour tous les 4 pattes qui ont eu la chance de croiser ton chemin ..........
Tu es et restera dans mon cœur Eliane 🐾💔😔

En hommage à une grande dame de la Protection Animale.

Sincères condoléances à sa famille ...............
_________________________________________________

- TEKA, 14 ans, femelle stérilisée, souffrant d'une
insuffisance rénale et DOGGY, 11 ans 1/2, castré, quasi
aveugle se trouvent sur le 33.

Ils ont toujours vécu ensemble, n'apprécient pas les chats et Doggy ne supporte pas ses congénères mâles.
Ils ont toujours vécu en maison.
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 18:34

Qu'elle repose en paix, nous arriverons bien à trouver une famille pour ces 2 coeurs de 4 Pattes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 22:17

Le forum n'étant plus actualisé ni utilisé car pas facile d'accès ces derniers temps car pollué par de la pub, je viens seulement de voir ces derniers messages.
Quel malheur, quelle tristesse! Ce sont toujours les personnes bienveillantes qui partent les premières, quelle injustice! No
En mémoire de Lorette33 on va épauler l'asso pour chercher une nouvelle famille aux deux toutous.
Condoléances aux proches de leur maîtresse, une pensée pour elle, qu'elle repose en paix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)   Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vilma, croisée berger/griffon 01/02/2006 (Tabanac)
» Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» Sanin - croisée berger - née 02/2006 (Tabanac 33)
» Isis, croisée berger allemand, née en 2003, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les clochards poilus adoptés en 2016-
Sauter vers: