Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+20
Nemo
Ana
keyta
pilinini
Pipayon
LeiLn
joelle33
Baïka
hirtz
Josiane
BEBEJOEY
celineetmatthieu
zina
cece250
QUASSIA
solange
lorette33
félidés
Ligeia
Flavie33
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:06

Cette chienne est assez active, mais se calme a la demande, elle connait très bien le "assis"! Elle a failli être égorgée vive par son ancien propriétaire.... Elle s'entend bien avec les autres chiens (pas de chats ni de jeunes enfants vu sa vivacité, elle n'est pour rien au monde méchante).
=> née en 1997

arrivée au refuge en 1999

n° identification: wnu 766

remboursement frais véto: 170€ (600 € de frais vétérinaires offerts par 30 Millions d'Amis)

une vidéo de la puce:

Photos ci-dessous Wink


Dernière édition par Flavie33 le Dim 02 Nov 2008, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 19:41

Kaya est très rigolote! Elle adore etre calinée, brossée itout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:16

news photos!

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dscf2521

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dscf2522

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dscf2523

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dscf2524
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:47

ouah!! elle est jolie notre grande moustachue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Nous voulons adopter Kaya !!!   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:28

Bonjour, nous sommes nouveau sur ce forum et nous venons d'aller rendre visite a Kaya au refuge aujourd'hui pour la &ere fois et nous voulons l'adopter !!

Nous avons vu son histoire sur le site 30millions d'amis et c'est avec impatience que nous attendions ce vendredi afin d'aller voir en vrai celle qui a fais chavirer notre coeur. Kaya est magnifique et tres joueuse et elle ne peut apporter que du bonheur a ses futurs maitre, ou devrais je dire futurs amis...

Actuellement en appartement, ma fiancee et moi attendons impatiemment notre retour en dordogne dans 2 mois (dans une maison avec grand jardin) car Kaya, nous te le promettons, il y a une grande place dans notre voiture pour le voyage et dans notre coeur pour ta nouvelle vie !!

Merci au refuge pour leur accueil et c'est avec plaisir que nous apporterons notre contribution au refuge et a tous ses employés et pensionnaires.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 07:08

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 852722 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 852722 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 852722 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 852722 good good
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 08:07

quelle chouette nouvelle!!! un grand merci à vous deux!!!!bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:11

Donc c'est KAYA ! la réponse à ma question est rapide - bravo et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:13

Je n'en crois pas mes yeux oura

C'est la plus jolie nouvelle que j'attendais depuis des années... J'en ais les larmes aux yeux Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 880293

Merçi Félidés pour cette magnifique adoption!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:50

Félicitations. C'est vraiment super pour cette jolie toutoune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:12

ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 19:50

entre l'adoption de Nelka et celle de Kaya, je deviens philanthrope!

merci vraiment de donner sa chance à une qu'on regarde plus...

on est jamais trop vieux pour connaitre le bonheur!!! Very Happy

maitenant il faut nous en donner plus!!! faut nous raconter la rencontre! on est curieuses ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 08:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:42

Coucou tout le monde!

Nous nous inquiètons un peu de ne pas voir Kaya dans la liste des chiens à adopter. A t elle déjà été adoptée ce week end? Nous sommes vraiment sur de nous et bien décidés à lui offrir une nouvelle vie à nos cotés et nous espérons de tout notre coeur qu'elle sera toujours là en avril quand nous viendrons la chercher. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:26

non non Kaya est toujours là! Flavie l'a placée dans les chiens adoptés car elle est contente et impatiente!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:12

bravo C'est vraiment super!!

Ne vous inquiétez pas pour le délai de 2 mois, nous aussi on a nos 2 toutous qui nous attendent jusqu'à début Mai (ça va être une longue attente mais ça en vaut la peine!).
On se croisera sûrement un de ces weekend alors...
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:02

C'est super gentil, Merci! Quel soupir de soulmagement!

Merci de nous accorder votre confiance. On espère bien faire votre connaissance.
Je suis étudiante et j'ai beaucoup plus de temps pour venir poster des messages que mon fiancé qui bosse alors je profite de mon temps libre pour me connecter et laisser des petits mots de notre part à tous les deux pour notre (bientot il me tarde!) petite Kaya qui nous fait fondre d'impatience.
Et puis c'est aussi un bon moyen pour nous de vous prouver qu'on ne lache pas l'affaire et qu'on est bien déterminer à venir la chercher!

Je comprend votre attente pour les deux boules de poils qui vous attendent, plus le temps passe et plus c'est dur d'attendre! Quand est-ce-que vous allez les chercher? Qui sont ces deux petits chanceux? Je suis un peu trop curieuse c'est vrai! Mon fiancé nous a mis les photos de Kaya en fond d'écran sur l'ordi et c'est un vrai supplice parce-que j'ai aucune patience!
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:41

re coucou!
Depuis que l'on a découvert ce forum décidément, on ne peut plus s'en passer!

Je me rend compte qu'on nous a demandé des précisions sur notre rencontre avec Kaya et que nous n'avons toujours pas répondu. Désolé nous n'avions pas vu mais il n'est jamais trop tard.

Nous sommes allés au refuge vendredi 7 mars en début d'aprem.
Nous ne savions pas trop quoi dire, ni comment expliquer notre situation, la tension était à son comble!
Tout a commencé sur le site de 30 millions d'amis car le fox terrier de mes parents a été kidnappé le 2 mars et depuis je tente tout pour le retrouver, j'avais posé une annonce "perdu" dans l'espoir d'une réponse providentielle, c'est la que j'ai vu Kaya qui était proposée à l'adoption dans le cadre des "Doyens", de fil en aiguille nous nous sommes renseignés et dès le vendredi nous avons décidé de tenter une rencontre.

Nous voulions que ce soit le chien qui nous choisisse et pas l'inverse alors nous avons pensé qu'il valait mieux en juger d'après une rencontre, il est vrai que nous avons été très émus par son histoire mais nous voulions que ce soit elle qui décide de nous adopter.

Puis on nous a conduit à son enclos, nous l'avons vu et elle s'est approchée et s'est collée au grillage pour qu'on la gratte. Moi j'étais incapable de parler tellement j'étais dans ma bulle et c'est mon fiancé qui a du expliquer que nous étions en appartement jusque fin avril (ensuite nous rentrons en Dordogne, notre région d'origine et nous louerons une maison avec jardin).
Au départ nous pensions que peut-être elle pourrait supporter deux mois en appart et à ce moment là on l'aurait prise tout de suite mais la personne qui nous tout expliqué nous a dit qu'elle est hyperactive et que malgrè son âge la petite (enfin plutot grande!) Kaya était assez speed donc qu'il voudrait mieux attendre d'avoir un jardin.
Du coup nous avons bien précisé que nous étions sûrs de nous et que nous reviendrons la chercher fin avril sans faute!
Nous sommes repartis avec le coeur serré car j'ai pensé qu'elle devait se dire " encore une fois on me fait croire qu'on m'adopte et puis au dernier moment ça tombe à l'eau". Mais le moral est bon aujourd'hui, nous avons beaucoup de mal à patienter mais c'est dans son intérêt alors en tant que cynophile, nous patientons.
Voila pour la petite histoire, encore désolés de ne pas avoir répondu plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:45

Je viens de voir la vidéo daily motion sur le site rescue. Je suis encore entrain de pleurer. J'ai parfois honte d'être de la même espèce que ceux qui font souffrir les chiens. Je ne sais même pas quoi faire contre ces personnes, car malheureusement je sais séviront toujours! J'essaie d'agir à ma manière mais c'est vrai que nous somme trop peu à nous soucier de leur sort et ils sont trop nombreux à être des monstres.
Voila c'était juste mon coup de gueule, ça fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 16:13

Comme je vous comprend Félidés. C'est vraiment monstrueux le comportement de certaines personnes. Je ne m'y ferais jamais.

Moi (avec mon mari bien sur) je viens d'adopter Lupo, petit martyr espagnol qui a eu les pattes cassées sous les coups de ses anciens tortionnaires. Il est handicapé mais c'est un amour de chien. Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour lui alors qu'il était déjà depuis pas mal de temps au refuge des clochards poilus.

Le seul hic, c'est que nous habitons la cote d'azur. Alors voilà nous avons pris notre décision et depuis 2 mois il est avec nous. J'ai attendu 1 mois avant de pouvoir venir le chercher et j'ai l'impression qu'il a toujours été avec nous.

Alors encore quelques semaines de patience et Kaya sera toute à vous. Restez en contact avec nous sur le forum jusqu'à cette adoption que l'on puisse vous suivre en direct quand vous irez la chercher. Et après on voudra des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:14

Kaya est effectivement hyperactive et je confirme ce qu'a dit mon collègue.

En fait, si j'ai bien compris (Flavie rectifies moi si j'ai pas bon) mais Kaya a été égorgée et laissée pour morte par son maitre. Elle a été sauvée in extrémis mais la blessure ne guerissait pas alors ils ont du l'immobiliser dans une cage de transport le temps de la cicatrisation (et ça a été trés long). C'est pour ça qu'elle est devenue trés pétulante...

Par contre n'hésitez pas à réserver car nous le marquerons sur le tableau et il n'y aura pas de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:13

moi j'adore la nouvelle génération d'adoptants!!!! ils sont tout petits mais ils sont géniaux et ils ont la hargne!!!!iouf la race est sauvée👽 alien alien alien alien que votre vie soit longue et douce Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 272811 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) 272811
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:26

Merci pour vos conseils, et vos témoignages. Heureusement qu'ils y a des adoptants tels que vous. Gardons espoir pour voir beaucoup plus de gens comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:27

Mais au fait, comment réserver? Faut-il téléphoner au refuge? Nous ferons tout pour l'adopter alors dites nous tout svp! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» Teo, croisé griffon, 2 ans, Tabanac (33)
» Kit Kat, croisée Griffon 08.2005 (47)
» Kaya, X malinois, née 21/03/2010, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: