| Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) | |
|
+20Nemo Ana keyta pilinini Pipayon LeiLn joelle33 Baïka hirtz Josiane BEBEJOEY celineetmatthieu zina cece250 QUASSIA solange lorette33 félidés Ligeia Flavie33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 10 Mar 2008, 20:33 | |
| Je vais peut etre avoir l'air bete mais qu'avait-elle bien pu faire pour que ce monstre en vienne à l'égorger? Il était probablement fou car aussi importante soit la "betise" que la petite Kaya ait pu faire il ne nous viendrait jamais à l'idée de lui faire du mal. Chez nous des qu'un chien fait des betises il n'a qu'à faire les petits yeux et on se fait avoir! On n'arrive jamais à leur faire la tête plus de 5 minute. Nous avons lu son histoire et en avons été très affectés mais cette question nous a toujours interpellé. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 10 Mar 2008, 21:54 | |
| d'aprés ce que j'ai compris (je demande encore la confirmation à Flavie) mais visiblement, son maitre était ivre. pour réserver, il faut appeler au refuge le mieux c'est d'appeler vers 9h15 ou 14h (pour etre surs de nous avoir) | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 11 Mar 2008, 20:31 | |
| Les humains sont très cruels, et on ne peut pas s'imaginer jusqu'où ils peuvent aller dans l'atrocité ..... Et pour avoir adopter un chien d'Espagne, on a vite compris qu'il n'a pas eu une enfance heureuse, et qu'il fallait lui faire comprendre qu'il ne risquait rien avec nous . queue entre les pattes, ramper se réfugier dans le chai, dans le noir, faire des cauchemards quasi toutes les nuits .... Mais avec beaucoup beaucoup de patience, de douceur, de présence et d'amour, on y arrive ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Kaya . | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 11 Mar 2008, 20:57 | |
| A vrai dire je ne sais plus trop ce qui est arrivée à la belle Kaya! On m'avait raconté que son ancien propriétaire était fin saoul et qu'il s'est acharné sur Kaya, en l'égorgent et laissant pour morte mais ensuite je ne sais plus comment elle a été récupéré... | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 11 Mar 2008, 22:53 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions; son histoire est vraiment très touchante, c'est dur de penser qu'elle a atendu tant de temps avant que quelqu'un ne s'interresse à elle. C'est incroyable le nombre de chiens qui sont torturés en Espagne! Mais que ce passe t il dans la tete de ces gens la?! Le pire c'est que ça ne date pas d'hier et que ce n'est que depuis peu que les gens y prêtent attention. Bien sur il y a les passionés et les défenseurs qui agissent depuis toujours mais nous avons remarqué que la cause des chiens en Espagne devient de plus en plus défendue et c'est tant mieux! En tout cas bravo pour votre patience car vous avez fait plus que sauver une vie, vous en avez fait démarrer une nouvelle pour ce chien! Plus qu'un mois et demi avant les retrouvailles!! Il nous tarde. Nous téléphonerons demain pour reserver notre (enfin bientot) petit bebe chien( c'est comme cela qu'on aime apeller nos chiens peu importe leur age). VITE!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 11 Mar 2008, 23:24 | |
| Kaya vient de France | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mer 12 Mar 2008, 21:21 | |
| En voilà une de plus qui va enfin trouvé le bonheur!et qui va donner du bonheur! Ne vous imagnez pas qu'ils y aient que les chiens qui aient à subi l'ignominie de soi-disants humains. Pour ma part je suis bien placée pour vous dire que les chats c'est idem et d'autres 2 pattes à plumes oubliés ds leur cage ou plumés à vif etc..... La liste serait trop longue! | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dim 16 Mar 2008, 21:03 | |
| Nous ne parlions pas de Kaya quand nous avons parlé des chiens espagnols, nous disions ça en réponse au message de la personne qui a récupéré un chien espagnol maltraité. Kaya est dans toutes nos pensées, il nous tarde!! les félidés sont fou d'impatience:cat: | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 25 Mar 2008, 09:40 | |
| On pense fort à Kaya, on se prépare pour le jour j, on met de l'argent de côté, elle a même son petit coussin pour se coucher au chaud! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mar 25 Mar 2008, 12:06 | |
| Kaya beneficiera de l'opération doyen de 30 millions damis; donc une aide de 600 euros pour les frais véto vous sera accordée | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mer 26 Mar 2008, 09:37 | |
| Oui c'est vraiment bien car en cas de gros pépin, on saura vers qui se tourner. Pour ce qui est des frais de véto normaux, on se débrouillera mais c'est vrai que les vieux chiens sont plus sujets aux gros bobo alors merci heureusement que cette aide existe! L'heure est plutôt aux économies pour les frais d'adoption, au fait c'est combien exactement? Il me semble qu'on nous avait dit 170 euros mais je ne sais plus vraiment.merci | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mer 26 Mar 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Jeu 27 Mar 2008, 06:41 | |
| |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Jeu 27 Mar 2008, 12:31 | |
| Merci c'est vraiment très gentil de ta part de te proposer de nous aider ça fait chaud au coeur de voir que tant de monde se mobilise pour les vieux pépères. On devrait arriver à réunir la somme d'ici fin avril, c'est vrai qu'il faut les sortir avant de les avoir dépensé mais on va se débrouillé pour Kaya!!!! merci encore c'est vraiment touchant, merci pour elle. D'ailleurs, j'ai une question pour le refuge: est- ce possible de vous payer la moitié des frais en début du moi d'avril et l'autre quand nous viendrons chercher Kaya car ça nous arrangerait financièrement? D'avance merci. Ps j'ai éssayé de tél au refuge pour réserver Kaya mais à chaque fois ce n'était pas le bon numéro, pourriez vous me le donner svp? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Jeu 27 Mar 2008, 13:01 | |
| Il faudra poser la question à mon responsable mais je ne pense pas quil y ait de soucis! le numero c'est le 05 56 67 00 43 | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Jeu 27 Mar 2008, 15:12 | |
| merci nous téléphonerons demain! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Dim 20 Avr 2008, 19:14 | |
| Des nouvelles de Félidés? | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 05 Mai 2008, 11:15 | |
| Bonjour désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais avec mon fiancé nous sommes en plein boum. Nous rentrons en Dordogne très bientôt. Nous recherchons une maison avec jardin pour pouvoir accueillir Kaya. Bref nous n'avons pas une minute à nous. Nous ne l'avons pas oublié et dès que nous aurons tout pour qu'elle soit heureuse nous viendrons la chercher. Nous avons d'autre part recueillit Max un petit croisé husky de 4 mois qui était menacé d'euthanasie en Espagne. Il est très gentil et pas du tout dominant alors je pense que ça pourrait convenir à Kaya. Qu'en pensez vous? Je préfère demander à ceux qui la connaissent bien car nous ne voulons pas qu'elle souffre ou qu'elle ne s'acclimate pas. On veut lui offrir une retraite et pas une fin de vie en prison. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 05 Mai 2008, 11:34 | |
| Pour ma part je ne vois pas de problème a mettre Kaya avec un autre chien. De toutes façons lorsque vous viendrez la chercher le mieux serai d'emmener Max pour faire les présentations. C'est vrai qu'elle est un peu fofolle, saute partout mais elle est vraiment gentille."Tu entends Kaya en plus d'avoir trouvé une famille tu vas avoir un copain... " | |
|
| |
félidés Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 05 Mai 2008, 11:56 | |
| je verrai pour emmener Max car il est très stressé quand on l'emmene au milieu d'autres chiens aussi gentils soient t ils car Max à été battu, il a vécu des choses horribles en Espagne et il reste très craintif même vis à vis de ses congénères et les humains on en parle même pas ( il est très attaché à nous mais est tétanisé par les étrangers)! On le sociabilise mais il reste très distant et méfiants. Enfin il faudra bien que tout ce petit monde fasse connaissance! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 05 Mai 2008, 19:49 | |
| Kaya est trés gentille! par contre elle est possessive et jalouse si on s'occupe de quelqu'un d'autre... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Lun 05 Mai 2008, 20:05 | |
| En y mettant les formes je pense qu'elle peux comprendre. Quand je fais des calins à Athos c'est vrai qu'elle essaye de s'immiscer, mais il faut lui faire comprendre que c'est chacun son tour. | |
|
| |
Baïka Je suis nouveau
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mer 21 Mai 2008, 20:11 | |
| Coucou je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps... Mais ça y est Kaya à trouvé une famille ? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) Mer 21 Mai 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) | |
| |
|
| |
| Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) | |
|