Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+20
Nemo
Ana
keyta
pilinini
Pipayon
LeiLn
joelle33
Baïka
hirtz
Josiane
BEBEJOEY
celineetmatthieu
zina
cece250
QUASSIA
solange
lorette33
félidés
Ligeia
Flavie33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:33

Je vais peut etre avoir l'air bete mais qu'avait-elle bien pu faire pour que ce monstre en vienne à l'égorger? Il était probablement fou car aussi importante soit la "betise" que la petite Kaya ait pu faire il ne nous viendrait jamais à l'idée de lui faire du mal.
Chez nous des qu'un chien fait des betises il n'a qu'à faire les petits yeux et on se fait avoir! On n'arrive jamais à leur faire la tête plus de 5 minute.

Nous avons lu son histoire et en avons été très affectés mais cette question nous a toujours interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:54

d'aprés ce que j'ai compris (je demande encore la confirmation à Flavie) mais visiblement, son maitre était ivre.

pour réserver, il faut appeler au refuge Very Happy

le mieux c'est d'appeler vers 9h15 ou 14h (pour etre surs de nous avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:31

Les humains sont très cruels, et on ne peut pas s'imaginer jusqu'où ils peuvent aller dans l'atrocité .....

Et pour avoir adopter un chien d'Espagne, on a vite compris qu'il n'a pas eu une enfance heureuse, et qu'il fallait lui faire comprendre qu'il ne risquait rien avec nous .
queue entre les pattes, ramper se réfugier dans le chai, dans le noir, faire des cauchemards quasi toutes les nuits ....

Mais avec beaucoup beaucoup de patience, de douceur, de présence et d'amour, on y arrive ...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Kaya .
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:57

A vrai dire je ne sais plus trop ce qui est arrivée à la belle Kaya! On m'avait raconté que son ancien propriétaire était fin saoul et qu'il s'est acharné sur Kaya, en l'égorgent et laissant pour morte mais ensuite je ne sais plus comment elle a été récupéré... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:53

Merci beaucoup pour ces précisions; son histoire est vraiment très touchante, c'est dur de penser qu'elle a atendu tant de temps avant que quelqu'un ne s'interresse à elle.

C'est incroyable le nombre de chiens qui sont torturés en Espagne! Mais que ce passe t il dans la tete de ces gens la?! Le pire c'est que ça ne date pas d'hier et que ce n'est que depuis peu que les gens y prêtent attention. Bien sur il y a les passionés et les défenseurs qui agissent depuis toujours mais nous avons remarqué que la cause des chiens en Espagne devient de plus en plus défendue et c'est tant mieux! En tout cas bravo pour votre patience car vous avez fait plus que sauver une vie, vous en avez fait démarrer une nouvelle pour ce chien!

Plus qu'un mois et demi avant les retrouvailles!! Il nous tarde. Nous téléphonerons demain pour reserver notre (enfin bientot) petit bebe chien( c'est comme cela qu'on aime apeller nos chiens peu importe leur age).
VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:24

Kaya vient de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:21

En voilà une de plus qui va enfin trouvé le bonheur!et qui va donner du bonheur!

Ne vous imagnez pas qu'ils y aient que les chiens qui aient à subi l'ignominie de soi-disants humains.
Pour ma part je suis bien placée pour vous dire que les chats c'est idem et d'autres 2 pattes à plumes oubliés ds leur cage ou plumés à vif etc..... La liste serait trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:03

Nous ne parlions pas de Kaya quand nous avons parlé des chiens espagnols, nous disions ça en réponse au message de la personne qui a récupéré un chien espagnol maltraité. Kaya est dans toutes nos pensées, il nous tarde!! les félidés sont fou d'impatience:cat:
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 09:40

On pense fort à Kaya, on se prépare pour le jour j, on met de l'argent de côté, elle a même son petit coussin pour se coucher au chaud!cat
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:06

Kaya beneficiera de l'opération doyen de 30 millions damis; donc une aide de 600 euros pour les frais véto vous sera accordée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 09:37

Oui c'est vraiment bien car en cas de gros pépin, on saura vers qui se tourner. Pour ce qui est des frais de véto normaux, on se débrouillera mais c'est vrai que les vieux chiens sont plus sujets aux gros bobo alors merci heureusement que cette aide existe!
L'heure est plutôt aux économies pour les frais d'adoption, au fait c'est combien exactement? Il me semble qu'on nous avait dit 170 euros mais je ne sais plus vraiment.merci
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:07

oui c'est 170
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 06:41

si vous avez besoin d'un petit coup de pouce je veux bien aider!!!!les "vieux" devraient être un peu en promo non?Very Happy Very Happy Very Happy je sais bien que le refuge a besoin de dons mais un chien qui part c'est....un chien qui part!!!!oups je me surprends moi même ce matin!!! quelle finesse de déduction!!!Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:31

Merci c'est vraiment très gentil de ta part de te proposer de nous aider ça fait chaud au coeur de voir que tant de monde se mobilise pour les vieux pépères. On devrait arriver à réunir la somme d'ici fin avril, c'est vrai qu'il faut les sortir avant de les avoir dépensé mais on va se débrouillé pour Kaya!!!! merci encore c'est vraiment touchant, merci pour elle.

D'ailleurs, j'ai une question pour le refuge: est- ce possible de vous payer la moitié des frais en début du moi d'avril et l'autre quand nous viendrons chercher Kaya car ça nous arrangerait financièrement? D'avance merci.Surprised

Ps j'ai éssayé de tél au refuge pour réserver Kaya mais à chaque fois ce n'était pas le bon numéro, pourriez vous me le donner svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:01

Il faudra poser la question à mon responsable mais je ne pense pas quil y ait de soucis! Very Happy

le numero c'est le 05 56 67 00 43
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:12

merci nous téléphonerons demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 19:14

Des nouvelles de Félidés?
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:48

toujours pas de nouvelles? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:15

Bonjour désolée de ne pas vous avoir écrit plus tôt mais avec mon fiancé nous sommes en plein boum. Nous rentrons en Dordogne très bientôt. Nous recherchons une maison avec jardin pour pouvoir accueillir Kaya. Bref nous n'avons pas une minute à nous. Nous ne l'avons pas oublié et dès que nous aurons tout pour qu'elle soit heureuse nous viendrons la chercher. Nous avons d'autre part recueillit Max un petit croisé husky de 4 mois qui était menacé d'euthanasie en Espagne. Il est très gentil et pas du tout dominant alors je pense que ça pourrait convenir à Kaya. Qu'en pensez vous? Je préfère demander à ceux qui la connaissent bien car nous ne voulons pas qu'elle souffre ou qu'elle ne s'acclimate pas. On veut lui offrir une retraite et pas une fin de vie en prison.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:34

Pour ma part je ne vois pas de problème a mettre Kaya avec un autre chien. De toutes façons lorsque vous viendrez la chercher le mieux serai d'emmener Max pour faire les présentations. C'est vrai qu'elle est un peu fofolle, saute partout mais elle est vraiment gentille."Tu entends Kaya en plus d'avoir trouvé une famille tu vas avoir un copain... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:56

je verrai pour emmener Max car il est très stressé quand on l'emmene au milieu d'autres chiens aussi gentils soient t ils car Max à été battu, il a vécu des choses horribles en Espagne et il reste très craintif même vis à vis de ses congénères et les humains on en parle même pas ( il est très attaché à nous mais est tétanisé par les étrangers)! On le sociabilise mais il reste très distant et méfiants. Enfin il faudra bien que tout ce petit monde fasse connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:49

Kaya est trés gentille! par contre elle est possessive et jalouse si on s'occupe de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:05

En y mettant les formes je pense qu'elle peux comprendre. Quand je fais des calins à Athos c'est vrai qu'elle essaye de s'immiscer, mais il faut lui faire comprendre que c'est chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:11

Coucou je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps...

Mais ça y est Kaya à trouvé une famille ? news
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:32

Des news pour Kaya???
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» Vilma, croisée berger/griffon 01/02/2006 (Tabanac)
» Teo, croisé griffon, 2 ans, Tabanac (33)
» Kaya, X malinois, né en 2016, Tabanac(33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: