Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+20
Nemo
Ana
keyta
pilinini
Pipayon
LeiLn
joelle33
Baïka
hirtz
Josiane
BEBEJOEY
celineetmatthieu
zina
cece250
QUASSIA
solange
lorette33
félidés
Ligeia
Flavie33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sylvie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:47

Merci pour l'information, et surtout merci à toutes et à tous pour ces gentils messages et marques d'affection que vous témoignez à Kaya (je vais devoir lui apprendre à lire) Si vous avez envie un jour de lui faire un petit coucou, vous serez les bienvenus, elle sera ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:16

super nouvelles!!! c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Kaya 2 ans déjà !!!!!   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:52

C'était un vendredi 13 : Kaya décidait d'adopter une famille tout prés du refuge à Tabanac.
Depuis,la belle coule des jours paisibles entre la campagne et la mer(canet-plage, près de perpignan)
Lors de la visite de routine, au mois d'octobre, le véto l'a trouvée très en forme : eh oui 'moiselle Kaya va sur ses 15 printemps !!!
En deux ans la famille s'est agrandie : Sushi, un européen, le seul félin, arrivé en juillet 2010, et Atti, un galgo, un lévrier espagnol,sauvé d'une mort certaine par une asso locale "l'esperanto des levriers" chez nous depuis décembre 2010.
Gros câlins de toute la meute
Kaya, Otto, Atti, Sushi

PS : Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la manip à suivre pour insérer des photos ? (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:37

très très heureuse d'avoir des nouvelles de la belle cheers et de savoir qu'elle va bien Very Happy
Kaya s'entend bien avec le minou?

Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut à droite dans la fenêtre réponse)
Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment vous avez accès à vos photos, vous en choisissez une puis vous faites "ouvrir" , une fois la photo ouverte vous cliquez sur "envoyer".
Une fois la photo téléchargée sur servimg, vous "copier/coller" le troisième lien sur le forum.
Voila, j'espère que je suis assez clair...
Me tarde les photos de la troupe...

Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 08:17

Décidément... une famille avec un GRAND coeur!!!

Il me tarde les photos!!!

Mes pensées pour toute la famille!!! (en particulier Kaya et Otto!)

J'espère avoir l'occasion de vous revoir un de ces jours!!

I love you
(C'est Noëlie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Noisette
Je suis vraiment à l'aise ici!
Noisette


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/10/2009

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:18

cheers longue vie belle kaya
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:06

Kaya nous a quitté cette nuit.
Vendredi, le diagnostic était tombé : son foie ne fonctionnait plus.
Une vie détruite en quelques jours.
Nous sommes effondrés, en état de choc, impuissants et en rage devant une telle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:05

sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:01

RIP belle Kaya, veille sur tes maîtres ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:17

Sad Sad Sad
Je suis tellement désolée pour vous...
Kaya a eu une chance inespérée de finir ses jours au sein d'un foyer... après des années de barreaux, elle avait enfin trouvé une famille, SA famille!!! Alors je suis triste pour vous car je sais combien vous l'aimiez mais je suis heureuse pour elle, des dernières années passées dans votre foyer...
Je me souviens d'elle, sortant de sa niche de "doyenne" du refuge... Je suis certaine qu'elle nous aurait quittés bien plus tôt si elle n'avait pas eu la chance de vous rencontrer...
Bon courage à vous tous et un gros câlin à Otto...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:29

oh mince sniff
juste au moment ou elle avait trouvé le bonheur
c'est vraiment injuste
repose en paix jolie KAYA
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:11

Ligeia a écrit:
Sad Sad Sad
Je suis tellement désolée pour vous...
Kaya a eu une chance inespérée de finir ses jours au sein d'un foyer... après des années de barreaux, elle avait enfin trouvé une famille, SA famille!!! Alors je suis triste pour vous car je sais combien vous l'aimiez mais je suis heureuse pour elle, des dernières années passées dans votre foyer...
Je me souviens d'elle, sortant de sa niche de "doyenne" du refuge... Je suis certaine qu'elle nous aurait quittés bien plus tôt si elle n'avait pas eu la chance de vous rencontrer...
Bon courage à vous tous et un gros câlin à Otto...

Noélie a tout dit.

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 60440 belle Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:24

Merci pour ces ultimes marques d'affections, cela nous a beaucoup touché.
Nous l'aurons accompagnée jusqu'au bout : elle s'est éteinte dans les bras de Raphaël et elle repose maintenant sous un parterre de fleurs sauvages multicolores.
Un jour, un ami très cher a eu le mot juste pour décrire Kaya-belle, il m'a dit : elle est touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:43

"touchante"... ça lui va bien Surprised
Moi ce dont je me souviens c'est de son caractère jovial et turbulent! C'était un petit chien dans le corps d'un grand! Elle venait faire un câlin et hop on se retrouvait le fu par terre! On va promener Kaya et hop "je suis un cerf volant"! lol!

Encore plein de courage à vous tous...
J'espère que Kaya vous envoie plein d'ondes facétieuses pour vous redonner le sourire...

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 835175
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
félidés
Je suis nouveau



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:14

Pardon de venir poster dans un moment aussi difficile pour tous ceux qui ont aimé Kaya et pour sa famille. Toutes mes pensées à sa famille celle sui lui a ouvert son coeur. Très triste d'apprendre que la petite mémère est partie au Ciel si tôt, trop tôt.
Nous étions venus la voir quand elle était au refuge. nous nous étions proposés pour l'adopter , or le jour de notre venue, la personne qui nous avait accueillie nous avait dit ne pas pouvoir nous la proposer à l'adoption car nous sommes en appartement et qu'elle n'aurait pas supporté de vivre sans jardin même avec des sorties régulières, que cela n'aurait pas été dans son intêret.
Mais nous sommes bien venus, et sûrs de repartir avec elle, nous voulions vraiment l'adopter!!!! Nous étions venus pour ça.
Nous avions passer des longues heures à jouer avec elle et son copain de box (un papi setter gordon).
Désolée, je réponds un peu tard...très tard même mais suite à cette impossibilité de l'adopter nous avions vraiment pris une claque, et je n'ai plus eu le courage de voir sa bouille sur le forum et de ne plus rien pouvoir pour elle. Je ne suis plus revenue sur le forum après cette grosse déception.
Je n'avais pas pensé à venir poster pour vous expliquer ce qui était ressorti de notre visite, j'étais persuadée que la personne que nous avions vue en avait informé le reste de l'équipe (puisque tout le monde ou presque était au courant que nous devions venir la voir, peut être même avec notre autre chiens Max) et donc que vous saviez pourquoi.
Voilà donc nous ne sommes pas parfaits c'est sûr(sinon nous aurions réussi à trouver un moyen pour pouvoir louer quelque chose avec un jardin mais financièrement nous n'avons pas pu) mais pour autant nous ne sommes pas ces ignobles personnes, comme j'ai pu lire, qui ont donné de l'espoir sans donner suite, car nous sommes venus au refuge pensant repartir avec elle ou même au pire revenir la chercher dès que tous les papiers pour l'adoption auraient été prêts. Voilà c'est le coeur lourd que je viens poster mais je devais bien à Kaya d'expliquer . Reposes en paix au Paradis jolie Puce.
Tout mon soutien à ceux qui ont pris soin d'elle au refuge ainsi qu'à sa famille, du courage à vous pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)   Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya, croisée Griffon 11 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Téka, croisée Berger/Griffon, née 01/10/05 (Tabanac)
» Virgi, croisée Griffon miniature de 1 an et demi (Tabanac)
» Vilma, croisée berger/griffon 01/02/2006 (Tabanac)
» Teo, croisé griffon, 2 ans, Tabanac (33)
» Kaya, X malinois, né en 2016, Tabanac(33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: