| les meilleures photos de nos amis les chiens | |
|
+6cece250 BEBEJOEY lorette33 Ligeia zina pistolin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Sam 18 Aoû 2007, 19:45 | |
| C'ets la parc bordelais non?!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Sam 18 Aoû 2007, 19:56 | |
| ouais !!!!!!!!!! Greg cherchait un endroit pour faire du roller , et moi je voulais tester l'allée des chiens ! à quand la prochaine rave canine ? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Sam 18 Aoû 2007, 20:20 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 07:27 | |
| je crois que nos chiens n'ont jamais etaient autant photographier de leurs vie,nous sommes de vraies paparatsis,mais il adore sa,et aussi ont leur doit bien sa,ont est fier de nos chiens,il sont tellement beaux | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 07:35 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 07:37 | |
| aller au travail,il faut continuer a mettre de trés belles photos,a vos appareils | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 12:30 | |
| rhooo!!!! le jardin de Colin a l'air magnifique!!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 17:21 | |
| moi je craque pour la petite maison à oiseaux? Ils sont beaux nos toutous Zina a raison ... il ne faut pas trop se forcer, c'est encore les vacances !! Moi j'ai pas essayé vu comme il démarre, je m'éclaterai vite fait le nez contre un réverbere. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Dim 19 Aoû 2007, 19:11 | |
| | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Lun 20 Aoû 2007, 22:05 | |
| Très belle fifille Zina. Je pense qu'elle plairait à mon gros pépère. | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Lun 20 Aoû 2007, 22:42 | |
| ils sont beaux ces loulous !!! c'est à toi les 2 ? sont où ces yeux au bobtail ???????? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Lun 20 Aoû 2007, 23:12 | |
| oh!! la dernière photo est excellente!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Lun 20 Aoû 2007, 23:23 | |
| On dirait pas mais sous tous ces poils se cachent un oeil bleu et un oeil marron. Oui ces 2 loulous sont à moi et à mon ami. Et oui, on est plutôt branchés gros chien!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 09:11 | |
| je connais pas du tout le caractère des bobtails, on n'en voit plus bcp j'aime bien les gros chiens aussi , qoique les ptis comme Tito ou Dom j'adore aussi , et je dis pas qu'un jour ..... tu nous as pas dit leurs ptis noms à ces 2 beautés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 12:59 | |
| Sofia la Bobtail est une vraie peluche. Elle est calme et n'embête personne. Mais attention, si un chien s'y frotte trop fort, il risque de s'y piquer. Mais c'est un amour.
Et Slow le labrador, comme tous les labradors: une vraie guimauve. Mais un peu dominant des fois avec les mâles. Il ne cherche pas la bagarre mais essaie d'impressionner la galerie alors ça plait pas à tous les chiens mais il reste très gentil.
C'est sûr qu'il y a des petits chiens attachants mais je reste vraiment branchée gros chiens!!
Si tu veux on pourra se faire une promenade avec ta beauté. ça se passera très bien avec les miens je pense. | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 13:07 | |
| trop mignon | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 13:15 | |
| moi j'aime tout! gros chiens, petits chiens... tout!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 14:06 | |
| - talitouty a écrit:
Si tu veux on pourra se faire une promenade avec ta beauté. ça se passera très bien avec les miens je pense. quand tu veux !!!!!!!! ma Zina est un peu brutale quand elle joue , avec des gros chiens ça va, elle peut les bousculer , va pas les casser avec des petits , ( ou les pattes à Mannix ) j'ai tjrs un peu plus peur qu'elle les casse en 2 à Mussonville elle joue souvent avec un dogue argentin , forces égales , c'est cool , le maître de Bacchus est bien content quand il nous voit arriver il sait que son chien va pouvoir se défouler aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 16:34 | |
| excellentes les photos. je trouve la dernière très.....humaine..... |
|
| |
zina Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 19:14 | |
| ouah!! Tu as l'oeil Sylvie!!! (Surement que Zina t'apprend à etre aux aguets!!) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 19:21 | |
| - Ligeia a écrit:
- ouah!! Tu as l'oeil Sylvie!!! (Surement que Zina t'apprend à etre aux aguets!!)
je touche du bois , Zina n'a encore rien détruit ( mis à part 3 culottes et 2 soutifs ,1 chaussure et ses jouets !!! ) pas de destruction de meubles en tt cas , et d'après ce que je vois dans les forums de bulls j'ai plutot de la chance !!!!!!!! j'ai vu des photos de tables, chaises, canapés complètement destroys, même une machine à laver | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens Mar 21 Aoû 2007, 19:35 | |
| Slow le labrador s'amusait à enlever quelques morceaux de mousse. Mais ils étaient déja apparents. C'est surtout ma voiture qui est pourrie mais tant qu'elle roule... Mes loulous non plus ne saccagent pas tout. On peut dire qu'on a de la chance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleures photos de nos amis les chiens | |
| |
|
| |
| les meilleures photos de nos amis les chiens | |
|