Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coucou les amis du forum!

2 participants
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33

Féminin
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus

Coucou les amis du forum! Empty
MessageSujet: Coucou les amis du forum!   Coucou les amis du forum! I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 11:40

Coucou les amis, je voulais juste m'excuser de ne plus trop venir par ici.  Sad   Etant sur les réseaux sociaux et gérant la page du refuge sur facebook (Refuge des "clochards poilus") avec Caro, c'est vrai que je suis maintenant plus souvent là-bas qu'ici. En fait, le truc c'est que je ne peux plus trop être sur les deux à la fois, plus le temps d'être partout.
Venant toujours régulièrement au refuge 2 fois par mois pour balader les toutous, je poste une à trois fois par mois des photos sur la page facebook du refuge, parfois directement en sortant du refuge, c'est vrai que c'est plus pratique et tellement plus rapide avec le téléphone. (et avec mon téléphone je n'arrive même pas à accéder au forum...  No )
Alors, si quelqu'un a le temps d'aller à la fois là-bas et ici, vous avez bien-sûr tout mon aval pour me piquer les photos de là-bas pour les mettre aussi ici et ainsi actualiser les fiches des toutous sur le forum  Wink (bon là ça fait un mois que je n'ai plus non plus mis des photos là-bas, mais j'en referai bientôt...)
Je sais que Martine fait également beaucoup de photos, je ne sais pas si elle les poste ici...

Il y a aussi beaucoup de nouvelles des chiens adoptés sur la page facebook, je souligne d'ailleurs qu'elle est librement accessible et que vous pouvez voir les photos et lire les nouvelles des adoptants même si vous n'êtes pas inscrits sur facebook!  Wink  Smile

Je vous embrasse tous et j'espère pouvoir prochainement me redégager un peu de temps pour passer de temps à autre ici...

Coucou les amis du forum! 16266110

Coucou les amis du forum! 16472810
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

Coucou les amis du forum! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis du forum!   Coucou les amis du forum! I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 13:35

Bonjour Sabrina, oui à plusieurs il y a toujours des nouvelles qui arrivent de part et d'autres, de nouveaux chiens aussi, mais la c'est la responsable qui gère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Coucou les amis du forum!
Page 1 sur 1