Coucou les amis, je voulais juste m'excuser de ne plus trop venir par ici.
Etant sur les réseaux sociaux et gérant la page du refuge sur facebook (Refuge des "clochards poilus") avec Caro, c'est vrai que je suis maintenant plus souvent là-bas qu'ici. En fait, le truc c'est que je ne peux plus trop être sur les deux à la fois, plus le temps d'être partout.
Venant toujours régulièrement au refuge 2 fois par mois pour balader les toutous, je poste une à trois fois par mois des photos sur la page facebook du refuge, parfois directement en sortant du refuge, c'est vrai que c'est plus pratique et tellement plus rapide avec le téléphone. (et avec mon téléphone je n'arrive même pas à accéder au forum...
)
Alors, si quelqu'un a le temps d'aller à la fois là-bas et ici, vous avez bien-sûr tout mon aval pour me piquer les photos de là-bas pour les mettre aussi ici et ainsi actualiser les fiches des toutous sur le forum
(bon là ça fait un mois que je n'ai plus non plus mis des photos là-bas, mais j'en referai bientôt...)
Je sais que Martine fait également beaucoup de photos, je ne sais pas si elle les poste ici...
Il y a aussi beaucoup de nouvelles des chiens adoptés sur la page facebook, je souligne d'ailleurs qu'elle est librement accessible et que vous pouvez voir les photos et lire les nouvelles des adoptants même si vous n'êtes pas inscrits sur facebook!
Je vous embrasse tous et j'espère pouvoir prochainement me redégager un peu de temps pour passer de temps à autre ici...