| l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Dim 07 Mar 2010, 18:50 | |
| URGENT Euthanasie Mardi 9/03 cherchons FA, adoptant(REGARDEZ LES PHOTOS SUIVANTES EGALEMENT ils seront tous euthanasiés mardi 9).ADOPTION Chiot femelle... metisse agés de 3 mois .Déposé en perrera où la vie devait s'arreter la.A peine né,qu'il a déjà connu l'horreur de cet endroit.Il en reste 1,a adopter.Adulte ne sera pas de grande taille. Sera vacciné,vermifugé,pucé. Contact astra.f@hotmail.com tél fix: 0032 4 76 02 83 87 Les grands chiens agoniseront des heures, car l'injection est la meme que pour les petits chiens. En espagne. COVOITURAGES ASSURES POUR LES 9 CHIENS DE CET ALBUM. 9 chiens vont etre euthanasiés Mardi 9 mars. 5 magnifiques Galgos (jeunes). 4 petits chiens: (1 Bichon et 3 croisés dont un bébé de 3 mois.) Téléphoner (numéro de tél fix) au 0032 4 76.02.83..87 Adresse mail: astra.f@hotmail.com Appel gratuit d'un fix (internet) Ils s...eront euthanasiés dans d'affreuses souffrances le mardi 9 mars (en espagne) Covoiturage assuré | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Dim 07 Mar 2010, 22:04 | |
| Je veux Pedro!!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Lun 08 Mar 2010, 20:52 | |
| je peux pas voir...je suis pas sur Facebook... Puréeeeeeeeeeee j'aurai pas un Freddy à la maison, je me proposerai en FA le temps de trouver une solution!!!! Je prendrai les 4 petits... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Mar 09 Mar 2010, 06:35 | |
| Les petitous sont tous sauvés ouf | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
véro33 Habitué
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Mar 09 Mar 2010, 10:18 | |
| c'est vraiment chouette!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis Mar 09 Mar 2010, 15:07 | |
| ouf!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis | |
| |
|
| |
| l'horreur encore et toujours!!! diffusez les amis | |
|